S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
416 utilisateurs connectés

Wine

Telecharger le 12 juillet 2000 à 16h36
Descriptif
[:Telecharger:1] Wine est une implémentation des API issues de Windows aux systèmes Unix.
L’objectif de l’application est de permettre une compatibilité des applications destinées au système de Microsoft avec les environnements Unix. Le programme ne nécessite pas la licence de Windows, le développement est totalement libre et n’utilise aucun code Microsoft ! Wine est néanmoins en mesure d’utiliser les DLL native de Windows.
Le logiciel propose également une panoplie d’outils afin de porter le code d’applications Windows. Ces outils permettent ainsi d’utiliser de nombreux programmes sur les systèmes Linux, FreeBSD et Solaris, sans les modifier.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • dordjé le 12 juin 2001 à 00h00
    J'ai essayé de lancer explorateur windows et il a renomé certains de mes dossiers en !$!$!$!$.pfr
    ritalman le 28 juin 2001 à 00h00
    moi j'utilise la rh 6.2 et je c pas ce ki se passe il veut pas marcher, manque un objet
    antony le 19 septembre 2004 à 00h00
    déjà, on ne dit pas "ça ne marche pas" mais "je ne sais pas m'en servir" c'est vrai que l'installation est fastidieuse mais beaucoup de sites sur internet sont là pour vous aider. J'ai réussi à jouer a warcraft III sous linux mandrake 10 avec ce logiciel ! encore quelques améliorations et on aura plus aucune raison d'utiliser Windows
    alexises le 04 février 2006 à 18h41
    déscription fausse a mon gout car wine veux dire
    WINE is not en émulateur
    -------
    /!\ aveugle ne pas matraquer /!\
    ¨¨¨ ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?
    Kieran le 29 juillet 2009 à 12h24
    Est-ce que quelqu`un pourrais me dire etape par etape comment l`installer svp...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Shopping
    Des chaussures pour un automne en ville.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.