S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
789 utilisateurs connectés

X-Plane

Telecharger le 26 juin 2000 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] X-Plane est un simulateur de vol complet et très réaliste. Ce titre est une vraie simulation : la modélisation graphique et le game-play se rapprochent au plus près de la réalité.
Vous pourrez choisir votre appareil parmi 40 hélicoptères et avions subsoniques ou supersoniques : de l'hélicoptère Bell 206 au Cessna 172, en passant par le SR-71 voire même la Navette Spatiale ! Mais ce n'est pas tout, puisque le site officiel vous en propose un millier d'autres à télécharger. Côté aéroports, vous aurez l'embarras du choix : pas moins de 18000 pistes du monde entier ont été modélisées. Le temps a lui aussi une influence majeure sur vos vols et il ne faudra jamais négliger ce facteur sous peine de crash.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • draco61 le 11 novembre 2001 à 00h00
    Laminar research nous propose ici une demonstration de leur savoir faire dans le domaine de la simulation civile pas de doute ce sont des pros l'aspect simulation est extraordinaire. On reste en effet scotché face à la version 6.04 de ce simulateur. On est alors tenté d'acheter le version disponible depuis peu dans les bacs avec la ferme intention d'en découdre avec l'animal et là surprise la version acheté est la version 5.52. Il faut savoir que cette version est non upgradable en version 6.xx il faut acheter la dernière version (Version 6.xx) du logiciel dans les 1500 Francs (tout de même). On se retrouve alors avec un logiciel certe abouti mais largement moins bien que la version finale qui se trouve être la 6.xx (Meilleurs graphismes, superbes panels, Etc...
    Alors pour cette demo ne soyez pas dupes.
    labbej le 27 novembre 2001 à 00h00
    il se télécharge en 32 min et on n'arrive pas à l'ouvrir le lien de téléchargement doit être interrompu.
    amaster le 02 février 2002 à 00h00
    a mon avis, ce jeu est beaucoup trop long a télécharger.en plus,il est en anglais
    rabottt le 08 aout 2002 à 00h00
    Ca a l'air tres bien main a la fin du chargement (tres long) il se plante en erreur memoire..... j'ai pourtant 384M de memoire......
    olivier2a le 24 novembre 2002 à 00h00
    1. j'ai testé Mac et PC. Pas de doute c'est sur Mac que ça marche le mieux, et de très loin.
    2. Si ça plante, c'est que votre config est vraiment trop faible, pas simplement en mémoire... C'est la carte qui fait le travail. Baissez le niveau de détail, évitez de charger trop d'avions via le web au départ, testez avec la base, déjà bien fournie. Méfiez-vous des différentes versions d'avions à télécharger, bref, faites un peu attention. Le résultat pour l'instant, c'est qu'il n'y a rien d'autre d'aussi abouti.
    tag le 17 octobre 2003 à 00h00
    J'ai essayer a trois reprise et le jeux se plante.J'ai un 1000Mhz a 1g de mémoire et ca donne absolument rien,il se plante,La simulation c'est que ton ordi CRASHE.A mon avis ne touchez pas a ce jeux!C'est a vos risques!
    French Guy le 25 octobre 2003 à 00h00
    Allez directement sur le site officiel de X-Plane (http://www.x-plane.com) pour télécharger la dernière version. C est vrai qu il vaut mieux avoir une config musclée, mais ça en vaut vraiment la peine. En ce qui concerne la langue, le soft est multilingue, il faut faire son choix (français par exemple ;-) lors du premier lancement. Au niveau réalisme, il ny a pas mieux.
    rudy le 30 mai 2004 à 00h00
    un jeu à coupzr le souffle moi en tout cas j'ai adoré les amateurs d'avion vont être stupéfaits alors je vous le conseil!!!
    Jack le 17 avril 2005 à 00h00
    Je suis pilote et je n ai jamais rin connu d aussi realiste dans le domaine de la simulation. La version 7 est bien plus interessante que la 8. Les rendus graphiques sont sublimes et les reactions des types d avions quasi parfaites .A tomber !!
    buggy68 le 11 novembre 2005 à 09h54
    ou puis je telecharger gratuitement des avions pour x-plane 8???
    merci d'avance à tous pour vos réponses
    x-plane le 04 juillet 2009 à 00h05
    faudra signaler ce logiciel il a planter mon pc je me retrouve avec 30 000 fichier on sé meme pas les suprimer de plus il fonctionne pas il fait beuger l ordi ( :@ )

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    >Jeu : Plants vs Zombies
    Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.