S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
279 utilisateurs connectés

Windows Vista Service Pack 1

Telecharger le 19 mars 2008 à 09h59
Descriptif
[:Telecharger:1] Windows Vista Service Pack 1 propose une sélection de mises à jour, de patchs de sécurité et de correctifs permettant d'optimiser les performances de votre système. Il accélère notamment le traitement des fichiers ZIP, la manipulation de fichiers (copie, lancement), l'ouverture de session, etc. Ce SP1 assure une meilleure compatibilité réseau en accélérant les vitesses de transfert et de navigation et améliore les fonctions du protocole IPv6. De plus, il contient une mise à jour de DirectX (10.1), du cryptage EFS et de la technologie ReadyBoost.
Note : Attention, il est conseillé de faire une sauvegarde avant toute mise à jour.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • ANAKIN70 le 20 mars 2008 à 23h03
    je l ai installé hier et franchement pour l instant aucun probleme pourtant j ai une petite config AMD SEMPRON 3100+ 1GO DE RAM ET VISTA FAMILIALE PREMIUM et ca marche bien
    1formatik74 le 21 mars 2008 à 07h57
    la mis à jour se passe tres bien sur des pc portables acer, toshiba et HP , et en effet, windows devient plus réactif.
    matterhorn6 le 21 mars 2008 à 17h59
    Pour ma part, je n'avais pas trop à me plaindre de Vista avant ce SP ; je l'ai quand même installé (sans aucun problème) et, il est vrai que, pour certaines tâches, Vista se montre plus réactif (surtout dans l'extraction de fichiers .zip où il se montre beaucoup plus rapide qu'avant). Par contre, je ne pense pas que ça vaille vraiment la peine de le télécharger manuellement. Autant attendre que Windows Update le propose automatiquement (en avril).
    jojo84orange le 22 mars 2008 à 08h31
    installé hier aprés hésitation,tout c bien passé..
    par contre le bémol il met 2mn40 au démarrage sur mon portable Médion
    sinon aucun soucis à ce jour....
    Rahir le 22 mars 2008 à 08h54
    Le bilan est donc globalement positif mais Microsoft peut encore mieux faire. C’est sans doute ce qu’exigent les utilisateurs.
    -->Message édité par nadmin le 31/03/2008 15:33:38<--
    -------
    Retrouvez des trucs, astuces, dossiers, conseils informatiques et des fiches pratiques Dépannage Windows.
    DIMO13 le 30 mars 2008 à 14h08
    J’ai bien installé cette mise à jour ! Problème au démarrage il prendra plus de temps qu’avant.
    irish07 le 31 mai 2008 à 13h57
    c' est ca le problème avec Windows, chaque version a ses avantages ...et ses inconvénients! Moi j'ai contourner le problème, je fais cohabiter XP et VISTA...et il faut admettre que cette cohabitation se passe sans soucis!
    danguir le 06 mai 2009 à 23h36
    cest le maieur
    patrick. formery le 05 juin 2009 à 06h32
    de la bombe
    ddsninja le 08 juin 2009 à 01h44
    magnifique il n y a rien na dire teste et approuver

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Panda Cloud Antivirus
    Un antivirus léger, original et gratuit.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.