S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
510 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

WinZip

jambon79 le 28 décembre 2001 à 00h00
Es ce qu il existe un fichier pour mettre le logiciel en français?
Si oui le quel? Et ou?
gabie le 28 décembre 2001 à 00h00
Bien moi, je l'ai bien aimé. Il est simple et efficace pour plusieurs fichiers d'école si tu veux plus tu cherche plus un point c'est tout.
PLUME le 29 décembre 2001 à 00h00
Le peu d'expérience avec ces logiciels ne me permet pas de juger. Moi il me satisfait!...
the_sims le 30 décembre 2001 à 00h00
Winzip est le logiciel qu'il faut posséder mais avec d'autres qui peuvent accepter les deux autres extensions les plus répendues, les RAR et ACE comme WinRAR ou encore WinACE. Personnellement j'utilise les 3 et j'en suis très content
martialkieffer le 03 janvier 2002 à 00h00
etant en train d'essayer une version d'évaluation winzip je trouve le programme fastidieux et les rubriques d'aides me renvoient à des onglets inexistants qui ne me permettent pas de lire les fichiers zip téléchargés.
mikemustdie le 04 janvier 2002 à 00h00
la musiiiqquuheeuuuu oui la muzikheu!!!
STOP!!!
daverome le 23 janvier 2002 à 00h00
Il est impensable d'avoir un PC sans winzip.
black_materia le 05 février 2002 à 00h00
Il faut avouer que WinZip n'a pas les meilleurs taux de compression sur tous les fichiers (notamment comparé à WinRar), mais c'est tout de même bien utile et c'est une référence... Indispensable donc!
dark lord le 19 février 2002 à 00h00
Comment ce soft peut il prétendre être un standard ?!? Il est cher, ne compresse rien et n'ouvre qu'une poignée d'archives.
Rien à voir avec le format tar.gz !
crash.b le 26 février 2002 à 00h00
nan mais vu le prix autan aler ailleur!
D'accor il est pas mal mai POWERARCHIVER est son clone en mieu! j'ai telecharger les 2 don winzip ki m'est limiter maintenan, et bien powerarchiver est 100foi mieux! voila!
crash_b le 13 mars 2002 à 00h00
Pourkoi telecharger Winzip? si c juste parceke c LA reference, et ben c pa la peine (c comme HT Norton antiviru parceke c LA reference!!).
Il est payant
Limité
Il na rien de particulier
En + POWER ARCHIVER EST MIEUX!

PowerArchiver est le meme! (c comme kazaa et morpheus AVAN! c le meme mai en FRANCAI ET MIEU!!)

Donc stop passer a powerarchiver!
cox14 le 17 mars 2002 à 00h00
j'ai WINDOWS Me et ça bloque à l'installation au moment de l'association des fichiers
vive morpheus le 20 mars 2002 à 00h00
Pener PowerArchiver, il est plus simple, mieux, en francais , et c'est un freeware !!!
mikael.v le 27 avril 2002 à 00h00
WinZip ne me présente pas tout ce que j'ai voulu télécharger.
Je ne laime pas.
evangelion le 29 mai 2002 à 00h00
Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser winzip qui est payant alors qu'il existe powerarchiver qui est gratuit et aussi simple à utiliser et qui prend en charge plus de formats...
gilousami le 29 mai 2002 à 00h00
très compliqué,programme fastidieux,dificulté de compréhension
eveconte le 09 juin 2002 à 00h00
très bien et super contente
fabiin le 16 juin 2002 à 00h00
Winzip, Ô winzip ! proné par tellement de sites web, n'est en faite k'un logiciel sans interets.
POWERARCHIVER ! ca c un logiciel de compression: vous prenez tous ce qu'il y a de bien en winzip, vous l'améliorez, vous y ajouter la possibilité de compresser et décompresser dans quasiment tous les formats de compressions, et vous y soustrayer un prix,
ca vous donne PowerArchiver
LE logiciel de compression
gardelle le 25 juin 2002 à 00h00
aucun je ny comprend rien j'usque l'a on verra plus tard
saik le 04 juillet 2002 à 00h00
winzip est bien pratique, koiken disent certains...
et c'est normal qu'il soit cher...
personne n'engueule sony pour le prix de sa 'console', qui esst beaucoup plus proche du vol que le prix de winzip!
www.banzaimultimadia.fr.st
gr18 le 06 juillet 2002 à 00h00
sur les sonseils d'un ami , j'ai fait installer WINZIP, à part me compliquer l'existence , je ne sais pas me servir de ce logiciel .
J'aimerais être plus documenté ; merci Cordialement Guy
zoukeur du 77 le 07 juillet 2002 à 00h00
Winzip se la raconte mais il n'a rien d'autre dans le ventre que sa notoriété.
Je me demande pkoi ce logiciel existe encore
michaelbou le 16 juillet 2002 à 00h00
Winzip est très puissant mais comme il est payant je vais me rabattre sur powerArchiver.Dommage...
gabcrack le 27 juillet 2002 à 00h00
Serieux moi qui connait 65% de ce logiciel et qui me servait toujours de winzip je trouve qu'il est minable parce qu'il est limité dans la decompression de fichiers.
JE TROUVE QUE LE MEILLEUR DES LOGICIELS DE DECOMPRESSION ET DE COMPRESSION EST POWER ARCHIVER (IL FAIT TOUT)
gabcrack le 27 juillet 2002 à 00h00
Serieux moi qui connait 65% de ce logiciel et qui me servait toujours de winzip je trouve qu'il est minable parce qu'il est limité dans la decompression de fichiers.
JE TROUVE QUE LE MEILLEUR DES LOGICIELS DE DECOMPRESSION ET DE COMPRESSION EST POWER ARCHIVER (IL FAIT TOUT)
fibounette le 06 aout 2002 à 00h00
rien compris. Je l'ai téléchagé,mais ya rien à faire, j'ai rien compris.
1664 le 04 octobre 2002 à 00h00
Ce winzip.....
Il a plus d'une génération de retard :-(.
Il vaux mieux prendre 7-zip qui est libre et qui arrache pas mal en compression.
Le site: www.7-zip.org
päp$ le 04 octobre 2002 à 00h00
Winzip n'est pas mal mais le seul probléme c'est qu'on ne peut tout compresser. Conseil: Prendre Powerarchiver
rrryty- le 06 octobre 2002 à 00h00
winace est beaucou mieux et
oliveobanne le 27 octobre 2002 à 00h00
Et oui, winzip est finalement bien bridé après 21 jours d'utilisation. C'est la fin d'une époque!
Téléchargez power archiver qui ressemble à 99% et qui est GRATUIT!
tristanlebos le 08 décembre 2002 à 00h00
WinZip ne gère que les fichiers .ZIP, si vous voulez lire d'autres fihciers comme les .RAR et les .ACE, il faut lui ajouter des modules ... Je vous conseille WinACE ou PowerArchiver !!!
@++
tormato le 18 janvier 2003 à 00h00
Winzip est une usine à gaz. Pour un usage quotidien je préfère de loin Freezip qui lui est gratuit et le plus simple de tous.
Titane le 18 avril 2003 à 00h00
Ben moi depuis que j'ai mon nouveau PC avec win XP, je n'ai meme pas besoin de winzip, il y a deja un decompresseur et compresseur installé. Il est simple efficace, et surtout, en francais
ryday le 18 avril 2003 à 00h00
ben efficace et en francais
benj le 02 mai 2003 à 00h00
frachement, winzip et pas terrible mais winrar, lui il est super ! En effet winzip ne peut ouvrir qu'un seul type d'archive. Contrairement à ce que disent certains, il n'est pas limité dans la compression ou la décompression, quand il est acheté
meliashin le 03 mai 2003 à 00h00
winzip es pa super!!!je prefere power archiver car il peu compresser plus de chose ke winzip!!!!
rudolphe le 23 mai 2003 à 00h00
WinZip est trop lent, ne compresse pas assez et coûte cher pour ce que c'est !!!
le 22 juin 2003 à 00h00
WINRAR EST INFINIMENT MEILLEUR
Zik´uX le 30 juin 2003 à 00h00
moi je dis que winzip c plus ce que c etait, il se fait depasser de loin par winrar. en plus winrar existe en francais contrairement a winzip ...
steph le 08 aout 2003 à 00h00
... il y a de nombreux équivalents gratuits. De plus WinZip a des oeilleres et de lis meme pas le RAR.
Essayez plutot WinRAR, PowerArchiver ou encore QuickZip, biens meilleures a mon avis.
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.