Descriptif ZNsoft est un utilitaire qui optimise le système en récupérant de la mémoire inutilisée, même celle encore occupée par des programmes précédemment fermés. Cette application est en mesure de gérer et de défragmenter la mémoire vive, la mémoire virtuelle et le cache du processeur et stabilise ainsi la totalité du système. N'utilisant que peu de ressources, ce programme configure votre système de manière à conserver de la RAM, et vous permet également d'accéder aux paramètres avancés de manière à accélérer certains processus (ouverture et fermeture de logiciels, par exemple).
Ben je trouve que ce logiciel marche tres bien, defragmente et libere ma memoire vive ( pc) et la defragmentation de la memoire cache est vraie en plus c'est un freeware français !! Tres bien
Je remercie le createur de ce logiciel gratuit, il est facile, gratuit et j'ai pas trouver de bugs, il reste de configurer les paramêtres qui restent toujours inactifs
J'ai utilisé ce logiciel dans différents type de pc, pentium1, 2, 3, 4 et AMD ! Il est tres performant et je le selectionne comme le meilleur FreeWare, en demandant du developpeur plus d'amiliorations que nous attendant avec impatience
Cyberpapy 59
le 30 octobre 2004 à 00h00
Trés bon petit logiciel , défragmente bien la RAM , dommage impossible après plusieurs demandes d'obtenir la version compléte ! Chers amis ne pas oublier de charger son petit frére zn utility 3 pro excellent !
BIKER1450
le 22 mars 2005 à 00h00
Je suis particulèrement satisfait de ce produit et de son frère jumeau ZN utility3. L'idéal serait de les intégrer dans un seul Soft, mais en l'état, c'est parfait. Le développeur pourrait encore ajouter des fonctions sans que cela ne devienne une usine à gaz.
i y a un an que j ai ce log il est simple et super
l'optimisation internet est super on voit de suite la diff
moh2269
le 22 novembre 2006 à 07h37
Très bon logiciel. Testé sur plusieurs pc tous on était optimisé,exellent.
DD rendons à césar ce qui lui appartient ,les logiciels ZNsoft ne sont pas français mais algériens.
lover201
le 29 avril 2007 à 09h45
J'utilise ce logiciel depuis 3 ans mais avec cette nouvelle version c'est le TOP!!! Bravo, et merci NASSIM.......
Je suis un fun des produits ZNsoft : Gratuité, efficacité et interface en Français.. Je vous signale que j'ai acheté la version Pro de znsoft free qui est très performante et en plus ils m'ont envoyé 03 logiciels avec tout le pack Znsoft.. Vrai un grand merci à toute l'équipe znsoft.