S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
672 utilisateurs connectés

XWebDesignor

Telecharger le 14 novembre 2008 à 11h49
Descriptif
[:Telecharger:1] Créez, éditez et gérez facilement votre site Web grâce à l'interface de création en WYSYWIG (What you see is what you get) de XWebDesignor. Composez et personnalisez vos pages Web, ajoutez des effets graphiques et animés, insérez des images et des blogs, complétez votre site avec des liens et des formulaires, positionnez vos menus dynamiques et vos boutons selon vos envies, publiez votre site, etc. Les développeurs y trouveront également leur compte en ajoutant leurs propres composants en HTML, Javascript ou autre langage de programmation, grâce à JCSEditor, l'éditeur de scripts inclus.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Clorjo le 31 janvier 2009 à 22h01
    Excellent logiciel, facile à prendre en main et qui offre de nombreuses possibilités. Idéal pour débutant à qui il ne restera plus que de se soucier du design de son site. Autre atout : un forum réactif, plaisant, un concepteur qui améliore sans cesse.
    voyagesauxusa.fr le 02 février 2009 à 22h59
    J'ai essayé plusieurs softs qui ne m'ont pas donnés satisfaction. Mais Xweb est une révélation. Une ergonomie simple, facile a utiliser et très évolutif via jsc éditeur. Je confirme aussi pour le forum réactif. Le concepteur est à notre écoute, disponible et le soft progresse à chaque mise à jour.
    Alexandre91 le 04 février 2009 à 20h07
    Excellent logiciel s’adressant aussi bien aux néophytes, qu’aux professionnelles. Sa prise en main est rapide et soutenue par des tutoriaux très clairs. Intuitif et ergonomique, il donne également accès à un forum très réactif, administré par le créateur lui-même. Le logiciel est régulièrement amélioré et adapté en fonction des demandes, et cela entièrement gratuitement, et sans limite.
    MSM Workshop le 04 février 2009 à 23h05
    Tout à été dit!

Ce soft est super, il vaut le coup d'oeil, en 5 minutes on arrive à un résultat, A essayer d'urgence !!!!! :super:
    le20avril le 11 février 2009 à 03h12
    Bonjour,
    non seulement ce programme avec sa spécifité comble une lacune dans le panel de programmes gratuits proposés (il est très proche de la conception d'un DVD avec DVD studio pro par ex.), mais en plus le concepteur est là à votre écoute, sans cesse sur le forum, prêt à vous répondre à la moindre difficultés. Pour moi, c'est le meilleur programme en WYSYWIG (What you see is what you get). Bien entendu, il comporte encore quelques lacunes, mais profitez en maintenant, lorsqu'elles seront résorbées (on a l'impression que le concepteur travaille tout le temps et que des nouvelles versions sortent quasi tout les deux jours), j'ai bien peur que très vite ce logiciel ne soit racheté par une grosse boite et qu'il devienne du coup plus cher que gratuit avec son concepteur moins disponnible... en même temps, c'est tout ce que je lui souhaite. :)
    asso esperances le 14 février 2009 à 23h24
    tres bon logiciel gratuit pour ceux qui comme moi n'y connaisse rien !
    j'ai créé le site de mon asso en 1 journée !!
    une fois qu'on est parti, on ne s'arrete plus !!
    merci pour tout
    alice31 le 13 mars 2009 à 21h20
    je découvre se logiciel avec un grand plaisir vu sa simplicité pour faire les sites :D
    Nadetpat le 15 juin 2009 à 09h01
    Excellent logiciel, très facile d'utilisation. A recommander :-)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    A lire aussi
    PRODUITS
      TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
        JEUX VIDÉOS
          LOISIRS
            01NET PRO
              AVIS ET COMMENTAIRES
              A PROPOS DE 01NET
                > Nouveauté :CIEL
                Auto-entrepreneur Facile
                La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
                Newsletters 01net
                abonnez vous gratuitement !

01Informatique
                01 INFORMATIQUE
                L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
                Micro Hebdo
                MICRO HEBDO
                L'hebdo qui vous simplifie la micro
                et Internet.
                L'Ordinateur Individuel
                L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
                Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
                Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
                Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.