S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
838 utilisateurs connectés

Worms Armageddon

Telecharger le 11 février 2003 à 14h23
Descriptif
[:Telecharger:1] Retrouvez l'univers des vers avec leurs guerres. Mettez vous dans la peau des petits vers. Possibilité de joués à plusieurs, de jouer en réseau local ou sur Internet. Le jeu consiste à tuer tous les autres adversaires avec plusieurs types d'armes (par exemple : des lances flammes, des bombes, des mines, des fusils… et pleins d'autres). Jeu très amusant qui plaira à n'importe quels joueurs, que se soient des enfants ou des adultes.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • raziel le 23 avril 2003 à 00h00
    Franchement ce jeu est une éclate total.
    Enfin un jeu ou les graphismes ne sont pas en 3d et qui déchire.
    Mais attention,il est trés tactique et il faut vrèment se creuser la tête des fois.
    Mais l'humour noir,les différents modes de jeux...etc on font une bombe.
    Attention,assez difficile.
    C'est bien clair,ca ma donné envi de m'acheter le jeu entier.
    MAis je vous conseille le tout dernier de la série:Worms World Party que je possède aussi.
    nas le 26 avril 2003 à 00h00
    C'est la 1ere fois que je vois un jeu aussi bien de toute ma vie a part 2 3 jeu
    Castena90 le 13 mai 2003 à 00h00
    Vraiment tres exitant et amusant c une vrai merveille on ne peut pa passer a cote d'un jeu comme ca.
    Il vaut même le coup d'acheter sa version integrale
    le 03 juillet 2003 à 00h00
    ce jeux est super vraiment super je vous le conseille vraiment ses dement il y as pas d'autre mots pour sa suis qui as fabriquer se jeux ses le meilleur
    pour seut que sa interesse commme moi ou tout dans le genre ecrver moi un message sur mon adresse e-mail: thibault_piercot@hotmail.com merci d'avance et je vous remercie et ecriver moi vite
    rico le 30 juillet 2003 à 00h00
    G le meme probleme que jaz dès que je lance une partie l'ecran reste devient noir.Mais je connais le jeu et je sais qu'il est SUPER!!!!!!
    Metal le 26 aout 2003 à 00h00
    pas compatible avec win 2000/xp(voir sur le site team 17) dommage ce jeu est super.
    wilou le 13 novembre 2003 à 00h00
    Avec Xp j'arrive a rentrer dans les menus et changer les paramètres mais dès que je lance la partie,l'écran devient noir et impossible de jouer!!!!Très embetant car c'est un tres bon jeu!!!
    tcho men le 20 novembre 2004 à 00h00
    je n'ai pas asseyer (escuser moi pour mes faute d'hortographe) ce jeu mais je connais le worms world party plein de verre de terre qui se tire dessus c'est en 2d le 2d ne dit pas que c'est nul justement il existe le worms 3d il ne me plait pas
    resumer: (je devenais un peut lassant a la long non?) ce jeu est cool et tout les jeu qui le suit jacasses@hotmail.com
    vwcoccinoir le 27 septembre 2005 à 18h21
    Dommage que ce jeu n'est pas compatible avec windows XP. Il était super, mais maintenent impossible d'y re-jouer
    charlesoft le 01 octobre 2005 à 10h11
    Je le trouve assez bien.
    -------
    C++, un language que je ne comprend pas.Le super editeur d'exe : reshack.Vous avez remarquer mon avatar d'alien.Vous savez,mieu vaut tard que jamais,on en a jamais assez,mieu vaut un peu que rien,l'union fait la force.Ah
    guigui05081990 le 19 janvier 2006 à 09h45
    il est super
    opieum le 09 mai 2007 à 19h56
    [/color]#00ffad] :pfff: frenchement ce jeu est trop bien mais moi jarrive pas linstaller aider moi svp sa fais 2 mois ke jessay et ecran NOIR
    rax180 le 24 mai 2009 à 14h09
    il est genial
    sa fait chier sa télécharge pas le 01 juin 2009 à 02h35
    sa fait chier sa télécharge pas. sa dit téléchargement de worms armagedons terminé mais j'men va su démaré pis c pas marké nouveau dosier instaler
    nico1202 le 07 juillet 2009 à 01h07
    sa me fait pareil c'est la merde

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : F-Secure
    Internet Security 2010
    Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.