Descriptif YouTube Video Downloader vous permet de sauvegarder les vidéos proposées par le site YouTube sur votre disque dur. Deux choix s'offrent à vous : soit vous saisissez le nom du fichier souhaité à l'intérieur du système de recherche, soit vous collez directement l'adresse du fichier en question. Notez que les vidéos récupérées sont au format FLV, vous devrez donc les convertir ou bien les visionner avec un logiciel approprié.
je l'ai essayer, impossible de l'installer et des spyware sont apparues...
je ne sais pas ce qui ce passe.
Ali.N
le 08 aout 2007 à 21h04
moi, il s'installe mais impossible d'avoir une vidéo. Pourtant j'ai bien mis une adresse URL, puis cliqué sur get video mais il ne se passe rien... quelqu'un a une explication ?
Merci d'avance
IMAGEKOLOR
le 28 aout 2007 à 12h46
Ce logiciel ne marche plus ! Les majors de l'industrie du disque ont fait pression sur les sites comme YouTube ou Dailymotion. Les vidéos sont verrouillées empêchant maintenant tout téléchargement et le logiciel YouTube Movie Downloader est par conséquent devenu inopérant (comme avec Keepvid)! En attendant une nouvelle version contournant le problème, ce programme est donc devenu totalement inutile !