S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1039 utilisateurs connectés

XoftSpySE

Telecharger le 30 juin 2006 à 09h04
Descriptif
[:Telecharger:1] Protégez-vous efficacement contre les logiciels espions !
Vous êtes bombardé de fenêtres publicitaires intempestives, vous voyez de nouvelles barres d’outils apparaître dans votre navigateur, votre page d’accueil est redirigée vers des sites non désirés, vous croulez sous les "spams", des logiciels non identifiés se lancent au démarrage de votre PC, vous voyez apparaître de nouvelles entrées non désirées dans votre liste de favoris ? Si c’est le cas, votre PC est très probablement infecté de logiciels espions, chevaux de Troyes et autres parasites Internet et votre confidentialité est sérieusement en danger.
Ces programmes sont en effet capables de déterminer vos habitudes de navigation, "voler" des informations personnelles telles que vos données bancaires et vos mots de passe, installer de nouveaux parasites sur votre ordinateur à votre insu. Il est temps pour vous de nettoyer votre PC en profondeur et le débarrasser enfin de tous ses logiciels malveillants.
Grâce à XoftSpySE, vous pourrez procéder à ce nettoyage très facilement, rapidement et en toute sécurité sans affecter vos performances système. Votre PC sera enfin "propre" et plus performant et vos informations privées ne seront plus en danger !

• Voir la fiche de ce logiciel
  • JJG46 le 06 juillet 2006 à 15h38
    M'a débarassé de spywarequake.
    Payant mais efficace.
    Contact facile pa email avec le SAV (USA)
    JJG46
    Weelfff le 04 aout 2006 à 14h36
    Absolument extraordinaire. Surpasse les Norton, Kaspersky, Adaware, Spyboot, etc. Essayez ces derniers et lancez ensuite Xoftspy et vous verrez tout ce que les autres n'ont pas détecté et que Xoftspy peut trouver... Il a été le seul à me virer des virus qu'aucun autre ne pouvait même détecter parfois !!
    xcleaner le 19 aout 2006 à 14h46
    Excellent logiciel antispyware: et pourtant j'en ai essayé !!: counterspy spysweeper ad-aware spybot ...Le seul a avoir detecté cette peste de MAILSKINNER et l'eradiquer!!! A utiliser en toute confiance!!!
    lulu4407 le 10 septembre 2006 à 12h26
    super anti-spyware
    link-rem's le 12 octobre 2006 à 10h06
    Comment dire!!!! Le mot qui me vien c'est frustrant
    Certe il m'a détecter tout un tas d'intrus mais tant qu'on ne met pas la main au porte monnaie, on reste avec nos affreux spyware.
    un peu de serieux svp ! le 29 octobre 2006 à 16h17
    attention !! ce programme est classé sur le forum de 01.net comme "logiciel néfaste a supprimer obligatoirement" alors je me demande bien ce qu'il fait ici en premiere page des telechargements pour antispywares ... :/ d'ailleur comment peu-il faire du bon travail en scannant dix fois plus vite (voir plus) que les antispywares reconnus testés et satisfaisants tel ad-aware, spybot, spyweeper,AVG et les autres ...
    je pense le genre desoft qui trouve des menaces tres dangeureses "immaginaires" et faut payer bien sur pour les supprimées et avoir l'esprit tranquil ...
    01.net test-t-il ses produits avant de les proposer ou bien ce fait-il simplement payer par les boites tel "BlueSquad" pour qu'il mette leur produits sur le site ?
    ps: attention aussi a "regfreeze" antispyware qui est du meme accabit (encore sur le forum dans les logiciels néfastes a supprimés obligatoirement) il est en tete des telechargements en ce moment avec + de 2000 pelerins qui l'on chargé.
    a bon entendeur salut et un peu de serieux svp ..
    décevant sans auqun doute ,révolté meme (et decu de ce site aussi...dommage qu'il y est toujours des interets économiques qui faussent le serieux d'un bon travail!)
    GOGOX le 15 novembre 2006 à 02h12
    Pourquoi ai-je payé un abonnement d'une année pour ca ??? Je ne suis pas un pélerin mais certainement un GOGO !!!
    -->Message édité par f.teissier le 15/11/2006 09:27:30<--
    ykyparis le 20 juin 2007 à 23h48
    foutage de gueule intégral... style :
    kemkun le 23 juillet 2009 à 14h36
    lol mdr moi je l'ai trouvé en cherhcant un importateur et convertiseur de vidéo internet ^^

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Test : Microsoft Security Essentials
    La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.