Descriptif Cet outil puissant et pourtant facile à utiliser vous permet de visionner toutes les polices installées et vous permet également d'avoir un aperçu des polices qui ne le sont pas. Vous pouvez tester n'importe lesquelles de ces polices dans toutes les combinaisons de couleurs, dans tous les styles, toutes les tailles. Une vue en 3D et une table des caractères avec tous les codes ASCII sont compris. Le programme peut également installer toutes les polices à partir de n'importe quel répertoire.
permet de visualiser facilement l'ensemble des polices et de les comparer
groumphillator
le 24 avril 2002 à 00h00
bon soft, trés bon, permet de visualiser des polices qui ne sont pas forcement installé dans windows, pis de désinstaller celles qui le sont...
tres bon ca bibi!!!
zugy
le 06 juin 2002 à 00h00
Il n'affiche pas les variations (bold, italic, etc...) des polices installées. Pour les polices non installées, il a un problème pour afficher ces mêmes variations.
Je ne pas d'accord avec certains avis. Je suis amener à produire beaucoup de publications (interactives ou texte) et je trouve genial de pouvoir visualiser n'importe quelle police installée ou stockée sur un quelconque support. Autre point fort: il suffit d'écrire le texte désiré pour pouvoir le visualiser tout en recherchant la police adéquate.
Dommage...en anglais.
XFONTER permet par copier coller (fen^tre black sun) de transférer un idéogramme dans un traitement de texte. Géant pour les sinologues! La dernière version ne permet plus ce transfert.
loulou2189
le 23 aout 2004 à 00h00
Ce serait mieux si j'avais pu trouver la police de caractère que je recherche soit : Bernhard modern roman
frcc78
le 28 avril 2009 à 15h52
Il est marqué que c'est un freeware or c'est une version de démonstration ...