S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
695 utilisateurs connectés

WJChess 2D

Telecharger le 26 aout 2002 à 10h26
Descriptif
[:Telecharger:1] WJChess 2D inclue 5 jeux de pièces, 3 niveaux de difficultés, l'historique des coups, l'affichage des prises et des horloges. Le meilleur coup trouvé par l'ordinateur s'affiche lors de la recherche. Plusieurs options sont disponibles (inverser le jeu, bip quand l'ordinateur a joué, etc.). En cliquant sur un de vos pions, vous affichez tous les coups possibles de celui-ci.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • bax le 11 décembre 2002 à 00h00
    WJChess est un super jeu, cependant, j'ai eut un peu de mal à l'installé et il ne prend pas tout l'écran. Mais question bruitages, c'est le meilleur. 3 modes de jeu, vous pouvez voir les pièces prises par l'adversaire et ainsi que vos prises. Avant, je ne savait pas jouer aux échecs, mais grâce à ce jeu, je suis devenues une vraie pro! Je vous conseil de le télécharger, de plus, il ne prend pas beaucoup de place et il est gratuit! (depuis que joue aux échecs avec mes amis, je n'arrête pas de gagner et ils me disent que triche surement).
    cendrella1 le 07 janvier 2003 à 00h00
    l'ai vu votre jeu et il est tres bien fait.
    je voudrais savoir si c'est possible de recevoir le code ecit en javascript de votre jeu?
    avec tous mes remerciment
    pacifique plus le 09 janvier 2003 à 00h00
    bonne présentation mais impossible de jouer une partie entiere bug tout le temps
    sur erreur d'exécution 75
    pourquoi?
    GRATUIT MAIS NON FONCTIONNEL
    jeffgazet le 15 janvier 2003 à 00h00
    Bonjour et merci de vos remarque. Je répond à vos avis : Le code source n'est pas disponible (et le jeu n'est pas écrit en Javascript :-). Le moteur de jeu actuellement en développement inclu plus de 2000 ouvertures, ainsi il ne commencera plus de la même façon.
    Un 'patch' corrige l'erreur 75 sur http://wjchess.jeffprod.com. Restez informé des mises à jour en inscrivant votre email sur le site.
    guerrik le 07 février 2003 à 00h00
    Le jeu est plutot agréable car le CPU répond rapidement à vos coup cependant les bons joueurs n'y trouveront pas leur compte car meme à son meilleur niveau l'ordinateur reste "relativement" faible ! IDEAL POUR LES JOUEURS DEBUTANT ET MOYENS MAIS DEPASSE POUR LES BONS JOUEURS !
    snack le 24 février 2003 à 00h00
    superbe rapide efficasse parfais por les debutent et les moyenje vous le recomend
    avec des jolie grafisme
    Meut le 06 juin 2003 à 00h00
    Très bien Je le recommande
    kriss le 22 juin 2003 à 00h00
    Je le trouve puissant,très rapide,les coups sont efficaces.
    Même au premier niveau il me fracasse régulièrement.Je suis un"pousseur de bois" occasionnel face à des humains,je débute contre une machine,c'est totalement différent.
    J'ai un niveau de débutant, je n'ai jamais joué en club,je suis impressionné.Honnêtement je me demande si les commentaires le donnant juste bien pour les débutants sont fondés!
    Certains vont penser que je suis une bille,mais en tous cas je prend beaucoup de plaisir à jouer avec.
    Encore bravo et merci au créateur du logiciel.
    sowpouy le 19 juillet 2003 à 00h00
    elle doit etre performant
    bobtergal le 30 juillet 2003 à 00h00
    Alors là bravo!la premiere version etait un peu faible mais là c'est parfait.Je ne suis pas un debutant et il me bat en blitz et au niveau facile!Du super boulot de l'auteur:chapeau bas
    anonyme le 15 aout 2003 à 00h00
    un jeu intéressant garantissant simplicité et efficacité;malgré un léger bug (9 pions au lancement d'une nouvelle partie !?).A déconseiller aux débutants au risque de les décourager;1 niveau trop violent.
    Claus le 28 septembre 2003 à 00h00
    Excellent, mais il faudrait donner une chance au debutant.
    bret le 13 octobre 2003 à 00h00
    très convivial mais un peu dur en mode débutant
    est ce que le 11 novembre 2003 à 00h00
    esst ce qu'on peu jouer an reseau (humain vs humain) merci de me repondre
    SuperNic le 15 novembre 2003 à 00h00
    Ce jeu d'échec remporte la palme d'or des jeux d'échecs offert sur ce site. Malgré le fait que les débutants mangeront leurs bas, ils n'auront qu'un plus grand défi a relevé.
    FRA le 17 décembre 2003 à 00h00
    super
    bishop le 09 février 2004 à 00h00
    Dommage,il me plait beaucoup,tres interessant pour évoluer avec ses trois niveau de difficulté...Le probleme sa bug,il ne fait pas attention quand le roi du computeur est en "échec indirect"...
    re:bishop le 12 février 2004 à 00h00
    il y a quelque mois,je l'avais télécharger.C'était l'ancienne version,maintenant cette version,c'est du revue et corrigée...!Il a du changement maintenant plus la peine de valider sur OK,quand on est en échec,les niveaux de difficulté sont dignes d'un grand logiciel.Il est gratuit et en francais svp! Il y a des sons pour vous prévenir des déplacement,des échec,du mat,et des déplacements impossible.
    German le 13 février 2004 à 00h00
    Ce jeu fait parti du bon sens...de nos jours c'est rare!!!à bonne école...
    jeanurg le 09 mars 2004 à 00h00
    simple, pas trop lourd et agréable pour jouer sans connection
    bon pour entrainement
    pas si bon que chessmaster9000 ,mais pratique et gratuit
    Hyunki le 01 avril 2004 à 00h00
    On peut même demander une suggestion à l'ordinateur quand on ne sait pas trop quoi faire. Bien pour ceux qui veulent apprendre.
    moi le 21 mai 2004 à 00h00
    C'est un très bon programme.Il est parametrable.On pourait même s'en servir pour tricher en reglant le niveau sur profondeur 32 mais l'ordinateur meterait beaucoup de temps a calculer toutes le possibilitées. Pour ceux qui veul afronter un ordinateur c'est l'idéal mais Impossible.
    camillo le 10 septembre 2004 à 00h00
    C'est un exellent programme que je conseil à toutes les personnes.Ce qui est bien aussi,c'est qu'on peut demander de l'aide quand on ne sais pas trop quoi faire.
    badrcool le 26 septembre 2004 à 00h00
    simple a telecharger,simple a installer,simple pour jouer,pour debutant comme confirme!!
    Ibra le 12 novembre 2004 à 00h00
    bonne jouabilité, interface trés simple, assez coriace mais parfois oublie certaines positions.
    brevinois le 18 juillet 2005 à 00h00
    Pas terrible pour un jouer expérimenté
    il refuse de tout déplacer lorsqu'il est en position de perdre.
    killbill911 le 26 février 2006 à 23h31
    franchement bien, même si comme je suis un débutant j'arrête pas de me faire rétamer... c'est vrai que le niveau 1 est rude mais comme l'ordi peur vous proposer les coups qu'il faut faire ça aide bien.
    parfait pour commencer et s'améliorer. je vous redonnerais mon avis dans qql temps pour vous dire si je suis devenu un as
    jmtl le 16 mars 2006 à 18h47
    Meilleure version plus rapide, mais dommage qu'on ne puisse plus sauvegarder les positions comme dans la version antérieure
    getehy68 le 11 aout 2006 à 02h00
    Ce jeu ne comporte malheureusement pas grand interet, l'ordinateur triche et ne permet pas certains mouvements quand il se sent en danger ce qui pour un joueur amateur mais regulier le rend quasi impossible a battre.
    En bref, je deconseille ce jeu pour une personne souhaitant apprendre ou alors se perfectionner aux echecs sauf pour la "triche".
    1/20 car graphiquement il est sympa.
    aronde le 09 octobre 2006 à 18h03
    Très simple d'emploi, farfait pour joueur débutant. A recommander pour l'apprentissage.
    eitgoiuzgheh le 03 novembre 2006 à 16h03
    Gratuit ? Et ta souer, il faut une licence, ou le nombre de lancements sont limités à 20 !
    Peterguy le 23 décembre 2007 à 17h54
    Somptueux ! un superbe programme, toutes les principales options présentes (sauvegarde, changement de couleurs, positions des pièces personnalisables, suggestion de coup, annulation du dernier coup, etc...)
    Le graphisme est sobre mais agréable, et surtout le niveau de jeu est remarquable. Trés fort en configuration tournoi, et personnalisable à souhait, (temps de réflexion, profondeur de coup et même un mode blitz). Conclusion, à télécharger les yeux fermés et félicitations à l'auteur.Somptueux ! un superbe programme, toutes les principales options présentes (sauvegarde, changement de couleurs, positions des pièces personnalisables, suggestion de coup, annulation du dernier coup, etc...)
    Le graphisme est sobre mais agréable, et surtout le niveau de jeu est remarquable. Trés fort en configuration tournoi, et personnalisable à souhait, (temps de réflexion, profondeur de coup et même un mode blitz). Conclusion, à télécharger les yeux fermés et félicitations à l'auteur. :super:
    Votre pseudonyme le 25 avril 2009 à 18h08
    Votre message...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Fictions
    A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.