OK, malgré la lenteur à installer ce SP3(et j'étais à jour des MàJ, je n'ai pas constaté de modifications dans la rapidité, mais depuis cette installation je ne peux plus envoyer de mails ni ouvrir le carnet d'adresses d'Outlook express, (sous réserves de nouvelles erreurs ....)
Un petit conseil, même si ce n'est pas demandé pour l'installation (comme c'était demandé pour le SP2), il serait préférable de fermer toutes les applications, et se réserver une petite heure pour l'intégration de SP3.
J'ai essayé 4 fois d'installer ce service pack. J'ai neutralisé Bitdefender, et téléchargé directement sur le site Microsoft. A chque fois, après une attente de plus de 10 minutes (le disque dur tourne à fond), j'ai un message : accès refusé. Le logiciel me dit alors qu'il va revenir à la configuration précédente et, oh surprise, quand il a fini, il m'indique que Windows XP risque de ne plus fonctionner correctement! Je vais attendre d'autres commentaires et éventuellement conseils sur ce forum avant de recommencer. Salut.
téléchargement du SP3 très lent, installation semble-t-il sans problème, plantage au redémarrage avec écran bleu furtif disparaissant trop vite pour que l'on puisse voir l'erreur incriminée.
j'ai essayé de l'installer 3 fois et trois fois le même message.
un problème a été détécté windows a été arreté afin de prevenir tout dommage
rql-not-less-orequal plus code avec ecran bleu
si quelqu'un a une solution merci d'avance
très bien passé sauf messenger qui avait un message d'erreur après résolu en le désinstallant et le réinstallant sinon pour les performance pas vu grand chose
Quel horreur !j'ai essayé de l'installer. la 1ere fois impossible, la 2eme fois installé mais lors du démarrage, affichage : windows ne s'est pas éteint comme il faut que boulez vous faire, modes sans echec etc... pour le resultat perud tout mes fichiers car j'ai du faire une restauration car je n'arrivais pas a sortir de ce cercle. demarrage en mode sans echec puis arrreter l'ordi.
Je ne vois pas la différence avec le SP2 mais je crois que c'est juste pour la sécurité et le bon fonctionnement de XP. Ma fois pour l'instant rien à redire. Mais peut être un peu tôt pour le dire.
Oui au faite! J'avais un petit programme qui sert à avoir le bureau de vista sous XP, mais après avoir fait les mises à jours finals... la cata!!! mon bureau était bloqué. Donc j'ai fait une sauvegarde de mon disque dur et pour pas me prendre la tête à bidouiller je l'ai formaté, puis remit XP et par la suite toutes les mises à jours dont le SP3 et c'est impeccable.