Descriptif Windows Vista Upgrade Advisor est un outil destiné à vous guider dans le choix de l'édition de Windows Vista qui sera la mieux adaptée à votre matériel. L'examen permettra également d'identifier les périphériques ainsi que les logiciels pour lesquels une mise à jour sera nécessaire afin qu'ils fonctionnent correctement après la migration vers Windows Vista. Note : Pour tout savoir sur le nouveau système de Microsoft, consultez notre nouvelle chaîne dédiée à Windows Vista.
Bah quoi qu'il dise il faudra encore attendre des mois avant que Vista ne soit vraiment stable... Mais si, rappelez-vous, Windows 3.0 était une bêta, suivie de la (payante) version 3.1, puis on a eu Windows 98 suivi de la (payante) 98SE, puis on a eu XP, suivi des SP1 et SP2... Vista ne révolutionne qu'une chose : c'est d'effacer arbitrairement de votre ordinateur ce que Microsoft
mon pentium 4 64 bits et 512 de ram sont tout juste suffisant pour faire tourné la version home basic-n,bill gates a vraiment abusé avec ce nouveau windows qui demande les plus grosses configuration actuellement sur le marché,une honte totale!
pour nony13 réfléchis avant d'ecrire des bétises illogiques. si microsoft a choisis de proposer un windows vista qui prend autant de ressource c'est en vue d'acceuillir des softs demandant plus de performance !!!! n'mporte quoi ! y en a vraiment qui réfléchisse pas. typique des gens qui ne comprenne rien et parle plus que leur cerveau ne peu demander
pour nony13 réfléchis avant d'ecrire des bétises illogiques. si microsoft a choisis de proposer un windows vista qui prend autant de ressource c'est en vue d'acceuillir des softs demandant plus de performance !!!! n'mporte quoi ! y en a vraiment qui réfléchisse pas. typique des gens qui ne comprenne rien et parle plus que leur cerveau ne peu demander
D'un point de vue purement technique, l'utilisation mémoire d'un OS n'a pas grand chose avoir avec "ses" capacités à recevoir des applications demandant plus de performance. VISTA est un système qui doit "tenir" ses promesses pour les 3-5 prochaines années, il est logique que les config de moyenne gamme ont - aujourd'hui - du mal à exploiter réellement les + graphiques qu'offre VISTA.
La véritable question est plutôt de savoir qu'elles sont les avantages de passer de XP à VISTA pour les machines déjà équipés, et surtout de vérifier que tes logiciels fonctionnent correctement sous ce nouvel OS.
La question se pose moins dans le cas d'un rachat de matériel auquel cas, VISTA est pré-installé ; reste la problématique de la compatibilité des logiciels que tu possèdes déjà !
moi j avais tester avec la version advisor 2006 tout etait ok mon pc est de janvier 2007 de marque hp qui mon assure la compatibiliter mais la horreur avec cette version 2007 bios carte mere carte son et bien sur quelque log en + n est plus compatible alors que j attend l actualisation a vista je peu pas flasher bios sinon je fait peter garantit je crois que j attendrai avant de l installer alor que sur pc vista capable mais en installant wmp11 qui est est normalement fournit avec vista rendre en conflit avec le log de gravage fournit sonic 7 est du remettre wmp 10 et la+ de conflit donc deja un avant gout apparament les constructeur de soit disant de grande marque sont une belle m.... jattend vista et si sa fonctionne pas porte plainte contre hp si ista as compatible bien a vous lagagoule en colere