Descriptif Wolfenstein Enemy Territory est un jeu multiplayer dans lequel les joueurs incarnent les forces de l'Axe ou celles des Alliés dans un combat en équipe. Dans Wolfenstein Enemy Territory les équipes de l'Axe et des Alliés s'affrontent dans une séries de combats dont le scénario de la campagne est totalement nouveau. Au fur et à mesure des combats chaque joueurs gagne en expérience et en compétence et se verront promu régulièrement. De nouveaux personnages sont accessible. Ces nouveaux modes de jeu obligeront les équipes à faire preuve de stratégies et de tactiques afin de dominer la ligne de front. Note : il n'est pas nécessaire de posséder le jeu Wolfenstein pour jouer à Wolfenstein Enemy Territory, en effet celui-ci est totalement autonome.
Super texture, bonne campagne bien dans l'ambiance seconde guerre mondiale, sans monstre ni arme improbable !! ouf
Seul bémol : pas encore de bots dispo :-(
lenjy
le 21 juillet 2003 à 00h00
salut tout le monde, je lé installer sans problem mais, je n'arrive pasa le demarer. quand je le lance il change la résolution et se m'est en 640*480 mais ne fais plus rien, des idé?
kobold
le 02 aout 2003 à 00h00
Super jeux et gratuit en plus !!
Installation Sans probleme sur une Mandrake 9.1 !!
Campagne agréable : les 6 maps sont sufisamment différente pour exiger du joueur qu'il adapte sa facon de jouer a chaque episode de cette campagne.
Ça doit faire plusieurs mois que j\'y joue en réseau et je ne m\'en suis toujours pas lassé ! Super jeu
nick_
le 07 janvier 2006 à 22h53
Un grand BRAVO au créateur de ce jeu.Vous allez oublier les UT, Doom et autres CS.
Install sans problemes sous mandriva à la facon de Windows. Ce jeu laisse présager de beaux jours pour linux si toutes les futurs install se passent comme ca.
Il crée même un simlink tout seul dans le menu démarrer.
Allez y foncer sans hesiter.
Pour lancer le point run il vous suffit de faire un clic droit dessus et de rendre ce fichier excetutable dans propriétés puis un double clic dessus lancera l'installation (rien de plus simple), pas de ./configure et autre make.
Je met cinq étoiles sans hésiter
Excellent jeu fps en équipe. J'y passe des heures. Les maps sont nombreuses, très réussies et l'ambiance agréable. J'ai essayé sous Aurox 11 et Suse 10. Aucun problem au début, cependant après quelques semaines des bugs finissent par venir troubler la fête, sans doute après le chargement de mauvaise maps ou des bots??? Soit le clavier se désactive au milieu d'une partie, soit le curseur de la sourie n'apparait plus lorsque je lance le jeu. Réinstaller E.T ne change rien, par contre si je lance le jeu sous un autre profile utilisateur les problems n'existe plus. J'ai aussi un petit problem avec ma nv carte son SBlive24bit. Je doit lancer une commande à la console avant de lancer le jeu pour avoir du son: "et.x86 0 0 direct" > /proc/asound/card0/pcm0p/oss
Ce problem n'existait pas avec ma carte son intégrée.
Ormi ces petits problems E.T est vraiement une bonne expérience. Je vous recommande de le télécharger au plus vite.