Descriptif ZipGenius soutient 15 types d'archives et est plus souple. Maintenant vous pouvez acquérir des images d'un périphérique TWAIN et les compresser directement dans un fichier ZIP. En outre vous pouvez signer vos archives ZIP avec votre nom, adresses e-mail et Web et une image de vous (ou la marque déposée de votre compagnie). ZipGenius est plus facile : maintenant il possède un assistant, qui rassemble toutes les fonctions du programme dans une fenêtre seulement. ZipGenius est livré avec FTPGenius pour se connecter aux sites FTP.
je suis une chèvre en anglais et tout les utilitaires qui utilisent l'angais me rebutent, dommage car il est super.
A QUAND LE PATCH EN FRANCAIS PITIE.....
Après l'avoir télécharger nous n'avez qu'à l'ouvrir et voir layout et un clic sur le web pour avoir la version française que vous placez dans le même repetoire que zip genius pour l'installer,c'est tout je l'ai fait et je l'ai en français et j'en suis très satisfait
GWADA MAN
le 31 aout 2003 à 00h00
et ou ce logiciel est vraimen extra car il est tout simple ,gratuit et dispose d'un assistant pour la compression il compresse normalement et dispose d'une tres belle interface
je le conseille a tout ceux qui aime compressser
ET GARE A VOUS LES WIN ZIP WIN RAR ET AUTRE ARCHIVEUR !!!!!!!!!!!!!!
Patrice Vigier
le 12 octobre 2005 à 14h26
Je l'utilise depuis un an, il fonctionne vraiment bien et il est gratuit. Bravo
Excellent utilitaire, mais j'apprécierais votre aide pour résoudre un petit problème : Je télécharge ZipGenius depuis ce site, ainsi que frapak 300, toujours sur ce meme site et pour la traduction en français, mais cette traduction ne fonctionne pas ! Je charge frapak, apparait des instructions que je lis attentivement, j'ai installer et désinstaller Zip Genius a plusieurs reprises (des fois que...), rien n'y fait.
Concrètement, j'arrive sur le menu language, on ne me donne le choix qu'entre l'anglais et l'italien quoi que je fasse, je clique sur Connect, choisis french dans le menu qui apparait, mais le bouton apply ne met pas le nouveau language en service, quitte et redémarre zip genius, comme dit plus haut j'installe et je réinstalle...
Bref, je n'y arrive décidemment pas !
D'avance, Merci Beaucoup pour votre aide !
Je viens de télécharger ce logiciel, et le patch français, mais j'ai le même problème que beaucoup : le français n'est pas accessible !
Et comme je suis nulle en anglais ....concluez !
Je viens de voir un avis de Saaby datant de .......2003 ! j'ai bien essayé de trouver ce "Layout" dont il parle mais il n'est pas dans les menus de ZipGenuis. J'en ai bien trouvé un en passant par "tools" puis "options" et dans la colonne de gauche " Layout" pourtant je ne sais pas comment me servir de ce layout ! Dans le choix de langage : anglais et italien. Le bouton "connect" pour aller sur le Web aboutit à un "bang" de windows et un message "unable to find langage packs"... J'ai essayé de rechercher la cible du raccourci de ZipGenuis et d'ajouter le patch français téléchargé là au milieu des autres fichiers... bien sûr sans comprendre ce que je faisais !!!! Juste un essai : suis pas très forte dans ce domaine et n'ai pas bien compris la manip de Saaby...
Alors si quelqu'un peut me donner une explication plus accessible à mes petites connaissances, je suis toute ouïe
La note que je donne est donc forcément NULLE car je ne l'ai pas utilisé !
Merci d'avance
Leina...