S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
803 utilisateurs connectés

WW.com Webcam

Telecharger le 19 juin 2003 à 21h30
Descriptif
[:Telecharger:1] WW.com (World of Webcams) Webcam envoie instantanément les données de votre caméra sur le web. Obtenez une page d'accueil gratuite avec webcam et rencontrez instantanément d'autres webcams pour "chatter" sur ww.com (anciennement connu sous le nom de Camarade). Fonctionne avec n'importe quelle webcam.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • jmb le 07 avril 2004 à 00h00
    Apres avoir testé plein d'autres prog je l ai finalement choisi vous disposerez d'une adresse web du type http://xxxxx.ww.com que vous donnerez a qui vous voulez à votre famille de part le monde.
    mich le 24 avril 2004 à 00h00
    Au début ca va mais aprés un redemarage de l ordi je suis offline et impossible d etre online .C est bete car ca fonctionne super au debut .Un p'tit peut d aide SVP
    jonatan le 01 septembre 2004 à 00h00
    Un logiciel gratuit qui (soi-disant) vous permet d'obtenir une page gratuite sur ww.com, ça reste à prouver. En tout cas lors de l'inscription, j'arrive sur une page qui me propose de payer pour 10 jours ou 30 jours, par Visa. J'en déduis que c'est payant jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire.
    BICOU505 le 10 juillet 2005 à 00h00
    Très simple : Un pseudo + un mot de passe de son choix et c'est tout.C'est la consultation des webcams des autres qui est payante.
    jonhead le 25 juillet 2007 à 16h34
    Un logiciel monstrueux.Certains dans leurs comm disent que c'est pas gratuit mais payant (faut apprendre un minimum l'anglais les gars) alors que c'est gratuit et payant si l'on souhaite avoir des option en plus (guesbook ect...) Tres facile d'utilisation.Je recommande ce logiciel a tous.Pour vous convaincre aller voir la mienne ici---> jonhead.ww.com :pt1cable:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : F-Secure
    Internet Security 2010
    Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.