Descriptif Wise Registry Cleaner détecte les informations erronées ou obsolètes de votre base de registre. Pour chaque élément examiné, l'application fournit une description détaillée qui vous permettra de le corriger ou de l'ignorer. Vous avez également la possibilité de choisir le mode automatique qui corrige directement les erreurs. De plus, Wise Registry Cleaner enregistre toutes les modifications apportées et vous permet de les annuler si nécessaire.
Pour utiliser le logiciel en français, vous devez télécharger et lancer ce fichier.
Logiciel de nettoyage du registre en français, fiable et performant avec une interface intuitive et claire. La recherche qui peut se faire au "détail" ou de façon plus complète, reste toujours aisée, rapide et le résultat est également très clair. Soit c'est rouge, soit c'est vert.
Personnellement, je l'utilise sous XP SP3 en complément de CCleaner et il fonctionne très bien.
Mais attention quand vous utilisez ce genre de logiciel !! Faites des sauvegardes avant toutes choses., on ne sais jamais. D'ailleurs, il vous le propose en automatique dans les paramètres. Acceptez !!
Bref, il me donne entière satisfaction.
jouandomy
le 03 mars 2009 à 15h19
impec !! rien à dire pour XP. ça marche.
lilou2129
le 07 mars 2009 à 22h33
Très bon logiciel, aucun problème avec XP SP3, fonctionne parfaitement, je le recommande.
DANCAT
le 01 mai 2009 à 21h23
Je trouve génial Wise Registrer c'est vraiment un excellent logiciel !!!félicitation à son créateur.
Wise registry cleaner n'hesitez plu
le 11 juin 2009 à 22h51
Wise Registry Cleaner est excellent je l'utilise depuis 6 mois, je n'ai jamais eu de problème en cochant les réparations sûre (icône verte).
C'est pourquoi je mets 5/5.Super.
canari Wise Registry Cleaner est ex
le 11 juin 2009 à 22h57
Wise Registry Cleaner est excellent je l'utilise depuis 6 mois, je n'ai jamais eu de problème en cochant les réparations sûre (icône verte).
C'est pourquoi je mets 5/5.Super.
canari65
le 10 juillet 2009 à 21h09
Salut,
Wise Registry Cleaner nettoie bien le registre si vous cliquez que les écussons vert, écussons orange il faut s'y connaître (public averti.)5/5