S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
756 utilisateurs connectés

X-Fonter

Telecharger le 15 mars 2001 à 13h24
Descriptif
[:Telecharger:1] Cet outil puissant et pourtant facile à utiliser vous permet de visionner toutes les polices installées et vous permet également d'avoir un aperçu des polices qui ne le sont pas. Vous pouvez tester n'importe lesquelles de ces polices dans toutes les combinaisons de couleurs, dans tous les styles, toutes les tailles. Une vue en 3D et une table des caractères avec tous les codes ASCII sont compris. Le programme peut également installer toutes les polices à partir de n'importe quel répertoire.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • shanodyn le 25 juillet 2001 à 00h00
    Sans grand intérêt, tourner et retourner les polices dans tout les sens et leur changer la couleur .....
    lol
    cendrillon le 18 mars 2002 à 00h00
    permet de visualiser facilement l'ensemble des polices et de les comparer
    groumphillator le 24 avril 2002 à 00h00
    bon soft, trés bon, permet de visualiser des polices qui ne sont pas forcement installé dans windows, pis de désinstaller celles qui le sont...
    tres bon ca bibi!!!
    zugy le 06 juin 2002 à 00h00
    Il n'affiche pas les variations (bold, italic, etc...) des polices installées. Pour les polices non installées, il a un problème pour afficher ces mêmes variations.
    bigmax le 18 avril 2003 à 00h00
    Je ne pas d'accord avec certains avis. Je suis amener à produire beaucoup de publications (interactives ou texte) et je trouve genial de pouvoir visualiser n'importe quelle police installée ou stockée sur un quelconque support. Autre point fort: il suffit d'écrire le texte désiré pour pouvoir le visualiser tout en recherchant la police adéquate.
    Dommage...en anglais.
    Nicodémus le 04 mai 2003 à 00h00
    Serait même parfait si on pouvait visualiser toutes les polices à l'écran au lieu de 1 ou 2 (comparaison).
    Gael le 14 mai 2003 à 00h00
    XFONTER permet par copier coller (fen^tre black sun) de transférer un idéogramme dans un traitement de texte. Géant pour les sinologues! La dernière version ne permet plus ce transfert.
    loulou2189 le 23 aout 2004 à 00h00
    Ce serait mieux si j'avais pu trouver la police de caractère que je recherche soit : Bernhard modern roman
    frcc78 le 28 avril 2009 à 15h52
    Il est marqué que c'est un freeware or c'est une version de démonstration ... :(

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Promotion PC Tune Up
    Profitez d'une réduction de -70% pendant 48H le 25 et 26 Novembre.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.