S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
610 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

WinRAR

Seven7 le 26 septembre 2006 à 12h22
Après avoir essayer WinRar et WinZip, j'ai télécharger Izarc !
Avec Izarc vous pouvez ouvrir tous les fichiers, que ce soit en .rar ; .zip ; etc.
Il en fait autant que WinRar et en plus il es totalement Gratuit !!!

Je lui donne une note de 2 pas parce qu'il n'est pas bon, mais parcequ'il est payant (à la différence de plusieurs de ses concurrents).
alt2589 le 11 octobre 2006 à 19h50
j'aiun probleme , j'aitelechargé la version francaise et anglaise mais impossible d'ouvrir l'exécutable, impossible d'extraire les fichiers aucun aurait une solution svp ?
Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement
-->Message édité par nadmin le 11/10/2006 20:09:01<--
steve 358 le 15 octobre 2006 à 08h26
un conseil telecharger izarc sur ce site il est gratuit et decompresse tous les formats de fichiers en plus il est en francais
lmaia le 15 décembre 2006 à 07h00
Winzip winzip vous me faites bien rire à croire que vous avez fait juste la comparaison entre winrar et winzip. Avez-vous fait le test avec d'autres logiciels ? Le choix est énorme. Donc arrêtez de comparer winrar qu'à winzip sortez un peu de votre coquille et faites le test avec d'autres logiciels

P.S Tiens tiens comme c'est bien drôle ce article vu sur PC Astuces le 15/12

Quel format et logiciel de compression choisir ?

Conclusion
Nos tests font ressortir le manque manifeste d'efficacité des formats de compression sur les types de fichiers offrant déjà une compression des données. La théorie laissait envisager ce comportement et nos tests le confirme. Inutile donc de vous acharner à compresser vos images, musiques et vidéo. En revanche, la création d'une archive compressée vous permettra de regrouper dans un unique fichiers facilement transportable et échangeable, plusieurs fichiers.

L'autre élément mis en avant par nos tests est la différence quasi nulle en terme de taux de compression entre une compression en mode optimal et une compression normale. Préférez donc la compression normale qui généralement beaucoup plus rapide.

D'après nos différents tests, le format de compression 7z s'avère être le plus efficace pour tous les types de fichiers que vous pouvez être amenés à manipuler.
informatiqueepst02 le 01 janvier 2007 à 16h09
impecable mais pasdeversion en francais
p@t9 le 07 janvier 2007 à 13h00
rien de mal a en dire , ouvre et compresse presque tout (surtout les plus courant)
-------
RIEN N'AI JAMAIS ACQUIS
origamiste le 18 janvier 2007 à 17h53
:youpi: Au départ je trouvais le produit un peu cher. Mais quand j'ai vu la qualité des service qu'il me rend, je me dis que 30 € ce n'est finalement pas aussi cher que je le pensais... Aujourd'hui ma version de winzip 8 est au fond d'un carton et je travail uniquement avec winrar. Facilité d'utilisation, excellente qualité de travail. Bref je recommende à tous ceux qui veulent avoir un logiciel de compression décompression au top de l'acheter... Mille bravo au concepteur... :youpi:
bootoc le 18 janvier 2007 à 19h24
R.A.S, j'ai jamais eu de problème avec WinRar
bolair le 25 janvier 2007 à 21h22
beaucoup trop cher c'est- du vol!
Stevens Bayle le 05 février 2007 à 21h29
Un très bon logiciel. Une interface attrayante, des boutons clairs et des fonctions avancées. Néanmoins, les fonctions étant simples, ce logiciel conviendra aux utilisateurs peu expérimentés.
oldspider le 20 février 2007 à 11h15
on n'est meme pas obligé de l'acheter pour l'utiliser xD
ils mettent juste un message comme quoi la version d'évaluation est finie mais on peux continuer a l'utiliser^^
rraven le 20 février 2007 à 19h51
je le trouve très bien plutot facil à utilise sauf si l'on veut faire des fichier spécifique mais en general plutot bon
jayjay37 le 27 avril 2007 à 16h56
le meilleur archiveur payant qu'il y ai...apres y'en a aussi de trés bon dans les gratuits!!
origamiste le 04 juillet 2007 à 19h37
Si certain pense que c'est cher alors je leur répondrai que la qualité se paye. Personnellement je ne trouve pas que winrar soit cher. Certes aujourd'hui il me serait impossible de m'acheter une deuxième licence. Ceci dit je trouve que ce logiciel est hyper performant. Il combine de nombreuse fonctionnalité intéressante :
- puissance de compression (supérieur à d'autre logiciel tel que 7zip, winzip etc)
- possibilité de créer des archive exécutable
- de crypter le nom des fichiers
- d'appliquer un mot de passe
- de changer l'icône du fichier exécutable
- de choisir le niveau de compression
- etc
Bref tant et tant de fonctionnalité intéressante.
Je ne saurais donc trop encourager les programmeurs de ce logiciel. Bien entendu il n'a pas que des avantages... En autres je trouve dommage que winrar n'existe pas en version portative. Enfin je modère mes propos car il existe une version portative qui ne fonctionne que sur un type de clé usb et pour laquelle l'interface est en anglais c'est vraiment dommage. D'un autre côté il y a tant d'avantages à l'utiliser plutôt qu'un autre...
Bonne fin de journée. Origamiste
PS félicitation aux développeurs...
RL66 le 10 juillet 2007 à 13h50
Avant j'avais Winzip, pas terrible :hurle: , puis 7Zip, compresse super bien mais deconne grave sur l'integrité de ce qu'il compresse => perte de donné (bon OK pour les mp3 c'est pas grave d'ou son succes, mais en pro c'est different :pleure: )...

Bref WinRAR, c'est pas le moins cher mais c'est le meilleur rapport compression/securite :super: , et je viens de me prendre la licence.

Pour un programe dont je me sers plusieur fois par jours 365 jours par ans c'est pas super chers en plus son integration au systeme est simple (y compris sous Vista :youpi: )
shyvaya le 02 septembre 2007 à 17h43
1 peu cher mai excellent
j vai l 'acheter
sorinel le 03 septembre 2007 à 21h03
très bon logiciel plus rapide et aussi efficace que le célèbre WinZip
Gérard22 le 03 septembre 2007 à 21h08
Facile d'emploi quoique un peu cher à l'achat il existe des concurrents qui sont gratuit mais tout aussi efficace .........
-------

Si le problème est résolu reprendre le 1er post et mettre devant : [Résolu]
chizerot max le 30 septembre 2007 à 08h56
win rar ? une merveille !!! compresse super bien en RAR et en ZIP.
EruIl le 04 octobre 2007 à 08h05
Mais arrêter donc d'utiliser winrar, qui est payant (même si evidemment quasiment personne ne le paye) alors qu'il existe des outils aussi simple, rapide, en français et gratuit. l'un des meilleurs : 7-zip
megro le 06 novembre 2007 à 18h10
Meme s'il est payant il est tres bien :youpi: en plus pour le logiciel que c'est c'est pas cher
Moi je l'ai utilisé en essai et 2 jours aprés j'ai acheté la license.
C'est le meilleur logiciel en son genre
-->Message édité par nadmin le 06/11/2007 18:51:41<--
ALERIA le 12 janvier 2008 à 11h23
bonjour

je ne vous comprends pas quand vous écrivez des louanges concernant winrar!
je suis très décue.

je viens de m' en servir , pour un fichier de 14 000 il passe à 13 000 .
vous trouvez cela bien, moi pas, et pourtant j ai bien coché la compression la plus forte, alors si quelqu' un veut bien m' expliquer ce qui aurait pu m'echapper, je serai contente
bonne journée

aleria
gerardinne le 18 avril 2008 à 09h12
Je suis trés décu de winrar,
Je préfére alzip il est 100 fois mieux que winrar!
spider1163 le 24 avril 2008 à 20h29
EXCELLENT. Simplement
Jigz le 08 mai 2008 à 15h04
trop nul alzip est mieux
axel55 le 12 juillet 2008 à 22h49
Le format optimal de compression est le 7zip. A bon entendeur ...
booster44 le 28 septembre 2008 à 11h29
excellent logiciel

A conseillez pour tous

-->Message édité par A.Ouloube le 29/09/2008 10:15:29<--
lumafe le 02 octobre 2008 à 14h35
Simple utilisateur très basique mais je le trouve très pratique dans les 2 sens. Je l'utilise depuis 3 ans avec toute satisfaction.
nuage_rouge le 17 décembre 2008 à 19h34
Il y en a qui préconisent Alzip, je viens de le télécharger et l'installer, mon antivirus l'a rejeté "programme sans signature potentiellement dangereux" alors je préfère cent fois Winrar.

Et ce que ne dit pas origamiste est que la mise à jour est garantie à vie.

La sécurité ça se paye.

-->Message édité par nuage_rouge le 19/12/2008 09:06:02<--
Puxian le 12 mars 2009 à 12h52
Attention !
Pour certain fichier Winrar trouve des erreurs lors de la décompression ...
Si sa viens pas de votre téléchargement utilisez winzip pour extraire et ça marche mes winzip dézipe tout sans replacer les dossier
Votre pseudonyme le 26 avril 2009 à 15h41
pour ceux qui utilisent winzip ou 7zip et disent avoir des problèmes avec winrar et considère winrar comme nul :
soit vous ne savez pas utiliser winrar, soit vos test sont mal faits.
Perso, ça fait lontemps (depuis 2004) que j'utilise winrar j'ai téléchargé des fichiers compressés en 7z ou en zip et j'ai testé moi-même la compression en rar, le format rar est gagnant au final : meilleur taux de compression que le zip ou le 7z, et ce par expérience. winzip moins performant et 7z bouffe plein de ressources du pc pour un taux de compression moins bien que le rar, seul souci de winrar reste à ce jour le fait qu'il n'arrive pas à réparer les archives corrompus, c'est tout.
ONYXRH4RDC0R3 le 14 mai 2009 à 14h43
bien sûr ce logiciel est quasi inégalée en tout points.
HGHGH le 20 mai 2009 à 21h54
CVCVCVVCVCV
Chouette712 le 12 juin 2009 à 01h57
Moi personnellement je connais pas grand chose la dedans mais ils me demandent un mot de passe pour écouter mon émission en RAR décompressé avec WinRAR... Quelqu'un peu m'aider ?
warakh le 13 juin 2009 à 21h16
j'ai un probleme a la fin pour telecharger winrar
busher59 le 29 juin 2009 à 16h15
Meilleur que winzip. Je le trouve plus facile d'utilisation en tout cas.
Kawoto le 05 juillet 2009 à 16h54
Super logiciel a ne pas manquer très utile.
midosoft le 09 juillet 2009 à 22h05
il est indispensable
midosoft le 09 juillet 2009 à 22h05
il est indispensable
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.