S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
839 utilisateurs connectés

YouTube Video Downloader

Telecharger le 21 septembre 2006 à 13h37
Descriptif
[:Telecharger:1] YouTube Video Downloader vous permet de sauvegarder les vidéos proposées par le site YouTube sur votre disque dur. Deux choix s'offrent à vous : soit vous saisissez le nom du fichier souhaité à l'intérieur du système de recherche, soit vous collez directement l'adresse du fichier en question. Notez que les vidéos récupérées sont au format FLV, vous devrez donc les convertir ou bien les visionner avec un logiciel approprié.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • belinette06 le 04 février 2007 à 14h29
    Je viens de tester ce logiciel pour visionner une video; c'est simple et genial. Merci beaucoup..
    moaadrien le 13 mai 2007 à 18h30
    je l'ai essayer, impossible de l'installer et des spyware sont apparues...
    je ne sais pas ce qui ce passe.
    Ali.N le 08 aout 2007 à 21h04
    moi, il s'installe mais impossible d'avoir une vidéo. Pourtant j'ai bien mis une adresse URL, puis cliqué sur get video mais il ne se passe rien... quelqu'un a une explication ?
    Merci d'avance
    IMAGEKOLOR le 28 aout 2007 à 12h46
    Ce logiciel ne marche plus ! Les majors de l'industrie du disque ont fait pression sur les sites comme YouTube ou Dailymotion. Les vidéos sont verrouillées empêchant maintenant tout téléchargement et le logiciel YouTube Movie Downloader est par conséquent devenu inopérant (comme avec Keepvid)! En attendant une nouvelle version contournant le problème, ce programme est donc devenu totalement inutile !
    samaunt25 le 02 juin 2009 à 17h43
    slt je puex telecharger youtub
    gyhtytr le 09 juin 2009 à 13h22
    yytiyh

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu : Mysterious City Vegas
    Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.