Descriptif Xtremsplit est un utilitaire très performant pour découper et recoller n'importe quel fichier en quelques clics. Il est destiné aux utilisateurs qui souhaitent découper leurs fichiers en petites partitions de quelques méga-octets afin de faciliter la diffusion sur Internet ou Intranet et la rendre moins laborieuse. Il est compatible avec d'autres utilitaires du même genre (Cutkiller, HJSplit, Splitter 3, Splitter 4, etc.). Son interface conviviale vous permettra de découper et de recoller n'importe quel fichier rapidement et aisément.
C'est un soft trop utile et trop puissant ! a dl d'urgence !!!
Bravo a toi MAN !
User Normal
le 22 juin 2004 à 00h00
Oublier Cutkiller et tous les autres slitters, XtremSplit est né et franchement ça n'as rien a voir, ça c'est du soft moderne et éfficace !!!!
crabator
le 22 juin 2004 à 00h00
Simple, efficace, facile d'installation et réellement intuitif, ce logiciel est indéniablement le meilleur de sa catégorie ! Téléchargez-le immediatement et oubliez tout autres soft !
gyzmo32
le 22 juin 2004 à 00h00
un soft génial :D
vraiment utile et facile d'utilisation merci aux developpeurs
KiR'k
le 22 juin 2004 à 00h00
C'est trop bien comme log !!! il recolle toutoutout ! et en plus son papa est trop sympa !! :D
bravo a toi ;)
halx_6
le 25 juin 2004 à 00h00
même moi j'ai réussi à l'utiliser, c'est pour dire... sans blaguer, ce log est super performant et hyper léger... l'essayer c'est l'adopter.
J'ai splitté un fichier d'environ 2,5 Go en 4 fichiers sur une base de 700 Mo pour les faire tenir sur des cd. Le split a bien fonctionné mais le recollage ne fonctionne pas apparemment parce que Xtremsplit ne reconnait pas les gros formats. Y aurait-il une solution?
Merci
Radicalkicker
le 04 septembre 2004 à 00h00
simple a utiliser,logiciel tres NET, fonctionne bien dc impecable koi ...
verogag
le 21 septembre 2004 à 00h00
que demander de plus ? vous pouvez laisser tomber cutkiller, hjsplit ... le xtremsplit nouveau est arrivé !!! de plus son "papa" est bien à l'écoute de nos attentes alors ... n'hésitez plus !!!
bocks
le 08 octobre 2004 à 00h00
fiable, rapide, intuitif et dotté d'un bon aspect graphique. Parfait pour moi koi ;)
apparemment il y'a bien que chez moi que ce log ne fonctionne pas!.. tout simplement parce que le .exe ne se lance pas, et deux versions différentes... c'est dingue l'informatique
Simple et efficace, découpe tout très proprement, seul défaut : l'interface graphique lourde, qui provoque des lenteurs pour les petites configurations
Un pingouin comme logo et pas de version Linux, c'est un mauvais départ.
Je l'ai installé car je n'avais pas le choix, et là pas de surprise, rien de nouveau...
Un grand merci d'avoir réinventer la roue, ça nous manquait, grace à ce nouveau soft il me faudra encore redémarrer inutilement décompacter des archives...
Bon c'est pas grave, de toutes manières, ca ne change rien, c'est toujours baabar qui passera pour .......
Aller bye
phil_lh
le 29 juin 2006 à 19h10
J'ai un bazar Xtremsplit installé sur mon bureau et je peut pas m'en débarraser.
Intox, virus ou aut chose Pour toutes quesions techniques merci de poster sur le forum ;) http://forum.telecharger.01net.com/
-->Message édité par N.Sibut le 30/06/2006 16:06:25<--
buche43
le 04 juillet 2006 à 14h42
Je suis un boulet et je le montre.....
ALors Xtremsplit ne s'installe pas c'est un exe qui se suffit a lui même!
Donc pour le "désinstaller" (mdr) il suffit d'envoyer le xtremsplit à la poubelle!
C'est un énorme avantage car comme ça vous pouvez couper et coller des fichiers sur n'importe quel machine sans avoir à se soucier de l'installer, il suffit de lancer l'exe et c'est partit!!!!!!!!!!
Selucius
le 02 septembre 2006 à 10h21
J'ai un fichier de 7,05 Go et lorsque je le découpe, la somme des parties fait toujours la moitié du fichier original. Pourquoi n'arrive t-il pas à le découper correctement ?
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 04/09/2006 09:27:01<--
il y a une petite manip a faire :
sélectionne tus tes fichiers *.xtm et fait "-=Joindre avec Xtremsplit=-"
tu auras sans doute quelques fenetres debug mais apres retente la manip :
option coller + fichier source . vas chercher ton fichier "avi.001.xtm" et tu verras .... tout marche
salutation
scirocco
le 09 janvier 2007 à 22h44
ce soft decoupe bien les fichiers selon les criteres qu'on lui demande, les fichiers coupés sont recollés sans probleme qd on fait la manip sur le pc, le probleme c'est que si on envoit les fichiers coupés par mail, il y a un probleme au collage et la manip devient impossible, message d'erreur delivre par le soft
Samska
le 19 janvier 2007 à 12h09
génial ... simple et pratique
5/5
Caution
le 28 mars 2007 à 18h50
La nouvelle version d'Xtremsplit est très bien mais la capture d'écran du logiciel sur votre site n'est pas à jour :-)
bobby534678
le 13 avril 2007 à 19h14
je ne comprend pas, je n'arrive pas a coller des fichier qui ont été decoupé par Xtremsplit.
quelqu'un peut il m'aider ?
-->Message édité par nadmin le 13/04/2007 19:39:11<--
Har2Jac
le 04 aout 2007 à 00h11
100% pratique.
Auteur très réactif aux questions & remarques.
Silence1
le 13 aout 2007 à 10h58
Programme hypper rapide pour couper des fichier en plusiere partie.
Ne compresse pas mais vue la compression avec winrar c'est pas grave du tout.
Basveli
le 09 mars 2009 à 20h34
Très bien pensé, utile et efficace conviviale.
Note = max
Inutile !
le 27 mai 2009 à 21h32
Pourquoi utiliser un logiciel comme Xtremsplit alors que des outils plus polyvalents, ouverts et pratiques existent déjà ?!
Par exemple utiliser les fonctionnalités offertes par les fichier .par2 ! Ca éviterait d'avoir à s'encombrer d'Xtremsplit, Jsplit et autre truc à la con
Un logiciel pour découper / assembler des fichiers prends environ 20 minutes à coder, alors si tout le monde se met à faire le sien, on est pas sorti de l'auberge