Descriptif ZNsoft Optimizer XP augmente les performances de votre PC en optimisant Windows. Vous disposerez de nombreux outils de réglages qui vous permettront d'accélérer le démarrage de votre système et de vos applications, et surtout d'améliorer la fiabilité et la stabilité du système. Grâce à ce programme, vous obtiendrez des informations détaillées sur vos disques durs et votre mémoire vive, et vous pourrez créer et personnaliser facilement des points de restauration système.
qu'elle merveille ce logiciel, c'est bien le premier logiciel d'optimization qui donne grande satisfaction, du moins sur mon pc pour info : carte mère k7s8x rev3 amd athlonxp 2400+ windows xp home sp2, mon pc et très très rapide, pas de bug, je vois vraiment la différence, en plus gratuit, vraiment merci au createur, c'est une petite bombe, un clic et tout est optimizer
Alex
J'ai testé ce logiciel , il est vraiment
très efficace à souhait , simple d'utili-
sation et léger , il mériterait de se trouver en tête de liste ...
Alain 74 (Hte Savoie).
ce logiciel est super!
-plus facile d'utlisation y'a pas(meme pour ceux qui connaissent rien a l'informatique ca sera facile)
-tres pratique(j'ai vu la difference apres l'optimisation)
-et il peut parametrer des truc de window que je ne croyais pas possible!
conclusion : super bien!!!!!!
Mon ordinateur prenait 37 sec a demarrer et maintenant il en prend 9!!!!!!
mon oirdinateur repond beaucoup plus vite au clic et tout..
si votre xp devient un peu lent avec le temps,atelecharger d urgence!!!!!!
c est trop de la bombe!!!!!!!!
J'ai utilisé ce logiciel (ZNsoft Optimizer Xp), de par sa fonction d'optimisation, et comble de l'ironie depuis mon ordinateur montre les symptômes suivants: démarrage plus long, chargement des logiciels moins rapides, ralentissement général de mon ordinateur, plantage de certains logiciels qui fonctionnaient très bien avant. Voulant revenir à ma configuration d'avant qui été beaucoup plus performante et où les logiciels marchaient parfaitement, je constate que ce logiciel ne propose pas de fonction pour revenir à l'ancienne configuration. Ne pouvant pas continuer à travailler dans ces conditions(ralentissements, bugs), et souhaitant éviter un formatage de mon disque dur, j'ai écris plusieurs fois à l'éditeur de ce logiciel, pour qu'il m'informe sur les paramètres qui ont été modifié, et si possible me donner les valeurs d'origine de ceux-ci. Cet éditeur n'a même pas eu la civilité de me répondre. Logiciel à éviter absolument de par sa fonction contre indicative et de par la déontologie de l'éditeur.
chris!!!!
le 23 janvier 2006 à 03h15
une amelioration remarqué sur mon pc bien sur ont ne se retrouve pas avec une nouvelle machine mais sa redonne un coup de rein a votre pc
Yoda_92
le 12 mars 2006 à 19h14
Dommage ke je ne puisse lui mettre ke 5 étoile, ce logiciel en vaut 100... c'est assez incroyable, moi ki voulai acheter une barette de mémoir vive suplémentaire pour mon pc je kroi ke je vai pourvoir men passer, a essayer absolument
Sensible différence, mais dans le mauvais sens : le PC est plus lent au démarrage
cyrilbob
le 18 mai 2006 à 19h13
à mon avis à éviter, pas d'amélioration notable deperformances, et des problèmes apparaissent sur certaines fonctions (restauration du système, et d'autres...). Je ne peux pas prouver que c'est la cause de mes problèmes mais il y a de curieux hasards...
cdrhum26
le 19 mai 2006 à 22h53
Plante ma connexion internet sur réseau ETHERNET + Live box
victorio
le 21 mai 2006 à 10h46
Ben c'est surprenant on arrive a y gagner un peu a beaucoup selon la machine en gardant les reglages par defaut du soft. Je n'ai pas rencontrer de pb ( sur 3 machines differentes )
Alors moi ça m'a completement planté windows, plus moyen d'accé&der aux restaurations système, au moins 10 messages d'erreur au 1er redémarage, et ecran bleu au bout de quelques reboot "UNMOUNTABLE DEVICE" bref, obligé de formater mon pc à cause de ce charmant logiciel super ce ZNsoft !!
cloud21
le 12 septembre 2006 à 00h01
géniaaal
un pc qui acusais de l'âge,
me voici avec un démarage 2 à 3 fois + rapide et mon internet et aussi bien + réactif
merciiii
Ordiq
le 30 septembre 2006 à 13h38
Attention ! petite erreur dans la présentation ! Ce soft ralentit beaucoup windows !
moh2269
le 22 novembre 2006 à 07h19
très bon logiciel, j'ai 1 athlon 64 & 1 duron (700ghz) donc 1 pc puissant & l'autre bcp moins & après utilisation de ZNsoft les 2 pc boot plus rapidement, les applications démarrent plus vite etc... pc beaucoup plus rapide
Je ne lui met pas une étoile mais deux puisque ce logiciel a été créé avec de bonnes intentions mais attention prenez soin de créer un point de restauration avant l'installation de ce logiciel et essayez vous verrez...En ce qui me concerne j'ai TUNEUP UTILITIES 2006, et bien que payant a qq euros prés, il est préferable d'opter pour ce dernier car toutes les possibilitées sont existantes avec ce dernier; quand à ZNSOFT et ben faites gaffe a vous, en ce qui me concerne et je dis bien en ce qui me concerne je n'est remarqué aucune amélioration et bien au contraire j'ai pu constater un ralentissement considérable de mon PC....D'autant qu'avec TUNE UP vous faites la meme chose en mieux, et pour ceux qui ne veulent pas investir il vous suffit de reconfigurer tout simplement votre WINDOWS avec le minimum de performance optique....
-------
L'oeil du 6ème Sens...
farfrom
le 08 mars 2007 à 22h41
Maintenant, j'utilise que ce logiciel. il m'a fait gagner beaucoup en rapidité et en stabilité. Surtout avec cette nouvelle version où on peut faire des sauvgarde du système. Il mérite 5 étoiles par excellence
C'est la première fois que j'utilise se logiciel et j'en suis vraiment content surtout au démarrage avant environ 50 barres bleue défilais maintenant 14 barres a télécharger tout de suite si vous ne l'avez pas fait.
Ce logiciel m'a fait gagner beaucoup en rapidité et en stabilité. J'ai longtemps hésité avant d'appuyer sur Optimiser Windows mais je ne le regrette pas. J'avais fait une restauration système avant de l'employer. Je vous le conseille vivement. IL EST EXCELLENT !!!
Cool_girl20014
le 29 aout 2007 à 01h47
Excellent logiciel, j'ai 2 Intel Duo core & 1 athlon 64 après utilisation de ZNsoft les pc boot très rapidement, les applications démarrent plus vite etc... pc beaucoup plus rapide... Je vous le conseil..
kr6
le 06 septembre 2007 à 23h59
logiciel vraiment performent.gain de temps considérable au démarrage.option sympa de désactivation de certains services widows.deblocage des disk dur brider.tester sur un ordi portable et un fixe je conseil ce logiciel
jn.soizic
le 23 septembre 2007 à 16h58
Optimisation :
En tout cas l'horloge ne se synchronise plus et les volets d'affichage ont disparu, quelle amélioration !
Un freeware très utile!! Je l'ai installé sur mon Pc portable qui tourne sous windows Vista.. Le changement est considérable et plus de stabilité.. Je conseil ce logiciel
Grace à votre forum que j'ai trouvé cet outil magique :
Mon ordinateur prenait 54 sec a demarrer et maintenant il en prend 12!
mon pc repond beaucoup plus vite au clic et tout..
si votre windows vista devient lent avec le temps, télécharger cette merveille d'urgence!!!!!!
"LE" voilà! Combien faut-il tester de programmes pour gagner de la performance? (Et payer parceque l'on pense que les versions d'essais sont moins au top ... ce qui se est SOUVENT FAUX d'ailleurs!).
Je ne sais pas combien d'"optimiseur rapide" j'ai essayés (il est vrai que nous recherchons tous la rapidité, que ce soit ouverture d'OS, connections internet et autres...), mais, si quelqu'un a mieux a proposer, je test!
Et en +, ZNsoft est ... GRATUIT!
> 9/10!
le nom de ce produit devrait être ZNsoft "Plantagizateur" tellement il dérange plus qu'il n'arrange. A EVITER A TOUT PRIX; :hujavascript:putsmilie(':hurle:')rle:
victor12marin
le 01 mai 2009 à 16h36
je trouve excellent sous windows xp et bon sous windows vista
zarmagh
le 16 mai 2009 à 15h57
Très bon petit logiciel. Si vous n’avez aucune connaissance en informatique, cliquer sur « optimiser Windows » C’est tout et c’est très bien.