Descriptif XnView supporte plus de 400 formats d'images (y compris Tiff, GIF animés et ICO animés) et permet de modifier leur taille ainsi que le nombre de couleurs. Vous pourrez également appliquer différents filtres (flou, moyenne, emboss, etc.) et effets (lentille, vague, etc.). Vous serez également en mesure de créer des diaporamas, des vignettes, réaliser des captures d'écran, des conversions par lot, et beaucoup plus.
Ca fait tout ce que l'on peut attendre de ce type de logiciel et même un peu plus.
Simplicime à utiliser.
Et c'est gratuit !
Je suis fan.
supersurfeur
le 14 octobre 2001 à 00h00
Ce prog est tout simplement magnifique. Je le préfère à ACDse(plus de format, plus convivial, et gratuit, mais aussi un peu plus lent...).De plus il s'améliore au fil des versions. A découvrir sans aucune restriction.
alize74
le 09 décembre 2001 à 00h00
un gros travail sur les differents formats
une presentation sympa, possibilité de convertir en groupe
enfin quoi un travail propre
merci Pierre
aussitôt essayé xnview je me suis débarrassé de acdsee power pack que j'adorais toutes mes félicitations pour ce programme et en plus c'est gratuit ma mère dirait c'est un cadeau du bondieu encore une fois mes félicitations et merci
Tout ce que l'on peut en attendre (et même plus) s'y trouve... et d'un emploi super simple! Chapeau, on ne peut s'en passer!
mat 59
le 04 février 2002 à 00h00
Ce petit logiciel est prodigieux!!!
Convivial, efficace, simple d'utilisation...il a tout d'un grand ;-), voir beaucoup mieux!!!
Et tout ça pour rien!!!
nasstech
le 19 février 2002 à 00h00
voila un outils tres paratique dommage que les constructeurs de scanner ne le livre pas avec leurs scan car j'ai decouvert ce soft en cherchant a remplacer
un soft qui est livre avec mon scanner.
pas mal de formats ne sont en fait pas du tout convertis
machinàsoux
le 12 mars 2002 à 00h00
pas mal de formats ne sont en fait pas du tout convertis
jimmy cricket
le 07 avril 2002 à 00h00
la moitié des formats sont là pour l'esbrouffe
frachik
le 14 avril 2002 à 00h00
facile simple efficace.
on attend un complement type picaview de acd see
jiel72
le 19 avril 2002 à 00h00
Le logiciel qui permet à tout prolétaire français du WEB de gérer ses images de façon simple et économique.
christian92
le 28 avril 2002 à 00h00
Après plusieurs téléchargement de différents produits c est sans conteste le
meilleur, simple, convivial, gratuit je
pense meme me fendre de l achat d une licence auprès de site (une première...)
Léger, excellent et rapide.............
Au revoir ACDsee
john jv le téléchargeur
le 27 juin 2002 à 00h00
Rien a dire à part génial.
Il n'égale pas Photoshop ou ACDSee mais celui-ci est gratuit.
blue screen
le 24 juillet 2002 à 00h00
ce petit programme est genial pour convertir les images et en plus il gratuit
pteulle38
le 20 septembre 2002 à 00h00
je l'utilise depuis la version 1.25.
Il est génial...
à tel point que je le grave sur les cd photos que j'envoie à ma famille pour les faire profiter aussi de la qualité de ce logiciel.
Encore bravo au créateur !!!
ecliptic
le 11 octobre 2002 à 00h00
Tout le monde a l'air de dire que ce logiciel est gratuit?!? Pourtant, lorsqu'on l'installe, il crée un raccourci vers un fichier texte pour s'enregistrer. Et là, on constate que XnView coute 21 dollars, et un peu plus en euros. Alors ou avez-vous vu que ce logiciel était gratuit??
monloui
le 16 octobre 2002 à 00h00
Génial pour un soft gratos.
il a en plus un convivial forum ou Pierre vous sort de l'embarras de débutant comme moi.A recommander aux amis
Rien a dire, sinon chapeau a son créateur
Qualitées des filtres, interface soignée, utilisation intuitive, en un mot, l'indispensable pour le novice et le pro des images !!!
oliveobanne
le 27 octobre 2002 à 00h00
Rien à dire, il est stable, puissant bien étudié et vous facilitera la vie!
très bon logiciel pour les planches contact très facile d'utilisation à recommander pour lister sur cd les photos
eurisko
le 17 décembre 2002 à 00h00
Rapide, complet pour un viewer, options d'ajustage automatique de l'image au lancement... Rien à redire.
man-ga
le 18 janvier 2003 à 00h00
XnView n'a qu'un concurrent : acdsee. Sauf qu'acdsee c'est payant et moin bien.
adc2003
le 19 janvier 2003 à 00h00
à noter que la nouvelle version est payante, mais on peut se débarrasser de la version d'essai d'ACDSee, parce que je le vaux bien...
et n'impose pas par défaut l'ouverture des fichiers
atomicmouette
le 08 février 2003 à 00h00
logiciel performant et trés bien construit... et en plus gratuit ... que demander de plus. à telecharger
hargrove
le 18 avril 2003 à 00h00
Efficace, complet, on peut en faire des usages très divers. Ex: avec la lecture aléatoire, on peut faire des tests de connaissances artistiques ou géographiques.
Laissez tomber Acdsee , Irfan View & Co !
Vous tenez entre les mains une vraie perle , rapide gratuite efficace et belle . Alors dépêchez vous de downloader !
dav93
le 29 avril 2003 à 00h00
un logiciel qui ressemble a acd see et gratuit voila ce que jattendais merci bcp adopter ce logiciel gratuit et simple et abandonner acdee a moin que vou soyer pres a donner des copecs!