Descriptif X'nBeep est un petit réveil digital tout simple, pour votre ordinateur ! Il se positionne n'importe où sur votre écran et se déplace à volonté ! Divers coloris sont proposés (marine, pomme, grenadine, violette, etc.). En plus de l'affichage de l'heure, ce programme est en mesure de programmer des alertes régulières ou occasionnelles.
Ajoute la date quand je passe ma souris sur le prog ou dans l'affichage et je vire mon horrible horloge windows pour ta jolie
Y a une option lock position ?
pas mal du tout, mais ne vaut pas HORLOGE 2005 qui se met dans le coin en en a droite de votre ordinateur et qui est tjrs visible meme lorsque vous ouvrez une nouvelle page internet. ATTENTION X'nBeep risque de vous ennuyer de temps en tps en vous rappelant qu'il serait bien de faire un don..........
chimn
le 15 janvier 2007 à 14h34
original, joli, gratuit, pratique, j'ai meme oublié que c'était un reveil, je l'utilise comme horloge permanente!! merci d'avoir offert ce super widget aux usres d'xp!!!!!
k3nn7_
le 30 janvier 2007 à 17h52
Musique s'arrête la minute d'après!
Sinon, oui le design est joli et sobre.
Sympathique, agréable, design, un peu inutile mais en ce qui me concerne je trouve ça génial.
Très bonne intégration sous windows XP, cela me permet de jouer et d'avoir l'heure quand je suis en double écran
mandisu
le 29 avril 2009 à 11h07
j trouve que vtre jogiciel est tres pratique et fontionnelle:
Extrêmement simple à utiliser et pratique.
Seul hic, la musique de l'alarme s'arrête après 1 minute seulement.
posté le 26/05/2009
le 26 mai 2009 à 11h11
c'est intéressent facile à installer.
padu-123
le 28 mai 2009 à 13h05
Bonjour,
comment régler l'horloge,car dans le menu il n'y a pas d'option de réglage.
merci par avance.
millikass
le 10 juin 2009 à 00h56
très bien realisé domage ke la musique de l'alarme s'arrête après 1 mn
anon
le 21 juin 2009 à 10h18
comme padu-123, je n'ai pas d'accès au menu donc programme mal concu pour certains pc (je tourne pourtant en xp)
anon
le 22 juin 2009 à 18h53
OK, je viens de trouver seul la solution.
Je la communique pour les autres...
Mais franchement un clic droit aurait été plus logique !
Il y a un "M" dans le coin inférieur droit de la fenêtre,
cliquez dessus et le "M"enu apparait.