Descriptif Windows Vista Service Pack 1 propose une sélection de mises à jour, de patchs de sécurité et de correctifs permettant d'optimiser les performances de votre système. Il accélère notamment le traitement des fichiers ZIP, la manipulation de fichiers (copie, lancement), l'ouverture de session, etc. Ce SP1 assure une meilleure compatibilité réseau en accélérant les vitesses de transfert et de navigation et améliore les fonctions du protocole IPv6. De plus, il contient une mise à jour de DirectX (10.1), du cryptage EFS et de la technologie ReadyBoost. Note : Attention, il est conseillé de faire une sauvegarde avant toute mise à jour.
je l ai installé hier et franchement pour l instant aucun probleme pourtant j ai une petite config AMD SEMPRON 3100+ 1GO DE RAM ET VISTA FAMILIALE PREMIUM et ca marche bien
Pour ma part, je n'avais pas trop à me plaindre de Vista avant ce SP ; je l'ai quand même installé (sans aucun problème) et, il est vrai que, pour certaines tâches, Vista se montre plus réactif (surtout dans l'extraction de fichiers .zip où il se montre beaucoup plus rapide qu'avant). Par contre, je ne pense pas que ça vaille vraiment la peine de le télécharger manuellement. Autant attendre que Windows Update le propose automatiquement (en avril).
installé hier aprés hésitation,tout c bien passé..
par contre le bémol il met 2mn40 au démarrage sur mon portable Médion
sinon aucun soucis à ce jour....
c' est ca le problème avec Windows, chaque version a ses avantages ...et ses inconvénients! Moi j'ai contourner le problème, je fais cohabiter XP et VISTA...et il faut admettre que cette cohabitation se passe sans soucis!
danguir
le 06 mai 2009 à 23h36
cest le maieur
patrick. formery
le 05 juin 2009 à 06h32
de la bombe
ddsninja
le 08 juin 2009 à 01h44
magnifique il n y a rien na dire teste et approuver