Descriptif Outil essentiel pour les utilisateurs de lignes ADSL et de modem câble car il fournit une protection solide contre les voleurs, les vandales et les pirates du Net.
Un pare-feu dynamique pour le contrôle de l'accès vers votre ordinateur et l'invisibilité du PC pour Internet et pour les intrus potentiels.
Le contrôle de l'application pour s'assurer que les applications comme les spywares ne puissent pas envoyer de données de valeur à des criminels et des vandales.
Des niveaux de sécurité qui configurent automatiquement le pare-feu et éliminent le risque d'un mauvais usage venant d'autres produits.
Des zones locales et d'Internet vous donnent l'avantage de partager des données importantes avec des gens de confiance tout en refusant ce privilège à d'autres personnes.
Note : l'élément téléchargé est un installeur.
Utilisé conjointement avec AOL et Webaccelerator, la connexion internet se retrouve bloquée lors de la validation sur l'accès à PROXY.EXE. La connexion est rétablie dès la fermeture de ZONEALARM.
J'ai pu naviguer pendant une connexion, depuis j'ai un bloquage systématique...
Pas le pied.
namexe
le 06 octobre 2001 à 00h00
Après avoir testé de nombreux firewalls, je peux dire que ZoneAlarm est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur ! Simple d'emploi, d'interface agréable, bref un bon produit...
Merci telecharger.com pour ce logiciel...
Salut,
Bug au niveau de la connextion, il lui arrive souvant de modifier certain fichier qui sont nécessaire pour se connecter. Obligation de restaurer plusieurs fois mon système. Désinstalation corriace. Laisse passé les chevaux de troie... un comble pour un pare feux.
il est bien comme tel mais pour le programmer ses autre chose le mien mon internet se ferme au 20 .00 minutes pas drole du tout alors desactivée, comme tel il est res bon mais!
al56ha
le 01 novembre 2001 à 00h00
ne comprend l anglais je peut pas le configurer
florent's
le 05 novembre 2001 à 00h00
Il y a un patch pour le mêtre en français......
A cette adresse:
Excellent firewall ! je n'ai rien à lui reproché! Pour les avis du dessus, le patch en français est diponible maintenant !!!
jojo.club
le 01 décembre 2001 à 00h00
vraiment le meilleurs des firewall avec aucun blême sauf des problème de lancement peut-être.En plus il y a une traductionen français.
mepcs
le 01 décembre 2001 à 00h00
Ce firewall dynamique est un excelent moyen de protéger son PC de toute intrusion malveillante tout en n'empêchant pas une utilisation d'internet agréable. Un must !!
il y a un probleme avec l'adsl wanadoo. la connexion se fait, mais impossible d'ouvrir une pas web.
graal24
le 20 janvier 2002 à 00h00
Logiciel indispensable actuellement, je le recommande à tous ceux qui ne savent pas lequel prendre,il fonctionne trés bien, trés complet j'en suis ravi !!!
en plus en français.
pol_40
le 22 janvier 2002 à 00h00
tres bon mais entre en conflie avec outlook depuis quel que temps
Depuis l'installation et après l'avoir configuré pour permettre à mes prog; de travailler convenablement ce programme surveille et prévient des intrus, génial.
david robert
le 27 janvier 2002 à 00h00
Svp. Où trouver de l'aide quand Zone alarm bloque l'accès a l'internet???
Pendant 2 mois Zalarm a bien fonctionné sur ma bécane principale, et maintenant il bloque l'accès au dns...Meme désactivé... Un message affiche qu'un numéro ip or là c'est celui de la bécane où est installer ZA a été bloqué... Bref un bug... Que faire...???
c est bien vrait il modifie des fichier dans regedit et conection impossible aprés. pris de tete avec wanadoo alors que se n etaint pas eux c etait z..alarm.
fab095
le 11 février 2002 à 00h00
Je pense effectivement qu'il a 1 certain potentiel de sûreté .A voir sur plusieurs mois!
Le lancement par l'icone m'ammène sur un écran installation/configuration. En cliquant sur le bouton "next" j'arrive sur un écran pour saisir mon email. Le problème c'est qu'après je n'est d'autre choix que "back" (qui retourne sur la page précedente)ou cancel. La seule autre solution de cet écran est un bouton "buy zonealarm pro" qui m'envoie directement sur le site internet tout en anglais. C'est découragent!
Quelle plaisir de surfe avec l'esprit tranquille, un si ce n'est le meilleur firewall que je conaisse, l'interface est tres agreable, tout ce paramettre intuitivement et les fonctions sont clair et nombruses un top firewall a utiliser ou au moins a tester!
dj boris
le 23 février 2002 à 00h00
Avec xp,outlook et int.explorer c'est l'alarme dans la zone.A voir pour les autres,en tout cas pour moi c'est tout vu!