S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
290 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

ZoneAlarm Free Firewall

tboq le 16 juillet 2006 à 16h40
Pareil, la dernière mise à jour fait planter ma conncexion internet !
A quand la prochaine mise à jour ?
requin17 le 16 juillet 2006 à 18h25
empeche de temps a autre la connexion internet adsl
requin17 le 16 juillet 2006 à 18h25
empeche de temps a autre la connexion internet adsl
pipogimenez le 17 juillet 2006 à 09h52
Utilisateur de ce pare-feu depuis 3 ans, j'en étais très content.Simple d'utilisation, fiable et gratuit dans sa version light. Jusqu'à la dernière mise à jour......qui plante complet.
En attendant la nouvelle mise à jour. j'utilise le pare-feu de windows....
uriken le 19 juillet 2006 à 04h40
Très bon Firewall gratuit!
Ya juste eut un ptit bug dans la dernière mise à jours (début juillet 2006) ... Mais durant 4 ans d'utilisation: 1 seul prob -> ça le fait donc! :)

Je le conseil a tout le monde!!!

Depuis 1 semaine j'ai opté pour la version Pro qui a + d'options et une configuration un peu plus abouti...

Mais la version gratuite reste vraiment excellente!!

Uriken (Security man)

Ps: Combinez ZoneAlarm et Avast antivirus et vous aurez un system très bien sécurisé. A condition bien sur de tout bien configurer!
dominus le 22 juillet 2006 à 20h13
Bon firewall, cependant certainesmise à jour entraînent des problème c'est le cas de la mAJ 65.725.000. Une dernière MAJ vient de sortir que je n'ai pas encore installé (je suis un peu réticent) c'est la 65.731.000. C 'est vrai qu'avec AVAST antivirus le système est performant, cependant un antivirus en ligne trouve souvent ce qui saute pour avast, je conseille Dr web, qui trouve des virus et les eliminent, tuos les antivirus en ligne n'eliminent pas les virus, pour cela faut acheter la version payante, c'est commercial !
la torpille le 03 aout 2006 à 23h06
bon firewall mais derniere mise a jour gros bug !attendre une prochaine mise a jour...en attendant j'ai mis jetico. :/ ...mais pas le parfeux windows! :ouch: (ok pipogimenez ...)
Ledam le 04 aout 2006 à 15h19
Moi je viens de l'installé Donc je vais voir il me semble assez facile d'utilisation. Mais attention à bien parametré pour évité les prob de connection ou de navigation internet. C'est un des premier que j'utilise j'avais tenté avec keriofirewall mais j'avais ete très decu (bug de Bècane). Donc la je vais voir a l'usage s'il vaut le coup.

Ps : Je parle bien sur de la version Gratuite.
h1b le 24 aout 2006 à 09h46
depuis un mois plus moyen de mettre à jour ou réinstaller correctement zone alarme que j'utilisais depuis des années, pas moyen de comprendre :heink:
paul27 le 10 octobre 2006 à 18h16
:hurle: :hurle: Bonjour.
A chaque tentative d'installation le message démarre par la fenêtre : " desinstaller le service TrueVector avant toute installation.
Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est; ou se trouve ce service et comment le desactiver.
?erci
Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement
-->Message édité par nadmin le 10/10/2006 18:41:12<--
ced70100 le 12 octobre 2006 à 00h14
tres bon parfeu,il fait bien sont travail
bisou13 le 16 octobre 2006 à 15h21
Je l'utilisais depuis des années et en étais satisfaite. Comme beaucoup d'autres utilisateurs, j'ai eu des soucis avec la dernière mise-à-jour (true vector, zpy.dll...).
-->Message édité par nadmin le 16/10/2006 16:27:59<--
jm.f le 17 octobre 2006 à 02h30
Signalé compatible Win98 mais en fait seulement Win 2000, ME et XP

Edit modérateur : compatible Windows 98SE et non 98
-->Message édité par f.teissier le 17/10/2006 10:09:12<--
jeje566501 le 01 novembre 2006 à 22h21
très bon logiciel ! très simple et efficace
Jecht le 04 novembre 2006 à 19h16
Deux mots : Simple et efficace.
Je suis sous la version gratuite, et je n'ai depuis aucun problèmes de spywares ou autre vers de ce genre.
Il vous indique le nombre d'intrusion bloqué depuis son installation, une seule chose : ce nombre grimpe très très vite ...
Je met 4 étoiles car je trouve mon ordinateur plus lent à naviguer sur les pages depuis son installation, bien que ce ne soit pas gênant pour autant.
jong7 le 09 novembre 2006 à 17h39
pas mal mais les anciennes versions était plus simples
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
darksyde231 le 18 novembre 2006 à 11h50
Très bon pare-feu mais ralenti énormément internet. Souvent, il faut cliquer 2X sur l'adresse afin qu'elle vienne..
speed86 le 22 janvier 2007 à 02h21
Très bon firewall lorsqu'il est correctement configurer avec Avast.
KiruaHiei le 21 février 2007 à 09h52
Je l'ai installé suite aux nombreux recommandations comme étant le meilleur pare-feu gratuit mais le pare-feu de windows xp me crée encore moins de problème! Je n'arrivais pas à avoir accès à messenger et quand je surfais, au bout de 30min, plus moyen d'avoir accès à mes pages!
Je l'ai désinstallé puis réinstaller(une mauvais configuration de ma part étant possible) mais j'ai toujours les memes problèmes! Donc suis toujours à la recherche d'un bon pare-feu gratuit et en français! Je désespère...
exar le 02 mars 2007 à 16h07
tres bon firewall c'est vrais mais il ralenti enormement mon pc depuis son installation j'arrivais plus a jouer sur le reseau ping enorme dommage
l'épis le 20 mars 2007 à 03h22
dans l'enseble logiciel satisfesant ! au niveau autorisation des applications a communiquer avec internet il est dommage que ce ne soit pas automatique comme le pare feux d'xp mais au niveau securite assez efficace, par contre quand vous cochez cacher votre adresse ip c tellement efficace que sa vous empeche toute communication exterieure avec le net
lors des dernieres mises a jours il plante ! sinon compatible avec avast ! controle les flux entrants et sortant compare a celui de windows xp qui lui ne le fais pas !
-->Message édité par l'épis le 20/03/2007 03:28:19<--
x-sly-x le 20 mars 2007 à 08h32
Franchement ZoneAlarm pour moi c'est vraiment pas super!!Il ralentissait mon systeme considérablement j'allais deux fois moins vite quand il était en route...DOnc je suis repassé au basique de windows. :/
jnj le 20 mars 2007 à 15h02
je l'utilise sur mes PC depuis plusieurs années. Globalement satisfait. Il s'est alourdi au fil du temps, trop peut être ?
christophe131270 le 28 mars 2007 à 22h12
Je l'ai installé (en combinaison avec Aol Virus Shield) depuis 10 jours. Rien à redire, il bloque toute ces pages de pub (d'antivirus bidon qui squattent l'écran) et ne ralentit pas le système. Les deux sont biens compatibles. Attention, installer Zone alarm avant AVS sinon ça plante. Je vous le recommande vivement.
Ax-ailes le 03 avril 2007 à 19h38
Satisfaite de Zone Alarm Free depuis des années, j'ai fait hier la mise à jour vers la version 7 que j'ai dû désinstaller ce soir. Des modules de sécurité s'étaient installés dans Microsoft Outlook et me faisaient planter le logiciel à chaque tentative d'ouverture. Là je retente une install de ZA pour essayer de voir si je peux choisir de ne pas installer ces modules mais à présent, c'est ZA qui plante et ne veut pas s'installer ! Dommage, jusque là ce logiciel me convenait parfaitement : aucun problème en 5 ans d'utilisation et d'une simplicité à toute épreuve...
Trankillou le 03 avril 2007 à 23h47
Utilisateur de ZA depuis des années, j'en était parfaitement content jusqu'à la V7 installée il y a 3 jours. Je ne risque pas de recevoir de virus vu que ZA empêche purement et simplement outlook de fonctionner!!! :pleure: Je suis vraiment très déçu. J'ai du passer à un firewall bcp plus compliqué.
SauPhi le 04 avril 2007 à 10h20
Vraiment le meilleur et maintenant qu'il use de la protection antivirus de kaspersky il vat rester sur le haut du podium pendant très longtemps. Je le teste depuis environ 8 ans ainsi que tous les autres programmes d’ailleurs et à chaque fois j’en reviens à lui. Sa seul petite faiblesse était son antivirus alors dernièrement j’utilisais Avast conjointement au firewall de Zone Alarm et bien la version 7 a sue dénicher un virus que Avast n’avait pas trouvé. La suite est bien rodée depuis toutes ces années et ne présente aucun gros défauts, ni lourdeur ni trop d’occupations ressources, ni blocage… A tous ceux qui peuvent le critiquer injustement je leur dis : Prenez le temps de lire la doc (très bien faite) et faites les réglages nécessaires. Il ne peut que vous satisfaire, surtout pour le prix.
Ahk le 08 avril 2007 à 23h29
J ai voulu passer a la version 7 mais l installation fut moins souple que celle d avant.
N ayant pas voulu lutter plus longtemps je suis repassé au Firewall de Xp. J aurai du rester en version 6.5 surtout que visiblement Zone lab ne continue plus de fournir gratuitement une version allégé de son programme ! :(
Celle propose est seulement gratuite 15 jours ! :heink:
A moins que cela soit mal presenté ?
Benjamin 33 le 20 juillet 2007 à 10h53
Blocage systématique avec la version 7. :hurle:

Obligé de rester avec la version 6 !......
chevaliers47 le 27 juillet 2007 à 18h01
Salut a tous,

j'ai un souci avec de firewall , des que ma conexion a internet est faites mon pc plante et se ralumme !

Qu'elqu'un a t'il une idée de quoi cela peut venir svp ?

merci

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 30/07/2007 10:21:31<--
exrobit le 19 aout 2007 à 16h43
La version pro est gratuite seulement 15 jours, mais la version de base est bien totalement gratuite pour un usage privé.
Fonctionne très bien. Ralenti légèrement les connexions.
Quelques difficulté lors de l'installation sur mon pc avec vista , j'ai du rebooter plusieurs fois en cours d'installation, et une fois supplémentaire l'installation finie avant de pouvoir connecter à internet.
petrolisa le 01 septembre 2007 à 10h37
il est tres bien , mais pas compatible avec kaspersky internet sécurité 7
RolandGilead le 05 mai 2008 à 11h24
En effet mieux vaut rester en version 6.5 pour l'installation sous Vista surtout. Surtout la configuration peut se faire automatiquement ou manuellement, et çà c'est bien. Sinon excellent et très efficace !!!
-->Message édité par RolandGilead le 05/05/2008 11:25:45<--
Ocean64Y le 19 juillet 2008 à 21h26
Bonsoir / Bonjour,

Suite à la Sécurité de Microsoft, concernant le navigateur Internet Exploreur = IE
Voici une Information à faire très attention pour vos données, merci :

Résolution du problème de perte d’accès Internet soudaine

Date de publication : 8 juillet 2008

Dernière révision : 9 juillet 2008

Récapitulatif : La mise à jour Microsoft KB951748 provoque une perte d’accès Internet pour les utilisateurs ZoneAlarm sous Windows XP/2000. Les utilisateurs Windows Vista ne sont pas concernés.

Impact : Perte d’accès Internet soudaine

Plates-formes concernées : ZoneAlarm Free, ZoneAlarm Pro, ZoneAlarm AntiVirus, ZoneAlarm Anti-Spyware et ZoneAlarm Security Suite

Actions recommandées

Téléchargez et installez les dernières versions pour résoudre le problème de perte d’accès Internet pour :

ZoneAlarm Internet Security Suite
ZoneAlarm Pro
ZoneAlarm Antivirus
ZoneAlarm Anti-Spyware
Firewall ZoneAlarm élémentaire
- en suivant les instructions ci-dessous.

Option 1 : Placez le curseur Zone Internet sur Moyen

Naviguez jusqu’au panneau Firewall ZoneAlarm.
Cliquez sur l’onglet Firewall.
Faites glisser le curseur Zone Internet sur Moyen.

Option 2 : Désinstallez la réparation à chaud

Cliquez sur le menu Démarrer.
Cliquez sur Panneau de configuration ou Paramètres puis Panneau de configuration.
Cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
Dans la partie supérieure de la boîte de dialogue d’ajout/suppression de programmes, vous devriez voir une case à cocher intitulée Afficher les mises à jour. Cochez cette case.
Faites défiler jusqu’à Mise à jour de la sécurité pour Windows (KB951748).
Cliquez sur Supprimer pour désinstaller la réparation à chaud.

Voici pour les personnes qui utilisent cet outils de protection.
Pour ma part, je ne l'utilise pas, il prend trop de ressources et monopolise le Système d'Exploitation.

A bientôt,

Ocean64Y

INFO Point : ZoneAlarm
Silarkhar le 16 mai 2009 à 18h15
Pour une utilisation simple d'internet (mails, surf), ce pare-feu est très bien, mais attention si vous voulez plus de services... le paramétrage précis des ports de connexion est impossible avec la version gratuite, et il est trop restrictif avec certains logiciels (comme Steam pour ceux qui jouent sur le net). J'ai été obligé de changer de pare-feu pour me connecter à Steam.
t2graaff le 11 juillet 2009 à 09h52
ATTENTION Incompatible avec Windows 7
supersams28 le 16 juillet 2009 à 14h33
non compatible vista 64 bits...
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Bande dessinée
Astérix entre au musée avec une exposition qui célèbre ses 50 ans.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.