S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
124 utilisateurs connectés

WinGuard Pro 2008

Telecharger le 17 décembre 2003 à 09h14
Descriptif
[:Telecharger:1] WinGuard permet à l'utilisateur d'un poste de travail de verrouiller certaines fonctionnalités du système. L'application est protégée par un mot de passe, pour une sécurité renforcée. Il est, entre autres, possible de désactiver l'outil de recherche, de sauvegarder le bureau, etc. Il peut également verrouiller des dossiers et des programmes.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Max le Fou le 13 février 2004 à 00h00
    Attention ne vous laissez pas avoir! Si vous voulez bloquer par mot de passe des dossiers entiers, il faut payer la version complete
    jlcwall7 le 21 avril 2004 à 00h00
    Pour un gratuit il ne faut pas se plaindre de plus on tape le dossier à interdir et miracle tintin pour les curieux ! Parfait
    pfuit le 02 février 2005 à 00h00
    ...j'oublais de dire que j'ai utilisé WinGuardPro 2005 et non 2004...que devait-être l'ancienne version ?
    youri 90 le 04 février 2005 à 00h00
    j'ai beau mettre n'importe quel mot de passe, rien y fait... tout le onde peut afficher les dossier, même ceux que j'ai sois-disant protégé par mot de passe

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Application iPhone 01netpro
    L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.