S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
299 utilisateurs connectés

Winpooch Watchdog

Telecharger le 22 décembre 2005 à 14h51
Descriptif
[:Telecharger:1] Winpooch est un outil en mesure de détecter les spywares et chevaux de Troie présents sur votre ordinateur.
Le fonctionnement de l'application utilise une approche nouvelle pour détecter les programmes indésirables, l'API hooking. En effet, Winpooch ne se contente pas simplement d'analyser le disque dur, il est également capable de surveiller un programme en cours d'utilisation. Ceci permet par exemple d'empêcher un logiciel d'accéder à Internet, à la base de registre ou à des dossiers systèmes.
Winpooch est à associer avec ClamWin pour une protection optimale.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • jmsgalaxy le 30 janvier 2006 à 21h22
    Exellent,temp réel,fitres parramétrable,vous pouvez tous savoir ce qui se passe sur votre ordinateur!<une fois les filtres reglés> bravo
    whacko le 03 mars 2006 à 11h22
    Très très bien, ce logiciel! Il surveille tout en temps réel. Et dans la partie "historique", vous pouvez voir et revoir le moindre mouvement dans votre ordinateur. Outil indispensable!
    lestat41 le 04 mars 2006 à 23h59
    :youpi: excellent ce petit logiciel gratuit omniprésent, il veille comme
    un chien de garde, il "aboie" pour toute manifestation insolite de
    programme. Il stoppe avec un compte à rebours pour de se prononcer
    sur l'execution d'un programme insolite. Pour info je dispose de : AVAST,
    AD-AWARE, a-squared en harmonie MAIS aucune de ces protections n'a pu
    éliminé une infection détectée par a-squared. Ce petit logiciel très
    sympathique et facile d'utilisation m'a permi d'éradiquer un
    virus qui réapparisait systématiquement après une élimination SCAN.
    A conseiller fortement... Merci Winpooch! :)
    baooo le 28 juillet 2006 à 00h58
    Un vrai chien de garde effectivement. Seulement nous avons dorénavant ce genre de services incorporés dans les AV tels que Kaspersky6. Au final le chien de garde (bien que sympathique) se fait un peu roquet sur les bords et devient énervant surtout lorsqu'il interdit une action alors qu'un jeu est déjà lancé... (c'est un exemple) Bien donc, mais franchement pas utile. Un bon AV (Kaspersky), un bon firewall (ZAP) et un bon système de surveillance des malwares (Win Defender), plus un ou deux programmes de scan non résidents (Adaware, Spybot) et tout va pour le mieux ! (ou presque... :whistle:)
    rikkoo le 18 septembre 2006 à 17h18
    une grosse daude ; j ai etait obliger de le desinstaler en mode sans echec. il a rebooter mon pc sans cesse. attention de la grosse m...e
    bende69 le 23 septembre 2006 à 13h14
    une grosse merde obligation de le desintaller en mode sans echec il m'interdiser l'acces a mon pc et resultat des course une fois desintaler il m'a fichu un bordel pas possible dans mes execution et en prime 20 logiciel espion detecter j'apparente ce logiciel a un virus telecharger.com devrait l'enlever de son site cela detruit sa crédibilité de bon site
    ocean3936 le 24 septembre 2006 à 20h26
    a fuir!!!!!!!!!!!il plante le pc au demarrage ensuite pour le desinstaller obligé de passer par le mode sans echec ne le prenez surtout pas!!!
    mti131 le 19 juillet 2007 à 13h50
    Certes, il faut le désinstaller en mode sans échec (en mode normal il faut planter l'ordinateur à coup sûr, donc ne rédigez pas un message en même temps que vous ouvrez le prog de désinstall xD).

Mais le programme lui-même est très bien. On ne fuit pas un programme à cause d'un bug de désinstallation tout de même !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Répondez au questionnaire
    et gagnez l’un des 500 cadeaux mis en jeu...

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.