S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
958 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

ZoneAlarm Free Firewall

emaen le 02 février 2003 à 00h00
J'ai toujours tout installé sans rien changer aux repertoires, j'ai bien tout lu et tout bien fait, et ca ne marche vraiment pas (zoneband.dll manquant) en plus ca supprime le .exe original, donc du coup zonealarm ne fonctionne même plus !!!! y'a plus qu'a tout désinstaller puis retelecharger !!!!!!
chaokhane le 09 février 2003 à 00h00
j'ai bien suivi le process d'install mais cela fait foirer le programme : eurreur de dll...:(
Stefano le 15 février 2003 à 00h00
c'est très bien, ces patchs pour avoir des versions françaises, car même si on se débrouille en anglais, bcp de logiciels sont peu clairs, même ceux en français. donc, on ne peut que féliciter ceux qui font ce travail. Toutefois, en ce qui concerne le patch pour zonalarm pro, il m'a été impossible de le faire fonctionner: non seulement le logiciel ne s'installe pas en français (alors que la version anglaise fonctionne très bien) mais quand j'installe le patch, la version anglaise ne marche plus... J'ai pourtant respecté toutes les instructions, et m'y suis repris plusieurs fois...
Plus ennuyeux : le site des traducteurs qui font ce remarquable travail, encore une fois sans critique, ne comporte aucun accès d'e-mail ou autre moyen de les contacter, je trouve cela déplorable. Quand on a un site web interactif, ou qui se veut tel, la moindre des choses est de laisser une possibilité de contact au visiteur et utilisateur.
triton le 18 février 2003 à 00h00
Bravo à son Auteur, heureusement pour moi qu'il existe des gens comme lui, car je suis allergique à la langue de la perfide Albion et mes connaissances en informatique limitées.
Même si je ne l'ai pas encore installé (ce n'est qu'une question d'heures) ce patch ne peut-être que bon.
Et re-merde pour le roi d'angleterre et aux dénigreurs en tous genres
Colok le 18 avril 2003 à 00h00
Salut à tous
Tout d'abord je remercie ce site d'avoir mis en ligne mon patch ! Et je remercie aussi la personne qui à fait toute une page de magazine récemment(celui qui l'a fait se reconnaitra )
Tout d'abord sachez que vous trouverez sur mon site tous les patchs des versions antérieures, il faut seulement déterminer la bionne version de votre ZoneAlarm c'est tout: dans la version 3.7 il y a la version 3.7xxx et 3.7.143
Avant d'installer le patch, fermé zonealarm, j'ai pas dit "réduire", mais il faut réellemnt le fermer, puis vous pouvez installer le patch

a+
Colok
Le Novice le 03 mai 2003 à 00h00
Je vient de télécharger zonealarm sans aucun souci et pu vérifier les bienfaits de ce logiciel. Le patch "français" a de suite suivi avec la même simplicité et éfficacité. Idéal pour les débutants comme moi. Mille merci pour telecharger.com
adelin le 25 mai 2003 à 00h00
Il faut la bonne version et surtout suivre les instructions.
GYK le 11 juin 2003 à 00h00
Moi aussi j'ai également le même problème que deletarnais81. Zone alarm complètement arrété, je lance le patch qui se déroule normalement, avec à la fin "Merci qui!". Et..... pas de traduction. Quand on ne parle pas anglais, bonjour le paramètrage. Je l'utilise donc avec les paramétrages standards.
cece68 le 12 juin 2003 à 00h00
Je suis pleinement satisfait par le patch et Zone Alarm en général...
Luminus le 16 juin 2003 à 00h00
Il traduit mais ne permet pas l'accés à l'onglet confidentialité (suppression des pubs)J'utilise le patch de la version 3.5 pour résoudre ce pb.
JR le 17 juin 2003 à 00h00
Il semble en effet qu'avecXP, et /ou la dernière version et /ou ZA Pro, ce patch non seulement ne fonctione pas, mais fout en l'air ZA. Une mise en garde officielle serait la bienvenue
smalto le 18 juin 2003 à 00h00
ce produit m'a sauvé la vie moi qui ne parle pas anglais il faut vraiment que zonealarme soit eteint pour que ca marche
moi je tourne sous win 2000 et aucun soucis
riri2008 le 28 juin 2003 à 00h00
J'ai soigneusement suivi les étapes de l'installation de Zone Alarm puis du patch en français : tout fonctionne parfaitement !
Avant de critiquer il faut apprendre à lire... et ne pas oublier que c'est GRATUIT !
Merci pour cet excellente réalisation.
novata le 10 juillet 2003 à 00h00
pas de problème avec xp ça marche impec et en effet, il faut savoir lire !
j'suispas1pro le 12 juillet 2003 à 00h00
1 : télécharger ZA depuis 01.net (la version disponible est 3.7.143, important)
2 : aller sur : www.traductionfrancaise.fr.st (page de Colok)
3 : cliquez sur "nouveautés"
4 : cliquez sur " page principale des téléchargements de patchs français ici"
5 : cliquez sur "internet"
6 : cherchez le patch "ZoneAlarm 3.7 (version 3.7.143)
7 : téléchargez
8 : lancer le patch avec ZA éteind (important)
9 : rlancer et là c'est MAGIQUE ont comprend tout

je suis sur W 2000.
nyceice le 17 juillet 2003 à 00h00
le produit est bien actif dès qu'il est installé.
Superbiscuit le 21 juillet 2003 à 00h00
Ce patch met zone alarm en français mais vous passez à la version pro de zone alarm!
castor senior le 21 juillet 2003 à 00h00
c de la merde se truc meme le patch est pourri kel cagagne se logiciel mieux vaut norton internet security, bande de quiches, quichons !!
corsair le 07 aout 2003 à 00h00
Très bien ces patchs encore faudrait-il les mettre à jour pour les versions nouvelles de Zone Alarm qui viennent de sortir je parle de la version gratuite 3.7.202 (voir le site de Zone Labs).
Quelqu'un sait-il où télécharger ce patch français ?
Bruno le 15 aout 2003 à 00h00
A part ça, cela fonctionne bien, ça permet de résoudre le pb de svchost.exe sur win2000 avec adsl
temis le 12 septembre 2003 à 00h00
Pas de problèmes d'installation, l'interface est plutôt bien mais semble souffrir d'un manque de souplesse par rapport à l'ancienne version. Quelqu'un peut-il me dire comment contrôler quels sont les programmes que l'on a autorisé a se connecter automatiquement et comment les désactiver. Merci
papim le 17 septembre 2003 à 00h00
Bravo pour la traduction mais à la vitesse où sont faites les nouvelles versions,Colok a du pain sur la planche à moins que son patch fonctionne avec les nouvelles versions?
fervil le 01 novembre 2003 à 00h00
Merci de m'aider à passer de la version 3.7.159.0 à la 3.7.202. Condition semble-t-il obligatoire pour pouvoir utiliser le patch français.
Mon anglais is too poor et donc raison pour laquelle je souhaite ce patch.
Merci encore.
fervil@wanadoo.fr
RHAG32 le 11 novembre 2003 à 00h00
Lorsque je tente d'installer le patch français de Zone Alarm, j'ai le msg d'erreur suivant :"Ce fichier contient des données invalides"... Que faire ?

fl13 le 29 décembre 2003 à 00h00
Utilisé depuis plusieurs mois sans problèmes sur version Zone Alarm 3.7.202. Facile à installer. Traductions quelquefois approximatives mais très pratique pour ceux qui ne connaissent rien à l'anglais. Contrairement à ce que j'avais lu dans un avis lors de l'installtion, Le patch n'oblige pas à passer à la version Pro de one Alarm.
jipe64 le 10 mai 2004 à 00h00
D'une facilité enfantine !! Tu lis tu fais gaffe où tu cliques et ça marche !!
30 seconde et ZA est en français !!
Je comprend enfin ce que je fais !!
ARDECCA le 25 mai 2004 à 00h00
Je cherche un parefeu efficace contre les entrées intempestives et qui ne m'empêche pas de jouer aux échecs ou aux dames sur le Net
busard le 26 juin 2004 à 00h00
le patch donne une version française correctemnt traduite mais oblige à passer à la version d\'évaluation (30j) de ZA Pro
JB le 05 juillet 2004 à 00h00
Logitiel qui marche SURPER bien pas de probleme appart au debut (pas de version francais disponible tout de suite)donc dur a configure!!tres bon par-feu!!A ACHETE
zazou.81 le 06 juillet 2004 à 00h00
C'est top
soisik le 21 juillet 2004 à 00h00
enfin qq chose d'efficace
beuz81 le 08 septembre 2004 à 00h00
depuis que j'ai zone alarm et malgres une config d'un collegue expert de gros soucis avec e-mule si quelqu'un a solution???
Metal38 le 21 septembre 2004 à 00h00
Zone alarm pro est un excellent firewall qui bloque toutes les intrusions.
En contre partie, il est vrai qu'il ralentit la connexion avec emule(lowID)
Il est simple à parametrer, interface agréable et en français.
C'est le seul firewall que j'ai eu, mais il est tellement bien que je n'ai pas envie d'en tester un autre.
Nabslev12 le 31 octobre 2004 à 00h00
J'ai utilisé beaucoup de firewall et zonealarm est sans conteste le meilleur du marché (à mes yeux).
Il gere toutes les entrées et sorties de votre PC... Meme la config est super simple si on suit le tutoriel.
Il arrive meme à localiser les pirates qui ont tenté d'infiltrer votre machine.
En résumé, c'est de la bombe.
bb le 31 janvier 2005 à 00h00
Zone alarme c'est bien quand vous êtes tjs sur votre pc pour répondre immédiatement aux alertes : autorisé ou refusé. Si vous avez le malheur de vous absenter et de laisser une alerte en attente sans réponse, quand vous revenez vous pouvez plsu rien faire!!! redémarrage powaaa :(
titinaw le 08 février 2005 à 00h00
Zone alarme me bloque l'accès à internet et je ne sais pas comment changer les paramètres. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Seb le 19 février 2005 à 00h00
g norton 2005, et ce n'est pes compatible avec zone alarm, g du le désinstaller car je ne pouvais plus aller sur internet !!!
Max1330 le 21 février 2005 à 00h00
Très bon parefeu mais bloque malheureusement eChanblard
Papou le 03 mars 2005 à 00h00
a priori pas très éfficace zone alarme a laissé passer trois ou quatre chevaux de troie sur mon disque dur(qui,entre nous soit dit,etait neuf,donc sans virus d'origine antérieure) malgrés le fait qu'il pose toute les cinq minutes des questions sur la marche a suivre consernant tel ou tel programme(refus systématique plus validation de la case retenir la reponse.....)
fredobay le 04 mars 2005 à 00h00
Suivant le conseil de la revue Micro Hebdo, j'ai installé un firewall complémentaire à celui de Windows XP.
Simple, compréhensif et en français. Ce logiciel s'installe facilement. Sa mise à jour est facile d'accès et au cours de l'installation de celle-ci, un distinguo est fait entre une installation initiale et une mise à jour.
Je reste maître de mon poste et je peux définir au gré de l'utilisation de mon PC, les programmes et les fonctions qui peuvent avoir accès à Internet.
J'ai associé ce produit à un antivirus Avast, un anti spyware Ad Aware et son associé Spybot. Rien que des Freewares. Donc la versionn gratuite de Zone Alarm me suffit grandement.
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Livre
Plongée dans les archives secrètes de la Brigade Mondaine.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.