Descriptif Wormux s’inspire du célèbre Worms développé depuis 1990 par Team17. Le but est d’affronter une armée de vers ! De nombreuses armes et accessoires sont mis à votre disposition tels que le bâton de dynamite, la batte de baseball, le téléporteur, etc. De nombreux environnements sont proposés ainsi qu’une variété d’équipes !
J'aime beaucoup le jeux Worms, et je trouvait trop cool de trouver une version gratuite sur télécharger.com.
Seulement j'ai fait une terrible (mais vraiement terrible) erreur, après installation et lancement du programme je suis allé voir dans les options, et comme le programme faisait une petite fenètre sur l'écran et que je ne pouvait pas agrandir j'ai alors, malheureux de moi, changé la résolution et cliqué sur ok.
Et depuis là... impossible de pouvoir faire quoi que ce soit, ayant choisi une résolution trop grande, le bouton ok est placé en dessous du bas de mon écran, donc innacessible, donc impossible de revenir en arrière. Impossible de valider tout changement...
J'ai desinstallé et réinstallé mais rien ne change, impossible d'avoir une fenère qui correspond à mon écran... C'est ragant.
J'ai juste perdu une demi-heure et j'ai même pas pu essayer le jeux.
Pour changer la résolution suite à une erreur il faut modifier le fichier suivant :
C:\Documents and Settings\xxxxxxxxxxx\Application Data\Wormux\config.xml