Descriptif WinPerfect est un outil permettant d'optimiser les performances globales de Windows. Il nettoie le disque dur, la base de registre, optimise la mémoire, affine certains paramètres, accélère la connexion Internet, améliore l'utilisation du processeur, etc. WinPerfect détecte automatiquement la version de Windows installée sur votre ordinateur et effectue les tâches nécessaires afin de tirer le maximum de votre système.
Une plaie. Est-il possible de créer quelque chose d'aussi inepte? Il faut croire que oui. Pour les connaisseurs: apprétez-vous à quelques accobaties artistiques. Pour les utilisateurs: réinstallez votre OS
Ce logiciel censé optimiser les performances de votre P.C ne fait que le ralentir et causer des Bug assez importants.. A éviter, surtout pour les novices.....
Il a optimizé mon système sans defaut. Je le recommande à tous les utilizateurs.
VoyageDeKa
le 18 aout 2007 à 23h42
Nouveaux modules sont necessaires pour le systeme. Services and Optimizeur de disk sont parfait.
Le Marronier
le 18 aout 2007 à 23h54
Le logiciel est parfait comme son nom. Le module le plus important est optimiseur de disque. Il optimise non seulement le disque entier mais une chemise également. il est superbe.
Le Tamis
le 19 aout 2007 à 12h30
Le trouveur double peut également trouver mes dossiers d'image avec le nom différent mais avec le même picture. Grand dispositif.