S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
195 utilisateurs connectés

Wysigot

Telecharger le 11 juillet 2003 à 17h29
Descriptif
[:Telecharger:1] Wysigot aspire vos sites, avec leurs scripts, flashs, cookies etc, mais offre de nombreuses autres fonctions. Il surveille vos pages et sites, et vous prévient des nouveautés. Par exemple Wysigot peut surveiller pour vous les pages de la météo, de votre boîte aux lettres, des cours de la bourse, du programme télévisé, une mise à jour d'un logiciel, ou le résultat d'une recherche. Dès que l'une de ces pages est modifiée, elle apparaît dans la liste des alarmes. Un clic et elle s'affiche instantanément, les changements dans la page étant surlignés en jaune. L'utilisateur d'une connexion modem classique appréciera de pouvoir tout télécharger et mettre à jour d'un seul coup, et de naviguer dans ses pages, cliquer sur des liens, remplir des formulaires sans se soucier de savoir s'il est connecté ou non.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • antiaspi le 13 janvier 2004 à 00h00

c'est bien d'aspirer un site, mais avez vous concsience des degats que cela occassionne?. peut etre vous en avez rien a faire mais je vais vous en informer quand meme:

vous aspirer un site parce qu'il est super qu'il y a eu un super travail dessus.... Mais en l'aspirant vous declanchez des milliers de requettes sur parfois des milliers de pages que vous ne lirer jamais. Cela occasionne un flux de bande passante important qui a un cout qui doit etre payer par le propriétaire du site qui vous offre gracieusement ses heures de travail. Des milliers de sites ferment parce que le proprietaire ne pouvait pas ou ne souhaitait pas payer pour de tel comportements.

les bons sites fermant, il ne vous restera que des sites mediocre ou alors faudra raquer avec des systemes comme allo pass....

pour ma part, webmaster d'un site qui genere plus de 75 000 visiteurs uniques/jours (vous avez donc une chance de passer chez moi).Toutes tentatives d'aspirations sur mon site vous bloque votre ordinateur pour 5 jours, peut etre plus qui sait, a mon bon vouloir. Mais je ne vous communiquerai pas le nom de mon site...c'est vous, ou moi et et mes potes webmaster, j'ai choisi

bien a vous

leadukag le 15 avril 2004 à 00h00
    Sacre webmestre qui administre un site qui contient des pages qui n'interessent personne! Et j'vous previens si vous essayez d'aspirer je vous bloque pendant 5 jours, et gna gna gna et gna gna gna!
    Mon Dieu, je suis mort de trouille a l'idee d'essayer d'aspirer ce site par inadvertance
    ujitam le 03 juin 2004 à 00h00
    Et bien antiaspi , le plus simple c'est de faire comme certains sites ( le site commentcamarche par exemple , ou le site de Bellamy ...) , c'est de proposer le téléchargement complet du site sous format zip !!!!! et ainsi plus de requête ...

Comment , tu n'y avais pas pensé ???
    Ou bien tu es un rapiot avec la mentalité de rapiot ?

A part cela ,
    je viens de d'essyer le soft , mais je ne suis aps enthousiasmé . Je n'ai aps pousser plus en profondeur l'essai , au bout de deux fois le soft a planté , et al premeière fois je n'ai pu rien télécharger . Il aurait peut-être fallu pousser plus en profondeur les test , et lire la doc ?
    Mais j'utilise déjà memoweb et j'en suis assez satisfait .
    veilleur invétéré le 25 septembre 2005 à 01h04
    Ce soft est vraiment excellent, puissant et bien pensé, et j'en ai essayé pas mal dans le domaine.
    Pour répondre à ceux qui prétendent qu'aspirer les sites occasionne des dégats, quelques remarques:
    -Wysigot peut aspirer un site, bien sûr, mais il est plus efficace de naviguer dans le site et par là de ne lire que ce qui intéresse, comme avec n'importe quel navigateur. Ensuite le logiciel rafraîchit le cas échéant les pages, ne les téléchargeant que si elles ont changé (sauf pour les requêtes de moteurs bien sûr). Wysigot permettant au lecteur d'être au courant des mises à jour de ses adresses préférées, n'est-ce pas aussi l'intérêt du webmestre ?
    -Je gère aussi des sites web, et ça fait longtemps que les hébergeurs ne limitent plus la bande passante, enfin je n'en connais pas !
    -Enfin j'utilise Wysigot depuis quelques temps et il a fait beaucoup de progrès concernant la stabilité, essayez la dernière version. En tous cas rien à voir avec Memoweb qui n'est qu'un vulgaire aspirateur.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Application iPhone 01netpro
    L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.