Descriptif Webmaster, Référenceur occasionnel ou référenceur professionnel, vous avez besoin d'un outil vous permettant de préparer vos actions de référencements et suivre la visibilité de votre site et ceux de vos concurrents sur le Web. Yooda seeUrank vous permet d’interroger les 100 premiers résultats des outils de recherches Francophones et Internationaux (Google, Nomade, Deepindex, Overture, Yahoo, Lycos, Dmoz, etc.) afin de :
Réalisez l'audit initial de votre positionnement,
vérifiez quels sont les sites leaders sur les mots clés qui vous intéressent,
analysez les stratégies de positionnement de ces sites leaders,
contrôlez le positionnement de votre site et ceux de vos concurrents,
générez des rapports de positionnement en HTML.
Encore une fois un faux logiciel gratuit, vous ne pouvez faire qu'une dizaine d'utilisation avant de commecer à devoir payer.
Zekael
le 29 janvier 2005 à 00h00
Très bon logiciel, pratique et simple. Pour les webmasters occasionels comme professionels.
Il est payant mais les tarifs sont réellement abordables en comparaison des services rendus pour maitriser son référencement!!!
loulouben
le 02 juillet 2005 à 00h00
On ne peut pas referencer mais analyser les pages, voir les sites conccurents, analyser leur contenus..
Franchement, ce logiciel m'a aider a trouver mes mots clefs pour mon referencement!! exellent
Conseil: Ne gaspillez pas vaut yoddies betement
un utilisateur !
le 30 décembre 2005 à 00h09
Les résultats sont souvent faux. Cet outil n'est pas fiable.
Jean-04000
le 04 avril 2006 à 21h43
Très bon logiciel de controle de positionnement et de suivi des backlinks.
Les résultats sont très fiables, prise en rapide.
Le système de points me permet d'utiliser ce logiciel professioinnel a des fins personnels.
En résumez, un logiciel a recommander, il ma permis de développer la visibilité de mon site
MauriceBenamou
le 03 janvier 2007 à 12h16
Le meilleur logiciel de contrôle de positionnement. Avec en plus, des outils d'analyse vraiment pertinents. L'analyse comparée des backlinks avec les sites concurrents... miam ! un régal !!
J'ai pu tester aussi un module de planification des rapports. Le top si vous êtres un pro et que vous référencez plusieurs sites.
Note : le support est étonnament disponible, ça surprend !
darlbatoul
le 20 juin 2009 à 11h22
fonctionnel, simple, ne gère pas l'arabe
Eric67000
le 27 juillet 2009 à 23h21
Simple, fonctionnel, professionnel et efficace. Que demander de plus