S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
942 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

WinRAR

Hades le 02 aout 2004 à 00h00
Bon logiciel, facile d'utilisation, la prise en main demande un peu de temps tout de même pour les options avancées.
fab25 le 21 aout 2004 à 00h00
Après une énorme déception avec winzip (pas de 'rar') je me suis rabattu sur winrar et il est formidable et plus abordable que son concurrent!Son interface graphique est agréable! bravo
alphega le 02 septembre 2004 à 00h00
Winrar est un logiciel de compression et d'archivage.
Apres l'avoir installé, place ton fichier *.rar dans un dossier quelconque, clic droit/extraire ici.
L'interieur de l'archive se copiera a coté de celle-ci.

;)
jacky59 le 26 octobre 2004 à 00h00
J'ai essayé d'autres compresseurs mais c'est lui le meilleur je vous le conseil et de ce fait à l'expiration des 40 jours j'ai acheté la licence au prix au service commercial ADC au prix 35.82€ TTC; qui mon fait parvenir par E-mail la clé d'enregistrement WinRAR à télécharger avec une procedure d'une simplicité.
rtp le 11 novembre 2004 à 00h00
Peut-être qu'il est bon, mais pourquoi payer quand il existe un equivalent gratuit et capable de reconnaitre au moins autant (voire plus) de formats de fichiers!
steph le 25 janvier 2005 à 00h00
juste quelque mot pour dire qu'il est extra fonctionne tres bien logitiels excellent je vous le recommande winrar c'est de la balle
soulcrusher le 06 février 2005 à 00h00
je vous ecrit pour vous dire que winrar est tres bon logiciel, rapide et fiable. à recommander
Armss le 07 février 2005 à 00h00
Oui il est très sympa et compresse un poile mieux que Winzip !
Le seul problème, c'est que si on compresse en rar, il faut pas quel'autre en fasse est un zip, sinon il pourra pas décompresser (à l'inverse, winrar décompresse les zip)
taj55a le 07 mars 2005 à 00h00
tres bon pour cpmpresser les fichier
fredsniffle le 07 mars 2005 à 00h00
est-ce que c'est moi qui ne sais pas m'en servir, mais je le trouve pas tellement puissant. quand je le compare a ultimatezip, winrar est moins puissant et en plus je n'est fait aucun reglage sur ultimate a cause de l'anglais. sinon il est pas mal simple d'utilisation
syl le 15 mars 2005 à 00h00
Logiciel complet et efficace
quinn le 29 mars 2005 à 00h00
Logiciel très utile mais très étrange qui me fiche une pagaille monstrueuse dans Ma Musique: les fichiers se répandent dans ce dossier alors que je l'ai enregistré dans Program files. A spontanément désinstallé real player. Contient un spyware et ne fonctionne pas sans.
leboroberto le 08 avril 2005 à 00h00
le 1er que j'ai eu etait en français et celui là en anglais c'est dommage sinon tres bon programme à avoir absolument.beaucoup d'album sont en rar maintenant
kermadec le 07 juillet 2005 à 00h00
Excellent programme, bien qu'étant en anglais, il est très facile d'utilisation. La version semble limité a 30jours d'essais, mais une fois dépassé, il est toujours possible d'utiliser le programme sans l'acheter. Un MUST!
bluedan le 02 octobre 2005 à 11h22
quinn a écrit :
Logiciel très utile mais très étrange qui me fiche une pagaille monstrueuse dans Ma Musique: les fichiers se répandent dans ce dossier alors que je l'ai enregistré dans Program files. A spontanément désinstallé real player. Contient un spyware et ne fonctionne pas sans.

Vu ton avis j'hésite a acheter winrar.Peux tu me dire ce que deviennent ces problèmes (pagaille dans fichiers ...et au sujet du spyware
Merci
bluedan
tarresse le 11 octobre 2005 à 21h14
j'ai eu des gros bogs avec ,alors pour moi c'est bon j'ai donné.............
Coula le 12 octobre 2005 à 14h46
excellent :hello:
-==Yury==- le 12 octobre 2005 à 15h21
Best!!!
oneagain2 le 12 novembre 2005 à 00h53
Ceux qui font état de bugs ne savent peut etre pas s'en servir ou alors c'est vraiment spécifique à votre ordi.
Je l'utilise depuis la version 2.7 et l'ai installé sur de nombreux postes sans jamais avoir eu aucun problemes.

C'est 1 des meilleurs logiciels de compression.

Vous pouvez l'acheter les yeux fermés à mon avis, sauf pour ceux qui ne savent pas se servir d'un ordi.

Moi aussi j'hésite car la version de démo me suffit amplement.

Salutations.
:jap:
(et je n'ai pas d'actions chez eux =)
buchy76 le 06 décembre 2005 à 07h02
C'est un super logiciel , très complet.
anonyme051 le 19 décembre 2005 à 14h14
Super shareware !! Vraiment !! Simple et pratique bien comme il faut.
Bravo !
;)
Cartonis le 01 mars 2006 à 16h20
Bonjour, j'aimerai créer un batch pour compresser des répertoire avec WinRar, y a t il des gens ici qui savent utiliser WinRar enligne de commande ms-dos ?
The webmaster le 11 mars 2006 à 22h47
Superbe !
Simplement superbe ! Outre la simplicité d'utilisation, la possibilité de scinder des archive en plusieurs morceaux pour les mettre sur disquette ou clé USB est très pratique !
Chazoul le 08 avril 2006 à 10h36
Le plus utilisé c'est vrai, mais la saturation à 260 caractères ne me revient pas... :pleure:
Excellent programme cela mis appart !
vtalvaz le 16 avril 2006 à 23h14
Bon logiciel de compression. Beaucoup de formats reconnus. Excellente compression en RAR. Un peut long pour la compréssion, decompréssion d'une archive. Long pour suprimer ou mettre a jour les fichiers d'une archive.

Excellent logiciel et beaucoup de reconnaisance malgré une interface par défaut classique et la lenteur pour la suppression des fichiers ou mise a jour des fichiers.
lousabe le 17 avril 2006 à 02h49
facilité d'utilisation. Pas de pubs. Pas d'avis d'expiration.
phloo le 03 mai 2006 à 15h36
Tres bon logiciel pour l'instant aucun probleme je suis satisfait!!! /D
angelblood le 21 mai 2006 à 13h52
:/ j'ai un tit problème, je ne parviens pas à décompresser des fichiers audios. Etant donné qu'il ne les prend pas en tant qu'archive, il refuse de les décompresser :hurle: :hurle: Quelquun pourrait me venir en aide?
Cordailement_

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 22/05/2006 14:15:24<--
slayers man le 06 juin 2006 à 10h37
tres tres bon logiciel ,pour l'instant, mais je voudrais juste savoir si il est payans aprés les 40 jours ?? :hello:
ramses83 le 08 juin 2006 à 23h14
tres bon et bien mieux que winzip.
Jirachi260 le 12 juin 2006 à 00h32
Excellent^^
-------
[Jirachi260]
sima le 14 juin 2006 à 22h52
J'emplois Winzip seulement le problème était que lorsqu'il compress vers mon disque externe, je ne pouvais pratiquement pas faire autres choses sur mon ordinateur. Avec Win rar, il s'execute en tâche de fond et je n'ai même pas connaissance qu'il travail. Biensur le CPU voisine 65 % mais cela ne ralentie pas mon autre travail car il semble donner priorité aux autres logiciels.

Doum
P3X888 le 15 juin 2006 à 10h12
bien dans l'ensemble.
alerte
le fichier "default.sfx contient un trojan, détection sur 2 pc différents avec 2 antivirus différents ( AGV FREE & Norton)
guiguidelaforce le 26 juin 2006 à 00h46
C nul :(:(:(

Il n'as pas put extraire de fichiers de plus de 2 Go...
-->Message édité par f.teissier le 26/06/2006 10:35:36<--
Les_Linieres le 26 juin 2006 à 01h19
C'est bien ce truc ;)
Et y'a aucun trojan ni virus (comme j'ai pu en voir certains le dire , et j'ai de bonnes raisons de le dire ! )
Analysé avec Avast , puis Kaspersky , Ewido Antimalware , Ad-Aware , A2Squared , Spybot , et un antivirus en ligne , et je peux vous dire qu'il est clean !
-->Message édité par Les_Linieres le 26/06/2006 01:22:49<--
-------
Youtube User
lol42160 le 03 juillet 2006 à 17h45
:??: aidez moi svp!je suis nulle en informatique je viens de telecharger WinRAR dans le but de compresser un fichier en format mp3.Pouvez vous me dire si ce logiciel sert bien à ça et si oui comment fait-on????? :??:
Les_Linieres le 04 juillet 2006 à 19h57
lol42160 a écrit :
:??: aidez moi svp!je suis nulle en informatique je viens de telecharger WinRAR dans le but de compresser un fichier en format mp3.Pouvez vous me dire si ce logiciel sert bien à ça et si oui comment fait-on????? :??:
Ca sert pas à faire ça , ça sert à compresser le fichier en archive RAR. ou tout simplement en dossier compréssé (et vice-versa) ça ne convertit pas un format .

Si tu as un problème , pose ta question sur le forum

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par Les_Linieres le 04/07/2006 19:58:08<--
-------
Youtube User
-idris- le 23 juillet 2006 à 21h31
j'ai télécharger winrar ailleur et je lutilise mais ils affichent "noubliez pas dacheter la licence avant 20 jours"si je le télécharge ici est ce que ce sera bon? sinon comment me procurer une licence.
poupsy le 09 septembre 2006 à 22h58
tres bon logiciel
Hidalg' le 26 septembre 2006 à 12h20
Il existe une foule de très bons logiciels gratuits qui font aussi bien voir mieux que WinRar. Ne vous faites pas entuber de 35 euros !! :hurle:
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Répondez au questionnaire
et gagnez l’un des 500 cadeaux mis en jeu...

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.