S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
191 utilisateurs connectés

Wise Registry Cleaner

Telecharger le 29 janvier 2008 à 11h56
Descriptif
[:Telecharger:1] Wise Registry Cleaner détecte les informations erronées ou obsolètes de votre base de registre. Pour chaque élément examiné, l'application fournit une description détaillée qui vous permettra de le corriger ou de l'ignorer. Vous avez également la possibilité de choisir le mode automatique qui corrige directement les erreurs. De plus, Wise Registry Cleaner enregistre toutes les modifications apportées et vous permet de les annuler si nécessaire.
Pour utiliser le logiciel en français, vous devez télécharger et lancer ce fichier.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • jojo84orange le 10 avril 2008 à 16h30
    sous xp excellent,
    sous vista me met un caca chez moi je pige pas !!!
    HP74 le 29 janvier 2009 à 23h26
    Logiciel de nettoyage du registre en français, fiable et performant avec une interface intuitive et claire. La recherche qui peut se faire au "détail" ou de façon plus complète, reste toujours aisée, rapide et le résultat est également très clair. Soit c'est rouge, soit c'est vert.
    Personnellement, je l'utilise sous XP SP3 en complément de CCleaner et il fonctionne très bien.
    Mais attention quand vous utilisez ce genre de logiciel !! Faites des sauvegardes avant toutes choses., on ne sais jamais. D'ailleurs, il vous le propose en automatique dans les paramètres. Acceptez !!
    Bref, il me donne entière satisfaction.
    jouandomy le 03 mars 2009 à 15h19
    impec !! rien à dire pour XP. ça marche.
    lilou2129 le 07 mars 2009 à 22h33
    Très bon logiciel, aucun problème avec XP SP3, fonctionne parfaitement, je le recommande.
    DANCAT le 01 mai 2009 à 21h23
    Je trouve génial Wise Registrer c'est vraiment un excellent logiciel !!!félicitation à son créateur.
    Votre pseudonyme le 02 mai 2009 à 18h17
    Votre message...
    Votre pseudonyme le 19 mai 2009 à 14h13
    Votre message...
    Wise registry cleaner n'hesitez plu le 11 juin 2009 à 22h51
    Wise Registry Cleaner est excellent je l'utilise depuis 6 mois, je n'ai jamais eu de problème en cochant les réparations sûre (icône verte).
    C'est pourquoi je mets 5/5.Super.
    canari Wise Registry Cleaner est ex le 11 juin 2009 à 22h57
    Wise Registry Cleaner est excellent je l'utilise depuis 6 mois, je n'ai jamais eu de problème en cochant les réparations sûre (icône verte).
    C'est pourquoi je mets 5/5.Super.
    canari65 le 10 juillet 2009 à 21h09
    Salut,
    Wise Registry Cleaner nettoie bien le registre si vous cliquez que les écussons vert, écussons orange il faut s'y connaître (public averti.)5/5
    thameur le 21 juillet 2009 à 14h41
    excellent

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu : Mysterious City Vegas
    Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.