S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
215 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

XnView Standard

Telecharger le 17 aout 2000 à 14h18
Descriptif
[:Telecharger:1] XnView supporte plus de 400 formats d'images (y compris Tiff, GIF animés et ICO animés) et permet de modifier leur taille ainsi que le nombre de couleurs. Vous pourrez également appliquer différents filtres (flou, moyenne, emboss, etc.) et effets (lentille, vague, etc.). Vous serez également en mesure de créer des diaporamas, des vignettes, réaliser des captures d'écran, des conversions par lot, et beaucoup plus.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • krystoball le 07 septembre 2001 à 00h00
    Ca fait tout ce que l'on peut attendre de ce type de logiciel et même un peu plus.
    Simplicime à utiliser.
    Et c'est gratuit !
    Je suis fan.
    supersurfeur le 14 octobre 2001 à 00h00
    Ce prog est tout simplement magnifique. Je le préfère à ACDse(plus de format, plus convivial, et gratuit, mais aussi un peu plus lent...).De plus il s'améliore au fil des versions. A découvrir sans aucune restriction.
    alize74 le 09 décembre 2001 à 00h00
    un gros travail sur les differents formats
    une presentation sympa, possibilité de convertir en groupe
    enfin quoi un travail propre
    merci Pierre
    pp2b le 27 décembre 2001 à 00h00
    Efficace et facile à utiliser
    papin le 30 décembre 2001 à 00h00
    ce logiciel est prodigieux, il affiche tout même les fichiers vidéo. En plus il est gratuit, à peine croyable.
    papin le 30 décembre 2001 à 00h00
    ce logiciel est prodigieux, il affiche tout même les fichiers vidéo. En plus il est gratuit, à peine croyable.
    horace le 08 janvier 2002 à 00h00
    aussitôt essayé xnview je me suis débarrassé de acdsee power pack que j'adorais toutes mes félicitations pour ce programme et en plus c'est gratuit ma mère dirait c'est un cadeau du bondieu encore une fois mes félicitations et merci
    paulus le 10 janvier 2002 à 00h00
    l'interface n'est pas pratique, pas mal de conversions ne fonctionnent pas
    neuromancien le 15 janvier 2002 à 00h00
    Facile à utiliser, sans bug, ergonomique, fiable, j'y reviens toujours même après avoir essayé d'autres visionneuses...
    lebaud le 21 janvier 2002 à 00h00
    ca tourne impec et c'est

******* G*R*A*T*U*I*T ********
    (neednocrack ;)
    yellowmarks le 01 février 2002 à 00h00
    Tout ce que l'on peut en attendre (et même plus) s'y trouve... et d'un emploi super simple! Chapeau, on ne peut s'en passer!
    mat 59 le 04 février 2002 à 00h00
    Ce petit logiciel est prodigieux!!!
    Convivial, efficace, simple d'utilisation...il a tout d'un grand ;-), voir beaucoup mieux!!!
    Et tout ça pour rien!!!
    nasstech le 19 février 2002 à 00h00
    voila un outils tres paratique dommage que les constructeurs de scanner ne le livre pas avec leurs scan car j'ai decouvert ce soft en cherchant a remplacer
    un soft qui est livre avec mon scanner.

merci au developpeur

nasstech
    luis le 09 mars 2002 à 00h00
    pas mal de formats ne sont en fait pas du tout convertis
    machinàsoux le 12 mars 2002 à 00h00
    pas mal de formats ne sont en fait pas du tout convertis
    jimmy cricket le 07 avril 2002 à 00h00
    la moitié des formats sont là pour l'esbrouffe
    frachik le 14 avril 2002 à 00h00
    facile simple efficace.
    on attend un complement type picaview de acd see
    jiel72 le 19 avril 2002 à 00h00
    Le logiciel qui permet à tout prolétaire français du WEB de gérer ses images de façon simple et économique.
    christian92 le 28 avril 2002 à 00h00
    Après plusieurs téléchargement de différents produits c est sans conteste le
    meilleur, simple, convivial, gratuit je
    pense meme me fendre de l achat d une licence auprès de site (une première...)
    salomon le 14 mai 2002 à 00h00
    il fait aussi mieux ou meme mieux que les applications payantes comme Acdsee: Xnview est tout simplement le meilleur reunissant tout en un
    ouko le 07 juin 2002 à 00h00
    Un des produits qui mérite leur réputation. Simple, efficace, "léger", l'intelligence au service du besoin*....
    adam0509 le 15 juin 2002 à 00h00
    Il est simple, utile et gratuit ! Si jamais on a un vieux format, on le convertis, tout simplement !
    kenshir0 le 19 juin 2002 à 00h00
    Léger, excellent et rapide.............
    Au revoir ACDsee
    john jv le téléchargeur le 27 juin 2002 à 00h00
    Rien a dire à part génial.
    Il n'égale pas Photoshop ou ACDSee mais celui-ci est gratuit.
    blue screen le 24 juillet 2002 à 00h00
    ce petit programme est genial pour convertir les images et en plus il gratuit
    pteulle38 le 20 septembre 2002 à 00h00
    je l'utilise depuis la version 1.25.
    Il est génial...
    à tel point que je le grave sur les cd photos que j'envoie à ma famille pour les faire profiter aussi de la qualité de ce logiciel.
    Encore bravo au créateur !!!
    ecliptic le 11 octobre 2002 à 00h00
    Tout le monde a l'air de dire que ce logiciel est gratuit?!? Pourtant, lorsqu'on l'installe, il crée un raccourci vers un fichier texte pour s'enregistrer. Et là, on constate que XnView coute 21 dollars, et un peu plus en euros. Alors ou avez-vous vu que ce logiciel était gratuit??
    monloui le 16 octobre 2002 à 00h00
    Génial pour un soft gratos.
    il a en plus un convivial forum ou Pierre vous sort de l'embarras de débutant comme moi.A recommander aux amis
    bigmen le 24 octobre 2002 à 00h00
    Rien a dire, sinon chapeau a son créateur
    Qualitées des filtres, interface soignée, utilisation intuitive, en un mot, l'indispensable pour le novice et le pro des images !!!
    oliveobanne le 27 octobre 2002 à 00h00
    Rien à dire, il est stable, puissant bien étudié et vous facilitera la vie!

Mais ne le dites pas fort, il deviendrait payant!
    iza76 le 03 novembre 2002 à 00h00
    très bien, très simple, gratuit, bon skin et français !!!
    mamai le 13 décembre 2002 à 00h00
    très bon logiciel pour les planches contact très facile d'utilisation à recommander pour lister sur cd les photos
    eurisko le 17 décembre 2002 à 00h00
    Rapide, complet pour un viewer, options d'ajustage automatique de l'image au lancement... Rien à redire.
    man-ga le 18 janvier 2003 à 00h00
    XnView n'a qu'un concurrent : acdsee. Sauf qu'acdsee c'est payant et moin bien.
    adc2003 le 19 janvier 2003 à 00h00
    à noter que la nouvelle version est payante, mais on peut se débarrasser de la version d'essai d'ACDSee, parce que je le vaux bien...
    et n'impose pas par défaut l'ouverture des fichiers
    atomicmouette le 08 février 2003 à 00h00
    logiciel performant et trés bien construit... et en plus gratuit ... que demander de plus. à telecharger
    hargrove le 18 avril 2003 à 00h00
    Efficace, complet, on peut en faire des usages très divers. Ex: avec la lecture aléatoire, on peut faire des tests de connaissances artistiques ou géographiques.
    Kashtin le 18 avril 2003 à 00h00
    Laissez tomber Acdsee , Irfan View & Co !
    Vous tenez entre les mains une vraie perle , rapide gratuite efficace et belle . Alors dépêchez vous de downloader !
    dav93 le 29 avril 2003 à 00h00
    un logiciel qui ressemble a acd see et gratuit voila ce que jattendais merci bcp adopter ce logiciel gratuit et simple et abandonner acdee a moin que vou soyer pres a donner des copecs!
    page précédente  1 - 2 - 3
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Promotion :
    Web to Date 5
    Profitez de -50% jusqu'au 15 novembre !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.