S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
774 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

ZoneAlarm Internet Security Suite

Telecharger le 02 décembre 2002 à 09h38
Descriptif
[:Telecharger:1] ZoneAlarm comprend divers services de verrouillage de sécurité qui livrent une protection globale et simple à utiliser. Contrairement à d'autres utilitaires de sécurité, il incorpore un firewall, le contrôle des applications, un verrouillage Internet, des niveaux et des zones de sécurité attribuées dynamiquement. Combinés, tous ces éléments forment la meilleure sécurité possible.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • VAL le 04 janvier 2003 à 00h00
    après l'instal de ZA pro, le lièvre s'est transformé en tortue, c-a-d que le débit de 256kb(adsl) a considérablement diminué!!!! Désinstallé de suite!!D'autres victimes parmis les 'téléchargeurs' ???
    pommdapi le 22 janvier 2003 à 00h00
    n'ai rien compris ou quoi mais je doit sans arrêt le désactiver pour pouvoir me connecter à certain site "de confiance".
    d'autres ont eu ce problème
    mjse le 26 janvier 2003 à 00h00
    après l'avoir programmé ZA 3.5 est parfait,plus de pub, bloquage systématique des intrus ,( peut être un peut trop,) mais il faut savoir ce que l'on veut?
    lolicom le 28 janvier 2003 à 00h00
    pas de version en fr pour cette version dommage
    ex le 04 février 2003 à 00h00
    Pas terrible ce logiciel, j'ai beau lui dire de laisser passer des connexions pour mon serveur FTP, il les bloque.
    Des fois, je comprends pas les étoiles de ce site. Tiny personal firewall est bien mieux coté par les utilisateurs.
    bibiordi le 13 février 2003 à 00h00
    Ce logiciel permet une bonne protection! c'est vrai qu'il est dure à comprendre au début car il é en Anglais mais il permet de stoper les intrus, les trojans. Il permet aussi de bloquer les ports de son ordi que l'on veut. On peut accepter un programme qui ve se connecter a internet ou non. C'est un très bon logiciel et je n'ai jamais eu de problème avec!! (je touche du bois)!!!
    movdat le 23 février 2003 à 00h00
    Il s'agit d'un excellent FireWall. En effet, il est très parametrable, et comme tous les bon logiciels à vocation professionnelles, il a le défaut de ne pas assister suffisament l'utilisateur. Un antivirus viendrait agréablement compléter ce "très" bon produit, ...
    mecano le 26 février 2003 à 00h00
    Ce firewall est le meilleure qui est sur le marché, je vous le jure. J'ai essayer tout les firewalls qui existe sur le marché et je vous le dit, il bloque tout les hackers.
    figatelli le 28 février 2003 à 00h00
    Il est très bien niveau sécurité mais dès qu'on utilise emule, edonkey ou un soft de P2P...c'est plus la peine. Le process vsmon.exe occupe 90% du CPU et le PC avance plus. Donc a éviter pour le downloader fou !!
    greg le 18 avril 2003 à 00h00
    bon ok il est efficace mais dur a parametrer et dès que l'on taquine le p2p la s'est fini adieu les DL....
    bobyhertz le 18 avril 2003 à 00h00
    Surveillance de votre ordinateur par zn al
    après deux jours plus moyen d'enlever zone alarme demandais code alors que les premier jour il ne le demandais pas.Faite gaff car pour enlever il demande un code d'accès. j'ai du tous reformater.
    kev le 21 avril 2003 à 00h00
    Houla, en lisant vos commentaires, je me devais de rétablir la balance. Ok, il est peut-être un peu difficile à configurer au début mais dites vous qu'il y a dis fois pire! Comparez a d'autres firewall (moins compétants), celui ci est un jeu d'enfants.

Bref : simple, puissant, permet de controllez tt ce qui utilise votre connextion = un MUST
    maxou le 26 avril 2003 à 00h00
    C'est un super firewall comparer a d'autre moins compétent et plus difficile a configuerer.
    PROFUTUR le 27 avril 2003 à 00h00
    plus qu'un sipmpole firewall Zone alarm arrête mais également identifie toute sortes d'intrusions et vous prévient sur les intrusions à venir (hackers....), de plus il a des outils incorporés qui vous permettent de tout configurer et d'avoir plus qu'une simple sécurité internet mais aussi la possibiité de ne recevoir aucun cookies, animations, pub et bien d'autres encore !! JE LE RECOMMANDE SANS RETENUE!! et ce pour l'avoir utilisé (et je l'utilise toujours) et comparé à d'autres qui sont bien en dessous de lui ! merci à O1.NET d'avoir mis à disposition ce SUPER-FIREWALL !!
    Si vous voulez des infos ou conseils n'hésitez surtout pas je suis à votre disposition...
    Puputo le 22 mai 2003 à 00h00
    Combiné avec un bon antivirus (AVG Pro), et un bon antispy (PestPatrol), ta machine est turbo protégée. Plus de soucis, tu peux surfer, télécharger comme un ouf ça craint rien.
    Simple à configurer, marche nickel avec le p2p, l'adsl..., te vire toutes les pubs...
    C'est le meilleur, mais pas loin devant BitDefender Pro, logiciel qui réunit antivirus et pare-feu dans un même programme.
    andrex le 24 juin 2003 à 00h00
    bon, ok, c'est un bon firewall, pas trop compliqué à paramettrer, mais il est buggé. Impossible de le désinstaller, et depuis qu'il est installé, impossible de télécharger quoique ce soit, quelques soient les paramètres . D'où prise de tête pour remettre les choses en état.
    andrex le 24 juin 2003 à 00h00
    C'est clair, il y a eu un lors du download. Si cela vous arrive, dans le menu désinstaller, choisir US English, French ne fonctionne pas, cale et recale. Ensuite, nettoyer les registres d'entrée (je conseille RegCleaner). Un petit coup dans Mutilate File Wiper fait pas de mal non plus. Voilà, c'est désinstallé, et vous pouvez à nouveau le télécharger, en espérant que tout ce passe bien, comme dans mon cas. C'est alors un très bon firewall, simple à utiliser et à configurer, qui ne ralentit pas le PC, et qui parait très efficace. L'option cookies et pop-up est sympa et évite l'installation d'un logiciel spécifique.
    n&@nt le 16 juillet 2003 à 00h00
    j'avais la version free qui me convenait, g voulu passer à la version pro en me dissant quelle serait peut etre plus efficace mais franchelent g va vu la difference en plus sa me relentit gravement mon adsl donc je ne la recommande vraiment pas :-(
    hasch158 le 08 aout 2003 à 00h00
    clair efficace facile a paramétrer,pas d'obtions superflues ouais c'est un bon .......
    AVERTISSEMENTTTTTT le 12 aout 2003 à 00h00
    n'installez surtout pas ZoneAlarm sous AOL !!!! Vous risquez de ne plus arriver à vous connecter, moi je l'ai fait et puis ca s'est planté !!!
    NeO_Reloaded le 14 aout 2003 à 00h00
    http://www.traductionfrançaise.fr.st/
    Sinon très bon firewall facilement parametrable pour tout le monde, newbies comme connaisseurs.
    Pas de ralentissement de connexion, peu de ressources mem utilisées.
    Kels le magnifik le 31 aout 2003 à 00h00
    Pfffffffff nimport koi ceux ki en son mécontent, moi g réusi a avoir la version francais é licencié dc no pb for me, é é !!! franchmen c le meilleur fire wall, il blok tt s'ke vs lui demandé de bloké, c tré pratik sa, en plus c simple de paramètrage ( surtou en français, lol ). é en plus il donne m des info sur le pirateur ki esay de vs piraté dc il é complet !!!! pour les pb avec kazaa é tous sa, ben vs dite nimport koi, moi j'en é pa du tt. DC J'VOUS LE RECOMMANDE !!!!!!!!!!
    serge le 10 septembre 2003 à 00h00
    J'avais des problèmes de performances avec Norton (je suis sous Windows XP avec l ADSL) et des entrées intempestives.
    Depuis que j'utilise Zonealarm plus d'entées sauvages, et des performances doublées pour le surf....
    Un seul mot : GENIAL
    COSTA RICA le 17 septembre 2003 à 00h00
    Un des meilleurs FireWall voir meme LE meilleur!
    aladin 92 le 20 septembre 2003 à 00h00
    il est tres bon surtout quand on a le code et la version francaise que vous pouvez avoir sur le site officiel son defaut c est a propos des cookies car quand il les bloquesn ca bloque egalement le site comme msn par exemple ilfaut donc le desactiver pour y acceder ceci ce n est qu un petit detail a regler mais la prise en main est tres simple et la version francaise bien expliquer donc pas de soucis la dessus
    eversor le 24 octobre 2003 à 00h00
    A faire des firewall aussi performant, je dirais même parfait, Zone Labs va finir en numéro un de la sécurité internet si ce n'est pas déja le cas!
    Néo le 12 novembre 2003 à 00h00
    il é trè performen rien a dire mm pa bcp de ressource system, super, par contre si vou bloké lé pub arangé vous pour désactiV le débuger de script dinternet explorer ds outil-> option internet-> avancé pck sinon vou oré ke d msg derreur!! Je ne peu ke le recomandé
    saan2 le 25 novembre 2003 à 00h00
    Bonjour à vous!

Comme je peux comprendre, on est protégéé de plusieurs façons avec une sécurité total des vers, trojan, et 47 autres types de protections dont il n'est impossible d'entrer si je me fis à ce qu'ils me disent mais, est-ce qu'on peut le faire scanner (sonder) pour savoir si L,on a des virus?
    Merci de votre réponse.
    hobbywan_ le 01 décembre 2003 à 00h00
    si vous l'installez ne faites plus rien d'autre avec votre pc; en 12h votre cpu est sollicité à mort et la mémoire aussi avec un p2p. Très bien si vous n'utilisez pas internet...
    Alex le 02 décembre 2003 à 00h00
    trop bien il est trop bien super il vous reper les programe espion est vou le dit kan c le meme non k'un virus il ne faut po le lesser entre sinon c 2 votre faute
    pamphlet_celeste le 14 décembre 2003 à 00h00
    Zone alarm est tout simplement le meilleur firewall sur terre bloque tout ce qui est néfaste et ne gène pas toute les 5 sec LE MEILLEUR. Les hackers ont du soucis a se faire!
    maraiel le 25 décembre 2003 à 00h00
    Bon...alors là faut arreter!!!J'ai eu l'occasion de tester les differentes versions de Zone Alarm, et c'est une catastrophe...Malgré une interface utilisateur simpliste est trés attachante, ce logiciel a une lacune residuel grave...Conjugé avec l'utilisation d'emule ou un autre logiciel de peer2peer (liste trop grande a énumerer...) le composant de Zona alarm (svmon.exe)ne cesse de grossir, jusqu'a utiliser 90 Mo de votre memoire au bout de 3 Jours et ses besoins en ressource Cpu ne cesse de s'emplifie de la meme maniere, rendant l'ordi inexpoitable au dela de 3 Jours...
    On appelle ça un bug!!!(jamais corrigé depuis les precedentes versions!) A 60 Euros ! C'est la plus grosse arnaque que l'on ai vu depuis l'arrivée de Windows! A Bonne entendeur...
    Styloide le 31 décembre 2003 à 00h00
    salut a vous , ne télécharger jamais ce logiciel; il ne vous créera que des gros problémes.
    nico le 10 janvier 2004 à 00h00
    la version anterieure (3.7) était largement mieuw faite celle ci est nul nul et nul alors conseil d'ami surtout ne pas la telecharger et l'acheter (un peu cher pour ce que c'est) a++
    dingo119 le 20 janvier 2004 à 00h00
    Ce programme est terrible il fonctionne a tres bien aucun probleme
    TheLordOfTheBytes le 22 janvier 2004 à 00h00
    Cette version 4 de za pro est bugge , en effet au dela de 2 jours d'utilisation de mon pc j'ai une tache de za qui se nomme vsmon.exe qui bouffe plus de 100 mo de ram et enormemnt de cpu!
    J'ai beau virer l'historique et l'affichage des alertes c pareil.
    A quand le patch messieurs car a 60 euros on regrette son achat!
    thom le 29 janvier 2004 à 00h00
    alord pour se qui dise que sa ne marche pas ou que sa bouffe tros de memoir reviser bien votre ordinateur car vous devez avoir des virus sur votre ordi.se logitiel marche a la perfection sa ne me prend tres peut de plase il me bloque tout se qui essaye de venir sur mon ordi aller a+
    desmet le 31 janvier 2004 à 00h00
    Allez sur Symantec pour le tester.
    Je l'ai fait,vu les résultats il me reste 12 jours d'essai et aprés j'achetes.le PC n'est pas protégé, il est masqué, et ne répond ni aux ping etc..
    jacot le 09 février 2004 à 00h00
    il fonctione a merveille personne rentre chez moi en + on peux virer toutes les pub en + il fonctionne a merveille avec norton
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Emplois
    Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.