Descriptif Zelda : Mystery of Solarus est le premier Zelda amateur ! Il a été développé avec RPG Maker 2000. C'est une suite du célèbre Zelda : A Link to the Past sur Super Nintendo. Les graphismes et les musiques sont tirés du vrai Zelda, afin de recréer l'ambiance du jeu mythique.
il a pas l'air mal du tout..mais j'arrive pas à ouvrir le coffre dans la salle à droite chez Link...j'imagine qu'il y a la clé pr pouvoir entrer dans la grotte nan? enfin bon si quelqu'un passe par là... :)
je suis bloquer dans le donjon je ne peux pas détruire les rochers roses et je ne trouve pas l'outil qui pourrait les détruires
finalrom
le 13 février 2005 à 00h00
il ressemble a zelda a link to the past mais il est super
Zeldator
le 17 février 2005 à 00h00
Le jeu est amusant et est fidèle à l'esprit zelda. Du bon travail pour des amateurs.
zelda=super
le 27 février 2005 à 00h00
super il faut le telecharger il est démant super j'adore
Link4ever
le 02 mars 2005 à 00h00
On dirait presque un vrai Zelda, avec les décors, la musique, le scénario... Tout y est ! J'adore les énigmes et la difficulté est dosée juste comme il faut !
Youpoulou
le 02 mars 2005 à 00h00
Le premier Zelda amateur complet, ça ne se refuse pas. Quelques défauts mineurs qui ne doivent pas vous empêcher d'apprécier ce jeu, très bien conçu.
Christopho (ZeldaSolarus)
le 02 mars 2005 à 00h00
Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur. Si vous êtes fan de Zelda, n'hésitez pas à visiter le site pour trouver des soluces et des mangas Zelda traduits par notre équipe. Vous y trouverez aussi la démo de notre nouveau projet Zelda M'C, qui est lui aussi un Zelda amateur gratuit en 2D avec les graphismes de Zelda 3.
Je voudrais féliciter les créateurs de ce jeu,ils ont fait un superbe travail et l'histoire est géniale. Merci beaucoup pour ce plaisir!!
ptit probl'm
le 26 septembre 2005 à 19h14
C'est un jeux très sympatique mais je suis bloqué face à un dragon dans la grotte au niveau 2; y aurait il un moyen d'arreter ces infernales bestioles ? et la clé ou se trouve t'elle ( la petit clé n'ouvre pas cette porte!? merci de m'aider
canard5962
le 26 octobre 2005 à 14h04
super ce zelda ça remue bien des souvenirs dommage que la soluce soit payante
salut, le zelda solarus est super j'ai bcp aimé, par contre le zelda mercury chest ets un demo, non? et aussi les images ne se defilent pas comme il faut, comme s'il y avit pas assez d'images pare seconde.
merci d'avance de votre aide.
restons fideles à zelda qui est le meilleur jeu
-->Message édité par f.teissier le 06/02/2006 17:32:53<--
Super jeu mais je ne parviens pas à passer le niveau 2 avec un sorte de dragon. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
Impa
le 25 avril 2006 à 15h12
j'adore zelda,alors une suite de "a link to the past"...idem, comme chloé82, je n'arrive pas à passer le niveau 2, le deuxième donjon où quand on approche du dragon on meurt...si quelqu'un connais la réponse, merci d'avance
Le jeu est sympa et bien fait pour des amateurs et l'histoire a l'air cool mais j'ai un problème : je n'arrive pas à utiliser le boomerang sur mon PC portable alors si quelqu'un peut me dire comment faire ce serait cool. D'avance merci.