Descriptif WinPatrol détecte les programmes inconnus, les attaques pouvant provenir d'Internet et les parasites qui pourraient prendre le contrôle de votre ordinateur. Le logiciel vous permet d'identifier les programmes en cours d'utilisation et ceux dont la présence est suspecte. L'approche du logiciel est différente des programmes traditionnels qui ne font que scanner le disque dur, la méthode est heuristique et permet de détecter les violations du système et les accès aux ressources non-autorisés.
car il y a en effect une version gratuite et en francais (elle est proposée a la fin juste avant le telechargement)
mais pour dire s il est efficasse je reviendrai dans quelques jours (je viens juste de l instaler)
sous system windows accept pas winpatrol ? il est 16 bits sa marche pas
Bab6700
le 17 octobre 2005 à 08h38
Impossible à faire fonctionner sous Windows XP avec un AMD 64 3400+. Pas compatible avec le système.J'ai essayé en changeant la compatibilité du programme, rien n'y fait. Domage !!!!.Je suis fort déçu.
contrairement à un des avis précédents j'ai moi aussi un AMD 64 sous XP et cela fonctionne parfaitement.C'est l'outil idéal pour tous ceux qui losque s'affiche la liste des processus actifs dans le gestionnaire de taches Windows ne comprenaient pas tout et en conséquence ne savaient pas s'il fallait l'arreter ou pas pour faire le ménage.
Malgré lé fait que le produit en free soit très complet je me suis empressé de passer à la version PLUS tellement cet outil s'avère rapidement indispensable.
Bravo à ceux qui l'ont conçu!
Bab6700
le 21 octobre 2005 à 22h07
Salut à tous, contrairement à ce que j'avais ecrit(mea culpa mea maxima culpa) Winpatrol fonctionne bien sous Win XP avec un AMD 64 et ce grace à vos explications pour remédier au problème. Merci à vous et encore désolé.
Cliquez sur le bouton Démarrer , puis sur Exécuter... Dans l'espace texte Ouvrir : , tapez C:\Windows\Repair et cliquez sur OK . Dans la fenêtre qui s'affiche, et tout en maintenant la touche Ctrl du clavier enfoncée, cliquez sur les fichiers Config. nt et Autoexec.nt pour les surligner, puis cliquez sur Edition et sur Copier . Cliquez ensuite sur Démarrer , puis sur Exécuter... Dans l'espace texte Ouvrir : , tapez C:\Windows\System32 et cliquez sur OK . Dans la fenêtre suivante, cliquez avec le bouton droit de la souris à un endroit vide et, dans le menu contextuel qui apparaît à l'écran, cliquez sur Coller et confirmez le remplacement lorsqu'un message vous le demande
me fait ramer la connexion sous win xp avec la freebox surtout avec les connexions ftp, direction poubelle...
B4D
le 15 novembre 2005 à 01h48
Ca fait ramer ta connection...??PFF...!!!!Tres pratique ce logiciel...Tres clair et explicite...Manque plus qu' a identifier les applications inconnues....sur un site comme celui ci: -http://assiste.free.fr/index.html(en cliquant sur "liste de demarrage, en bas à gauche)Je conseil donc vivement winpatrol...merci au concepteurs...
Bonjour à tous et bonne année 2006
tompousse dit qu'il y a une version française de WINPATROL en bas avant le telechargement
Je ne touve pas
Je n'ai pas encore essaye la note est donc facultative
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.