salut pour fugelas, cela m'est arrivé et je me suis servi du disk de restauration d'un pote et au bout du 3ème, j'ai enfin pu accéder au donné de mon pc et j'ai reformaté à une date ultérieur
Sean Daniel
le 02 janvier 2007 à 01h12
Slt C daniel ba jvoulai savoir kmt fair pour changer de Pack 1 en Pack 2???SVP pa de connerie C trop important!!
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 02/01/2007 12:13:57<--
Bonjour 01net , toujours aussi content des Telechargements effectués GRACE à vous .En installant la nouvelle
Lenore3
le 05 aout 2007 à 02h07
Aux utilisateurs de version légale de Windows, n'installez pas cette mise à jour que propose 01net !
Attendez que Windows vous propose lui-même d'installer le pack SP2.
Le pack SP2 est vraiment une très bonne mise à jour mais il semble que la version que propose 01net comporte des fautes voir des virus. En tout cas, après avoir désinstallé le pack que j'avais téléchargé ici et attendu les mises à jour de Windows, mon ordinateur me semble à nouveau plus stable.
en 2006 je l'ai telecharger...
Pendant un an tout a bien marché...Mais aujourdui (2octobre 2007) il m'a supprimé le fichier "winscr" qui s'execute au demmarrage de windows.
J'aii réinstaller le système et je suis rejourner sur sp1...
-->Message édité par muneeb93370 le 02/10/2007 18:47:02<--
Sur une tour ACER, quand je démarre le PC, il calcul l'avancement en %, affiche une liste et boucle ainsi de suite , je n'accède plus au bureau. N'ayant rien de livré avec le PC (achat d'il y a un an). Que puis-je faire
Merci de votre aide
Bien pour les PC relativement puissant (mini 512Mo de RAM)
Pas bien pour les PC de 128 de RAM.
4 étoiles car pour l'instant la tonne de bug qu'on lui reproche n'a pas vraiment lieu sur mon PC, chance ?
Bonjour à tous,
j'ai un pb avec l'installation du SP2 pour windows XP edition familiale.Chaque fois à la fin de celle-ci un message d'erreur m'apparait,:File non trouvé,le SP2 ne s'est pas installé.Pourtant j'ai suivit toutes les recomendations proposés par Microsoft.
Merci de votre aide.