S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
887 utilisateurs connectés

Xtremsplit

Telecharger le 17 juin 2004 à 09h30
Descriptif
[:Telecharger:1] Xtremsplit est un utilitaire très performant pour découper et recoller n'importe quel fichier en quelques clics. Il est destiné aux utilisateurs qui souhaitent découper leurs fichiers en petites partitions de quelques méga-octets afin de faciliter la diffusion sur Internet ou Intranet et la rendre moins laborieuse. Il est compatible avec d'autres utilitaires du même genre (Cutkiller, HJSplit, Splitter 3, Splitter 4, etc.). Son interface conviviale vous permettra de découper et de recoller n'importe quel fichier rapidement et aisément.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Soon-D le 22 juin 2004 à 00h00
    C'est un soft trop utile et trop puissant ! a dl d'urgence !!!
    Bravo a toi MAN !
    User Normal le 22 juin 2004 à 00h00
    Oublier Cutkiller et tous les autres slitters, XtremSplit est né et franchement ça n'as rien a voir, ça c'est du soft moderne et éfficace !!!!
    crabator le 22 juin 2004 à 00h00
    Simple, efficace, facile d'installation et réellement intuitif, ce logiciel est indéniablement le meilleur de sa catégorie ! Téléchargez-le immediatement et oubliez tout autres soft !
    gyzmo32 le 22 juin 2004 à 00h00
    un soft génial :D
    vraiment utile et facile d'utilisation merci aux developpeurs
    KiR'k le 22 juin 2004 à 00h00
    C'est trop bien comme log !!! il recolle toutoutout ! et en plus son papa est trop sympa !! :D
    bravo a toi ;)
    halx_6 le 25 juin 2004 à 00h00
    même moi j'ai réussi à l'utiliser, c'est pour dire... sans blaguer, ce log est super performant et hyper léger... l'essayer c'est l'adopter.
    sana le 05 aout 2004 à 00h00
    J'ai splitté un fichier d'environ 2,5 Go en 4 fichiers sur une base de 700 Mo pour les faire tenir sur des cd. Le split a bien fonctionné mais le recollage ne fonctionne pas apparemment parce que Xtremsplit ne reconnait pas les gros formats. Y aurait-il une solution?
    Merci
    Radicalkicker le 04 septembre 2004 à 00h00
    simple a utiliser,logiciel tres NET, fonctionne bien dc impecable koi ...
    verogag le 21 septembre 2004 à 00h00
    que demander de plus ? vous pouvez laisser tomber cutkiller, hjsplit ... le xtremsplit nouveau est arrivé !!! de plus son "papa" est bien à l'écoute de nos attentes alors ... n'hésitez plus !!!
    bocks le 08 octobre 2004 à 00h00
    fiable, rapide, intuitif et dotté d'un bon aspect graphique. Parfait pour moi koi ;)
    Neb le 08 décembre 2004 à 00h00
    apparemment il y'a bien que chez moi que ce log ne fonctionne pas!.. tout simplement parce que le .exe ne se lance pas, et deux versions différentes... c'est dingue l'informatique
    Felem le 08 novembre 2005 à 13h06
    Tres perfomant, bravo!
    Martius le 31 décembre 2005 à 01h08
    Simple et efficace, découpe tout très proprement, seul défaut : l'interface graphique lourde, qui provoque des lenteurs pour les petites configurations
    Onigri le 21 mars 2006 à 11h22
    Un bonheur simple , intuitif , efficace . Super !
    Il fait très bien ce pour quoi il a été conçu et l'interface graphique avec le pingouin c est super

A utiliser de toute urgence , bravo!
    baabar le 02 avril 2006 à 22h37
    Un pingouin comme logo et pas de version Linux, c'est un mauvais départ.

Je l'ai installé car je n'avais pas le choix, et là pas de surprise, rien de nouveau...

Un grand merci d'avoir réinventer la roue, ça nous manquait, grace à ce nouveau soft il me faudra encore redémarrer inutilement décompacter des archives...
    zedtux le 10 avril 2006 à 14h08
    Apparement y a des suceptible ici :lol:

Y a des vériter à pas dire .... :youpi:

Bon c'est pas grave, de toutes manières, ca ne change rien, c'est toujours baabar qui passera pour ....... :whistle:

Aller bye
    phil_lh le 29 juin 2006 à 19h10
    J'ai un bazar Xtremsplit installé sur mon bureau et je peut pas m'en débarraser.
    Intox, virus ou aut chose
    Pour toutes quesions techniques merci de poster sur le forum ;)
    http://forum.telecharger.01net.com/ :jap:
    -->Message édité par N.Sibut le 30/06/2006 16:06:25<--
    buche43 le 04 juillet 2006 à 14h42
    Je suis un boulet et je le montre.....

ALors Xtremsplit ne s'installe pas c'est un exe qui se suffit a lui même!

Donc pour le "désinstaller" (mdr) il suffit d'envoyer le xtremsplit à la poubelle!

C'est un énorme avantage car comme ça vous pouvez couper et coller des fichiers sur n'importe quel machine sans avoir à se soucier de l'installer, il suffit de lancer l'exe et c'est partit!!!!!!!!!!
    Selucius le 02 septembre 2006 à 10h21
    J'ai un fichier de 7,05 Go et lorsque je le découpe, la somme des parties fait toujours la moitié du fichier original. Pourquoi n'arrive t-il pas à le découper correctement ?

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 04/09/2006 09:27:01<--
    doug100 le 16 octobre 2006 à 13h19
    Pour ceux que ça intéresse, une version pour linux a l'air d'être en cours aussi ici: http://www.software.caelistis.be/

Bon, pour le moment, on ne sait que recoller les fichiers, mais peut-être qu'un jour on saura faire le reste aussi sous linux.
    Merlin8 le 03 janvier 2007 à 12h50
    il y a une petite manip a faire : :D
    sélectionne tus tes fichiers *.xtm et fait "-=Joindre avec Xtremsplit=-"
    tu auras sans doute quelques fenetres debug mais apres retente la manip :

option coller + fichier source . vas chercher ton fichier "avi.001.xtm" et tu verras .... tout marche :youpi:

salutation :hello:
    scirocco le 09 janvier 2007 à 22h44
    ce soft decoupe bien les fichiers selon les criteres qu'on lui demande, les fichiers coupés sont recollés sans probleme qd on fait la manip sur le pc, le probleme c'est que si on envoit les fichiers coupés par mail, il y a un probleme au collage et la manip devient impossible, message d'erreur delivre par le soft
    Samska le 19 janvier 2007 à 12h09
    génial ... simple et pratique
    5/5
    Caution le 28 mars 2007 à 18h50
    La nouvelle version d'Xtremsplit est très bien mais la capture d'écran du logiciel sur votre site n'est pas à jour :-)
    bobby534678 le 13 avril 2007 à 19h14
    je ne comprend pas, je n'arrive pas a coller des fichier qui ont été decoupé par Xtremsplit.
    quelqu'un peut il m'aider ?

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement
    -->Message édité par nadmin le 13/04/2007 19:39:11<--
    Har2Jac le 04 aout 2007 à 00h11
    100% pratique.
    Auteur très réactif aux questions & remarques.
    Silence1 le 13 aout 2007 à 10h58
    Programme hypper rapide pour couper des fichier en plusiere partie.
    Ne compresse pas mais vue la compression avec winrar c'est pas grave du tout.
    Basveli le 09 mars 2009 à 20h34
    Très bien pensé, utile et efficace conviviale.
    Note = max
    Inutile ! le 27 mai 2009 à 21h32
    Pourquoi utiliser un logiciel comme Xtremsplit alors que des outils plus polyvalents, ouverts et pratiques existent déjà ?!
    Par exemple utiliser les fonctionnalités offertes par les fichier .par2 ! Ca éviterait d'avoir à s'encombrer d'Xtremsplit, Jsplit et autre truc à la con :/

Un logiciel pour découper / assembler des fichiers prends environ 20 minutes à coder, alors si tout le monde se met à faire le sien, on est pas sorti de l'auberge :(
    neurciche le 27 mai 2009 à 21h33
    http://ghahntjgpuljokefrtdrr.com ghahntjgpuljokefrtdrr
    <a href="http://ghahntjgpuljokefrtdrr.com ">ghahntjgpuljokefrtdrr</a>
    <a href=http://ghahntjgpuljokefrtdrr.com>ghahntjgpuljokefrtdrr</a>

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    A lire aussi
    PRODUITS
      TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
      JEUX VIDÉOS
        LOISIRS
          01NET PRO
            AVIS ET COMMENTAIRES
            A PROPOS DE 01NET
              > Nouveauté :
              Norton Antivirus 2010
              Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
              Newsletters 01net
              abonnez vous gratuitement !

01Informatique
              01 INFORMATIQUE
              L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
              Micro Hebdo
              MICRO HEBDO
              L'hebdo qui vous simplifie la micro
              et Internet.
              L'Ordinateur Individuel
              L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
              Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
              Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
              Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.