S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
179 utilisateurs connectés

Wolfenstein Enemy Territory

Telecharger le 01 juillet 2003 à 09h25
Descriptif
[:Telecharger:1] Wolfenstein Enemy Territory est un jeu multiplayer dans lequel les joueurs incarnent les forces de l'Axe ou celles des Alliés dans un combat en équipe. Dans Wolfenstein Enemy Territory les équipes de l'Axe et des Alliés s'affrontent dans une séries de combats dont le scénario de la campagne est totalement nouveau. Au fur et à mesure des combats chaque joueurs gagne en expérience et en compétence et se verront promu régulièrement. De nouveaux personnages sont accessible. Ces nouveaux modes de jeu obligeront les équipes à faire preuve de stratégies et de tactiques afin de dominer la ligne de front.
Note : il n'est pas nécessaire de posséder le jeu Wolfenstein pour jouer à Wolfenstein Enemy Territory, en effet celui-ci est totalement autonome.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • hervitch le 15 juillet 2003 à 00h00
    bon jeu vraiment , a la hauteur d'un bon counter voir meme au dessus
    Guyl le 21 juillet 2003 à 00h00
    Super texture, bonne campagne bien dans l'ambiance seconde guerre mondiale, sans monstre ni arme improbable !! ouf
    Seul bémol : pas encore de bots dispo :-(
    lenjy le 21 juillet 2003 à 00h00
    salut tout le monde, je lé installer sans problem mais, je n'arrive pasa le demarer. quand je le lance il change la résolution et se m'est en 640*480 mais ne fais plus rien, des idé?
    kobold le 02 aout 2003 à 00h00
    Super jeux et gratuit en plus !!

Installation Sans probleme sur une Mandrake 9.1 !!

Campagne agréable : les 6 maps sont sufisamment différente pour exiger du joueur qu'il adapte sa facon de jouer a chaque episode de cette campagne.

A recommander : vennez tous !!

;C))
    dorian le 20 juin 2004 à 00h00
    Ça doit faire plusieurs mois que j\'y joue en réseau et je ne m\'en suis toujours pas lassé ! Super jeu
    nick_ le 07 janvier 2006 à 22h53
    Un grand BRAVO au créateur de ce jeu.Vous allez oublier les UT, Doom et autres CS.
    Install sans problemes sous mandriva à la facon de Windows. Ce jeu laisse présager de beaux jours pour linux si toutes les futurs install se passent comme ca.
    Il crée même un simlink tout seul dans le menu démarrer.
    Allez y foncer sans hesiter.
    Pour lancer le point run il vous suffit de faire un clic droit dessus et de rendre ce fichier excetutable dans propriétés puis un double clic dessus lancera l'installation (rien de plus simple), pas de ./configure et autre make.
    Je met cinq étoiles sans hésiter
    manuk le 09 février 2006 à 14h35
    Très bien comme jeux...un peu ancien mais il n'a pas pris une ride et puis un jeux comme ça gratos, il est pas prêt de s'arrêté
    -------
    Je l'ai rêvé, fedora l'a fait...
    manufr le 11 février 2006 à 20h48
    Excellent jeu fps en équipe. J'y passe des heures. Les maps sont nombreuses, très réussies et l'ambiance agréable. J'ai essayé sous Aurox 11 et Suse 10. Aucun problem au début, cependant après quelques semaines des bugs finissent par venir troubler la fête, sans doute après le chargement de mauvaise maps ou des bots??? Soit le clavier se désactive au milieu d'une partie, soit le curseur de la sourie n'apparait plus lorsque je lance le jeu. Réinstaller E.T ne change rien, par contre si je lance le jeu sous un autre profile utilisateur les problems n'existe plus. J'ai aussi un petit problem avec ma nv carte son SBlive24bit. Je doit lancer une commande à la console avant de lancer le jeu pour avoir du son: "et.x86 0 0 direct" > /proc/asound/card0/pcm0p/oss
    Ce problem n'existait pas avec ma carte son intégrée.
    Ormi ces petits problems E.T est vraiement une bonne expérience. Je vous recommande de le télécharger au plus vite.
    Votre pseudonyme le 28 avril 2009 à 17h57
    marci
    Votre pseudonyme le 28 avril 2009 à 17h59
    marci
    Votre pseudonyme le 08 mai 2009 à 13h29
    tro...
    le gros zizi le 09 mai 2009 à 18h45
    Votre message...jeu de merde sa marche meme pas !!-___________-
    bose dé jeux le 19 mai 2009 à 19h38
    joué tou a se jeux il é tro coule an+ il é gratose
    le garnd fan de wolfenstein le 01 juin 2009 à 11h55
    quand jetais plus jeune je kiffais ce jeu jai arrete pendat 3 ans et la jai repris
    III-Monsieur_sourire-III le 26 juin 2009 à 00h17
    bah vs etes des encules ac votre taboune mkoume ya wlade lklabe
    lolilolnoobylol le 09 juillet 2009 à 20h31
    c toi qui est con man

trop facile a le telecharger

si tarrive pas c'est qu tu est con

DTC

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Emplois
    Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.