S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
975 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

ZoneAlarm Free Firewall

chtitnalex le 08 juillet 2002 à 00h00
je n'arrive pas à le mettre en français alors si qq1 peu m'aider?
fredg le 23 juillet 2002 à 00h00
Installation du patch = le programme qui se lance plus.
Obligé de réinstaller Zone Alarm !
15 minutes de perdues pour rien, je reste en version anglaise, c'est d'ailleurs bien ce que j'aurais dû faire si j'avais sû. >:(
léo wyatt le 25 juillet 2002 à 00h00
J'en avait marre de celui en anglais ,je cliquais yes a chaque fois s'en savoir si c'était dangereux ou pas !!!
maitenant je vois a ce que represente les messages !!!
rianthony le 26 juillet 2002 à 00h00
sous XP aucun probleme avec ce patch merci
eliane le 29 juillet 2002 à 00h00
J'utilise sans problème ZoneAlarm grâce à la traduction. Mon 'petit' anglais ne me permettait pas de comprendre les indications. J'avais donc renoncé. Grâce à vous, je peux enfin l'utiliser... et j'en suis très contente.

Merci, merci, et encore merci pour cette solidarité gratuite !

Amiités,
Yvette Blanchard
doublel le 31 juillet 2002 à 00h00
Ce patch ne fonctionne pas avec la nouvelle version de ZoneAlarm 3. Une Dll manque par la suite.
founky le 19 aout 2002 à 00h00
Connaissant le sérieux de darkcristal, j'ai voulu installer le patch FR mais j'ai eu un petit souci.
MON ZONEALRM RESTE EN ANGLAIS!!!!
Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi :-)
Merci d'avance.
manualex44 le 28 aout 2002 à 00h00
pas trop mal mais un peu trop agressuf, lourd à configurer et bloque trop de programmes.....
thegrip55 le 30 aout 2002 à 00h00
le patch marche tres bien. Z.A est bien in french in the text ...
il faut bien penser a quitter ZA avant d'installer le patch
ZA est certainement le meilleur que je connaisse, je l'utilise depuis plus d'un an sans aucun pb...
bravo au traducteur, bel effort

salut
Luke le 30 aout 2002 à 00h00
ca reste en anglais
quand on sait pas on fait pas ou on fait pas croire ou on s indigne pas par la suite
a bon entendeur salut
fa_+_angelus le 01 septembre 2002 à 00h00
Enfin Zone alarm en francais... oufffff

et pour l'installation, la seul chose a faire eteindre le prog de zone alarm avant de lancer le patch FR...

c'est tout..
simipi le 02 septembre 2002 à 00h00
je ne donnerai pas mon avis d'utilisateur, car je ne l'i pas encore testé. Mais par contre, je salue le travail de mr manzin qui a effectué la traduction de ce logiciel. encore trop de produits sont en anglais, et tout effort de francisation doit etre salué, et encouragé !! donc mr manzin, ne laissez pas tomber !!!
Dan08 le 12 septembre 2002 à 00h00
plusieurs utilisateurs ont eu le même soucis que moi : le fichier zoneband.dll manquant !!!
p.s : même en suivant les instructions à la lettre !!!
killy le 16 septembre 2002 à 00h00
bon programme le patch francais crée une alarme : fichier zoneband.dll introuvable.
surtout ne pas mettre le patch sous peine de réinstallation
yvanoff le 16 septembre 2002 à 00h00
J'encourage Manzing à faire le boulot qu'il fait, car c'est plûtot sympa, moi aussi je me suis planté dans l'installation du patch, et alors ! Tant pis pour ceux qui n'ont pas sû l'installer, ils n'ont qu'à apprendre l'anglais si ils ne savent pas lire le français. Go Manzing !!!
pitou13 le 30 septembre 2002 à 00h00
Confronté au pb du patch qui ne marche pas sur la version 3, je suis allé chercher une solution...
L'aide traduite en français! se trouve sur le site www.maxi-soft.com rubrique aide docs.
dkerboas le 02 octobre 2002 à 00h00
J'avais déjà installé ZA avec le patch français et je n'avais eu aucun problème. Lors d'un formatage de dd, j'ai dû le réinstaller et maintenant je n'arrive pas à installer le patch en français malgré le suivi des instructions.
JSD le 16 octobre 2002 à 00h00
Et paf ! Bien dit !
Un grand merci pour votre travail qui m'aura grandement facilité la vie.
J'ai vu qu'une sortie du logiciel en version française venait d'arriver, ce qui n'enlève en rien la qualité du service que vous nous avez rendu.
Heureusement qu'il y en a encore comme vous. Cela me rappelle la solidarité des pionniers de l'informatique v.1.0, malheureusement totalement incompatible avec toutes les versions société de consommation ou l'on veut tout, tout de suite et sans aucun problème car cela est un du v.956.10 !
franky le 31 octobre 2002 à 00h00
ZoneAlarm - patch français (61 opinions)
Note Moyenne : 3.0

Trier par : Qualité Date Satisfaction

L'avis de Babas La note de Babas :
Nikel sauf que... : j'ai eu des problemes de compatibilité avec ma ligne adsl (suite...)
Rédigé le 8/3/02

Je suis sur Window Professionnel 2000
Comme le signalent,
L'avis de Pitou13 et L'avis de Doublel le patch s'installe bien mais au redémarrage de ZoneAlarm 3.1.395.0 il y'a en effet une DLL manquante, comme si cette dll anglaise etait écrasée par une DLL francaise c'est bien domage. Je ne noterai pas.

lren le 31 octobre 2002 à 00h00
Marche pas, manque un DLL !!! Amateurs !
franckx le 06 novembre 2002 à 00h00
Je suis sur Window Professionnel 2000.

Avant d'installer le patch, j'ai bien clické sur «shutdown ZoneAlarm» pour quitter, ensuite j'installe le patch francais et rage en lançant ZoneAlarm 3.1.395.0 qui me signale une DLL manquante nommée ZONEBAND.dll introuvable dans le chemin(Path) C:WINNTsystem32, comme si cette dll anglaise etait écrasée par une DLL francaise.
jcmic le 07 novembre 2002 à 00h00
messieurs,
Après avoir installer zonealarm en Anglais et l'a voir quitter on installe le patch fr mais lorsqu'on lance zonzalarm je reçoit un message me disant que le logiciel ne peut se lancer car il manque "ZONEBAjcND.dll" merci pour votre aide.
savon le 11 novembre 2002 à 00h00
J'ai installer le patch, puis je l'ai fermé et j'ai installé le logitiel qui s'est ouvert et m'a demandé en anglais de le paramétrer ce que je n'ai pas su faire parce qu'il me bloquait mon ordinateur....
kauffmannb le 15 novembre 2002 à 00h00
je suis sur XP et ADSL : apres install du patch, j'au un msg ZONEBAND.DLL absent
je suis déçudéçudéçu
lamarref le 17 novembre 2002 à 00h00
Ce patch ne fonctionne pas avec la version ZoneAlarm 3. Il manque effectivement un DLL.
geronimo le 17 novembre 2002 à 00h00
Surtout n'installer pas ce patch après avoir installé la version 3.1.395 proposée sur Télécharger.com ça vous plante ZONEALARM qui marche très bien en version anglaise.
Après avoir installé le patch il ne démarre plus et affiche qu'il manque une DLL.
A quoi sert donc ce patch ???

tawin le 17 novembre 2002 à 00h00
Même constat que doublel ,le patch ne fonctionne pas sur la version ZoneAlarm 3:manque la Dll ZoneBand
vautour mélomane le 23 novembre 2002 à 00h00
la version 3.31 de zone alarm ne le supporte, alors inutile de l'installer faute de quoi vous devrez réinstaller zone alarm (dll maquante(s?).
belzebub le 30 novembre 2002 à 00h00
Ben quoi ? il est très bien ce patch ! Pourquoi qu'on fache le traducteur ?
Merci Manzing ! très bonne traduction
faudrait-il, en plus du patch anglais->français un patch français-> neuneu ?
landrene le 14 décembre 2002 à 00h00
Impossible à installer avec la nouvelle version de Zone Alarm. Heureusement une autre traduction existe à l'adresse :http://www.traductionfrancaise.fr.st/(il faut télécharger aussi un logiciel spécial de décompression)
superzara le 19 décembre 2002 à 00h00
J'ai le même pb DLL que vous et j'ai bien respecté la procédure. Je viens de m'apercevoir que l'upgrade FR se fait à partir de la version 2.6, or, sur "telechargez" c'est la version anglaise 3.1.365 qui est mise en ligne, donc l'upgrade n'est pas adaptée à cette version...
Perso, j'ai gardé la dernière version anglaise 3.1.395; c'est vite configuré et il n'y a pas besoin de maitriser l'anglais; une fois configuré, on n'y revient pas dedans de si tôt.
Superzara.
mikeriter le 20 décembre 2002 à 00h00
sous win98 première édition, plante mon ordi a chaque démarrage (meme en respectant parfaitement la procédure)
stance le 21 décembre 2002 à 00h00
on ne s'indigne pas mais meme en suivant les instructions a la lettre, ca marche pas, pas la peine de pousser un coup de gueule contre les personnes un peu blazé qui ne remettent, pour la plupart, pas en cause la traduction mais il faudrait plutot essayer de comprendre pkoi ca marche pas et comment le faire marcher chez ceux chez qui ca na marche pas, vs me suivez?
crapotin le 22 décembre 2002 à 00h00
Ne fonctionne pas avec la dernière version de Zone alam 3.1.395.
A EVITER
micheldumans le 29 décembre 2002 à 00h00
Désolé mais cela ne marche pas avec XP. A moins que je ne sois plus c.. que les autres ?
gogy le 08 janvier 2003 à 00h00
Eh oui, le précieux "zoneband.dll" est manquant et oblige à réinstaller zonealarm. Corrigez-nous vite ce bug !
yackech le 24 janvier 2003 à 00h00
Génial simplement génial ton travail!
Trop de gens sont devant un ordi pour regarder des images et ne prennent même pas le temps de lire. Ensuite, ces mêmes personnes, critiquent un boulot sans se rendre compte que c'est eux qui sont critiquables...continue ton travail et ceux qui regardent des images n'ont qu'à éteindre leur pc et à allumer la télé!!!! le résultat sera le même!!!!
Anton le 29 janvier 2003 à 00h00
Bonjour, j'ai installé et réinstallé ce patch sans aucun succès: il doit y avoir une manoeuvre non expliquée et que je fais donc pas. Pourriez-vous me la donner? Merci d'avance.
maxou 27 le 01 février 2003 à 00h00
comment installer le patch francais
mercurius68 le 01 février 2003 à 00h00
Il semble que cette traduction ne puisse pas s'installer correctement avec la version gratuite de Zone Alarm : V3.1.395
Dommage, car c'est lorsque l'on est débutant et peu expert en anglais que l'on en aurait beaoin
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.