Descriptif Bien que ne proposant pas toutes les options d'un logiciel de morphing payant, WinMorph vous permettra de truquer des images et même de créer des vidéos de type AVI. Ce programme possède quelques effets tels que la rotation et le redimensionnement d'image ainsi qu'un effet de twist.
Winmorph demande des temps de calcul très longs et ne permet pas toujours d'obtenir des résultats... Les images d'entrée et d'arrivé sont souvent redimensionnées et étrangement le logiciel prend la liberté de changer les couleurs en redimensionnant...de plus c'est en anglais !
Vraiment déçu !
sdqy
le 10 mars 2002 à 00h00
Pour qui a besoin de faire une petite animation en guise de titre dans une vidéo ou pour un Weblogo animé, c'est parfait.
Moi je trouve ce p'tit truc vachement sympa! Il suffit de lire un peu le fichier d'aide, et on s'en sort sans trop de problème. C'est génial pour faire de toutes petites animations, car ça demande pas mal de temps et de minutie, pour faire une petite animation à 2 images! A part ça, je me suis bien amusé, c'est un prg tout-à-fait correct, le meilleur de la catégorie sur télécharger.com.
Bon logiciel de Morphing! En anglais, certes, mais on s'en sort tres bien! Le meilleur logiciel GRATUIT de la selection...
LITEON2
le 17 février 2006 à 18h47
Morphing ??? Vraiment je ne vois pas ou ..
Un logiciel à eviter et de plus en anglais ce qui permet de mieux comprendre !!!!
Vraiment nul ...
sirius2
le 17 février 2006 à 18h55
Tout à fait d'accord avec Liteon2
Logiciel vraiment vraiment decevant
maxwebo3
le 06 mai 2006 à 08h03
Il marche super bien !
Franchement, moi g 11 ans et je m'en sort !
Alors sirius et LITEON je suis pas dutout d'accord !!!
Est-ce que vous l'avez vraiment essayé ?
A+
En plus il est GRATUIT !
daniel 57
le 29 aout 2007 à 11h50
Telecharger a écrit :
Descriptif Il est très bien. mais ne fonctionne pas en plugin sous Premiere pro 2.0. Quelqu'un sait comment faire?