Descriptif WinDVD Platinum est un lecteur DVD simple à utiliser qui combine toutes les fonctions d'un lecteur DVD standard et qui offre encore bien plus. Il fournit toutes les fonctions de WinDVD comme l'extension de temps, la capture d'écran et le support de sortie TV et ajoute une douzaine de nouvelles fonctions supplémentaires telles que le support DivX, la vidéo améliorée, etc. WinDVD Platinum comprend également le support du Dolby Virtual Speaker, la correction gamma, le support Windows Media, les effets vidéo, etc.
Il est bien mais comme il l'indique, il faut une machine de 128 MO et plus de 450 Mhz... ce qui est normal pour lire un dvd faut pas etre etonner si ca saccade, ça qui est bien c'est qu'il a une option pour ameliorer l'image selon la machine, donc si on a une machine un peux vieille... on enleve quelqu filtre !
geo10
le 31 mai 2002 à 00h00
La carte sonore est le point délicat d'un lecteur dvd,le denier windvd4 plus ,propose une bcp de fonction ,mais sa sortie optique est inopérante,paradoxalement wdvd3 excéle avec sa sortie numérique.
Pour le moment wdvd3 est le maître choix.
Si qq un connais des cartes son avec 8 sorties hp ,alors on verra.
ssourbet
le 08 juin 2002 à 00h00
Comparer à PowerDVD 4-XP
c'est vraimment pas bien.
J'ai un Athlon XP 1700+ avec la nouvelle version de WinDVD, les films saccadent.
Alors qu'avec PowerDVD 4-XP mes films passent super bien.
mickaben
le 11 juin 2002 à 00h00
bien mais l'image buge parfois avec windows xp mais sinon l'image et le son sont de très bonnes qualités
wiou
le 19 juillet 2002 à 00h00
Au niveau de la lecture des films il ne faut rien faire d'autre, sinon l'image rame à mort même avec une carte ATI all in wonder!!! Dommage la gestion du son est génial, au niveau option c'est l'extase
Question qualité et fonctionnalités la version 5.1 de WinDVD surclasse tous les autres player à mon avis.
Le logiciel a une certaine lourdeur au démarage et bouffe pas mal de mémoire, surtout quand l'accélération matérielle est activée mais ca en vaut la peine.
Sinon question design, Je préfèrai la version 4.5 mais bon c'est pas trop génant. Dans le genre, le dernier WinDVD Recorder est sublime.
mr beaM
le 23 décembre 2003 à 00h00
l'image est très bonne et on peut même ajouter des filtres/effets (c'est plus un gadget qu'autre chose). J'ai un problème pour la restitution audio en 5.1 (les bruits de fond sont très clairs mais la bande audio des voix {qui est la partie qui varie en fonction des langues} est assourdie) mais je ne sais pas si ça vient de WinDVD 5.
super pour le divx mais j'ai un probleme pour le dvd,j'ai l'image mais pas le son, a tous help,cela ne iens pas du dvd car avec d'autre logiciel pas de probleme
Rien à dire, c'est un très bon lecteur de dvd.dommage qu'il ne soit pas multizones !!
Zè
le 06 novembre 2004 à 00h00
trés bon lecteur,il est meilleur que power dvd et dommage qu'il soit en démo que 14 jours.
fugy
le 08 mars 2005 à 00h00
C'est simple après l'avoir installé je ne pouvais plus lire mes fichiers XviD sans que Real Player ou WMP ne plante.
Préférer donc une version platinum antérieure.
maul4
le 21 juin 2005 à 00h00
Vous n'arrivez pas à lire votre DVD sur votre ordi ? Dans ce cas, WinDVD est fait pour vous ;)
La tite Léo
le 13 février 2006 à 13h05
Tout à fait d'accord avec "maul4"...
laia1981
le 11 mars 2006 à 14h26
je suis hyper contente de ce logiciel mais sa periode d'essai est terminée. est ce que quelqu'un l'a deja acheté sur internet??? il y a pas d'arnaque??? il marche toujours aussi bien??
aerita
le 19 juin 2006 à 15h17
[color=#00a5ff][/color]aelita
moi je suis tres contente de se logisiel et j'éspére qu'il vous plaira......
jeff31700
le 22 novembre 2006 à 19h57
Après la période d'essai je l'ai acheté sur Internet pour un peu plus de 50 $ US dans sa version Platinium. Il est vraiment génial. Il Gère le Dolby 5.1 et le Dolby Pro Logic IIx. Il est pilotable à distance avec sa télécommande que
je me suis procuré pour 26 $ US. Fonctionne parfaitement avec ma carte son externe CREATIVE SOUNDBLASTER Live! 24bit et mes enceintes 5.1 CREATIVE INSPIRE P5800.
Achat sur et sécurisé sur le site officiel www.nonnonpasdepub.com
-->Message édité par nadmin le 22/11/2006 20:23:38<--