Descriptif Retrouvez l'univers des vers avec leurs guerres. Mettez vous dans la peau des petits vers. Possibilité de joués à plusieurs, de jouer en réseau local ou sur Internet. Le jeu consiste à tuer tous les autres adversaires avec plusieurs types d'armes (par exemple : des lances flammes, des bombes, des mines, des fusils… et pleins d'autres). Jeu très amusant qui plaira à n'importe quels joueurs, que se soient des enfants ou des adultes.
Franchement ce jeu est une éclate total.
Enfin un jeu ou les graphismes ne sont pas en 3d et qui déchire.
Mais attention,il est trés tactique et il faut vrèment se creuser la tête des fois.
Mais l'humour noir,les différents modes de jeux...etc on font une bombe.
Attention,assez difficile.
C'est bien clair,ca ma donné envi de m'acheter le jeu entier.
MAis je vous conseille le tout dernier de la série:Worms World Party que je possède aussi.
C'est la 1ere fois que je vois un jeu aussi bien de toute ma vie a part 2 3 jeu
Castena90
le 13 mai 2003 à 00h00
Vraiment tres exitant et amusant c une vrai merveille on ne peut pa passer a cote d'un jeu comme ca.
Il vaut même le coup d'acheter sa version integrale
le 03 juillet 2003 à 00h00
ce jeux est super vraiment super je vous le conseille vraiment ses dement il y as pas d'autre mots pour sa suis qui as fabriquer se jeux ses le meilleur
pour seut que sa interesse commme moi ou tout dans le genre ecrver moi un message sur mon adresse e-mail: thibault_piercot@hotmail.com merci d'avance et je vous remercie et ecriver moi vite
Avec Xp j'arrive a rentrer dans les menus et changer les paramètres mais dès que je lance la partie,l'écran devient noir et impossible de jouer!!!!Très embetant car c'est un tres bon jeu!!!
tcho men
le 20 novembre 2004 à 00h00
je n'ai pas asseyer (escuser moi pour mes faute d'hortographe) ce jeu mais je connais le worms world party plein de verre de terre qui se tire dessus c'est en 2d le 2d ne dit pas que c'est nul justement il existe le worms 3d il ne me plait pas
resumer: (je devenais un peut lassant a la long non?) ce jeu est cool et tout les jeu qui le suit jacasses@hotmail.com
vwcoccinoir
le 27 septembre 2005 à 18h21
Dommage que ce jeu n'est pas compatible avec windows XP. Il était super, mais maintenent impossible d'y re-jouer
-------
C++, un language que je ne comprend pas.Le super editeur d'exe : reshack.Vous avez remarquer mon avatar d'alien.Vous savez,mieu vaut tard que jamais,on en a jamais assez,mieu vaut un peu que rien,l'union fait la force.Ah