S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1203 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Windows Movie Maker

Telecharger le 24 avril 2003 à 09h20
Descriptif
[:Telecharger:1] Grâce à Movie Maker, vous pouvez créer, éditer et partager vos films personnels sur votre ordinateur. Créez des films grâce à de simples glisser-déposer. Effacez les mauvais morceaux et n'en inclure que les meilleurs. Ensuite partagez votre film via le Web, par e-mail ou sur CD. En utilisant un autre logiciel, vous pouvez même prendre les films que vous avez créés et les mettre sur DVD. Vous pouvez également sauvegarder vos films avec votre caméra pour les voir sur télévision ou carrément sur la caméra.
Note : cette version est compatible Vista uniquement. Pour obtenir la version précédente de Movie Maker, compatible avec XP, vous devez télécharger et installer le Service Pack 2.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Julio le 30 mai 2003 à 00h00
    Je voudrai savoir si on peut faire un film avec une video et apres ajouter des sons différents
    melisenda le 09 juin 2003 à 00h00
    Ca ne plante pas (pour l'instant...) sauf que parfois ce que je demande ne veut pas fonctionner, aller savoir pourquoi !
    Et impossible d'enregistrer en mpg ou en avi alors que le format avi est apparemment pris en charge par Movie Maker 2 (cf dans l'aide).
    GT le 12 juin 2003 à 00h00
    plante sans arrêt!!! impossible de retoucher l'image!!! vivement movie maker 3!!!
    Benelie le 15 juillet 2003 à 00h00
    Je voulais savoir si gt la seule a avoir MM2 qui plantait des que je voulais retoucher ma vidéo, mais apparement non! Des que je veux rajouter des effets, des tyransitions, des titres, ... le logiciel s'arrete tout seul ce qui est vraiment dommage car MM2 est vraiment simple d'utilisation. Si qq1 a une solution pour que ça ne plante pas...
    pasifik men le 19 juillet 2003 à 00h00
    un super logiciel super facile a utiliser et aussi tres utile...En plus il est gratuit!!!!!!!!!!
    le tech fou le 21 juillet 2003 à 00h00
    meme pbs que tonton flingeur et pire,j'ai une carte avec iee1394 que je peut pas utiliser car il ne faut un logiciel d'acquisition pour mon dv et je ne peux pas tester ceux que je depanne
    bricolo le 07 aout 2003 à 00h00
    Pour moi aussi,le logiciel disparait dès que je veux inscrire un titre, ou apposer des transitions.
    La première fois que le logiciel a été installé,j'ai pu mettre des génériques, mais entre temps j'ai installé des codecs. Depuis je ne peux plus mettre des titres ou effets. Windows Movie Maker diparait.
    Je pense que le problème vient des codecs ajoutés.
    codicman le 19 aout 2003 à 00h00
    pareil g'ai le meme probleme, g'attent la troisième version avec impatience
    bouzy le 21 aout 2003 à 00h00
    j'ai des images saccadées quand je réenregistre de l'ordinateur vers la caméra numérique. j'ai ajouté de la mémoire ram (512 total) et surprise il faut 2 heures pour enregistrer 7 minutes de vidéo. Trop lent ou incompatible.
    Zighy le 22 aout 2003 à 00h00
    J'ai lu vos remarques, et certains parlent de l'effet de transition ... moi, ils fonctionnent bien ! Mais d'autres parlent d'effets sans faire allusion aux effets de transition ... et je ne vois pas quels autres effets proposent Movie Maker ! La rubrique AIDE ne m'a rien apporté, ce serait sympa de m'éclairer !
    Sinon, personne connait un autre logiciel pr créer des vidéos, mais encore plus complet ? (avec plus d'effets quoi ...)
    Merci d'avances !
    métaconnaisseur le 29 aout 2003 à 00h00
    Moi je pense que ce n'est pas seulement
    un problème de codec car j'en ai pas installé à ma connaissance mais ça s'éteint dès que j'éssaie de créer un titre. En plus il est lent et je trouve qu'il est mal expliqué pour un outil familiale...
    le 21 septembre 2003 à 00h00
    Pour le bug de le fermeture du programme quand vous voulez inserer un generique ou faire un effet, j'ai la solution a votre pb
    Il suffit de renommer le fichier
    C:\WINDOWS\system32\DivXAF.ax (c'est un codec qui sème la pagaille)
    Je l'ai simplement renomé en DivXAF1.ax

Et voilà c tout ce qu'il y a a faire apres tout fonctionne bien!
    dnouy le 30 septembre 2003 à 00h00
    Très Très lent
    ergene971 le 04 octobre 2003 à 00h00
    Comment creer un dvd sur movie, il n'y a rien d'indique.
    BULL 2 N'R le 22 octobre 2003 à 00h00
    Il y a les effets vidéos qu'on trouve avec click droit sur une vidéo ou image. Et les effets de transitions, tu dois clicker sur "show storyboard", puis sur une case entre deux vidéos, puis clicker sur Tools... "effets de transitions". Voilà pour les effets de vidéos.
    ecryonne le 27 octobre 2003 à 00h00
    tres facile a utiliser j'adore
    le seul soucis l'integration des effets video
    Tarzan le 08 novembre 2003 à 00h00
    Avec XP ça marche, avec quand même des bugs. Prudence, il faut enregistrer le projet tout le temps. Très simple mais suffisant pour réaliser des vidéos sympa. Gros défaut : pas d'export possible en MPEG!
    Il faudrait aussi une piste son supplémentaire.
    nono le 22 novembre 2003 à 00h00
    Eh oui ! Le gros inconvénient de WMM est qu'il plante à tous bouts de champs, même quand on ne lui demande rien ! C'est fort ça ! Dommage, tellement de promesses pour un si piètre résultat...
    bobby20 le 22 novembre 2003 à 00h00
    c'est bon mais faut oublier les bug...il faut sauvegarder souvent sinon...!!!
    Pour quand lautre version???
    zmaster le 14 décembre 2003 à 00h00
    Venant de microsoft, je m'attendais a mieux... Quoique...lol...
    Plante des qu'on importe un fichier AVI.
    raziel57 le 15 décembre 2003 à 00h00
    il serait telement plus agreable a utiliser s'il ne buger pas toute les deux secondes.pour c inconvegnient mageur il va giclee de mon pc dommage!!! il ce presentee plutot bien,mais concretement on peut rien en tiree,il faut revoir la copie mr les programeurs!
    faith-buffy le 28 décembre 2003 à 00h00
    j'en air mar sa bugue tout le temps je fé un truc et sa envoi un rapport d'érreur !!!!!!!!!!
    St3AmEr le 30 décembre 2003 à 00h00
    Il plante TOUT LE TEMPS, je peux à peine cliquer sur un bouton...tac! Il se ferme!Pfff...vraiment nul.
    Daweed le 05 janvier 2004 à 00h00
    Je défie quiquonque d'arriver à un quelquonque résultat avec ce programme !

Hi hi h!!!
    Bonne chance !
    David
    aguilar famille le 22 janvier 2004 à 00h00
    NUL
    calie le 24 janvier 2004 à 00h00
    J'ai ce logiciel, problème, je n'arrive pas à capturer la vidéo, il me laisse le message suivant : "une interface a trop de méthodes pour enlever des évènements", si quelqu'un peut m'aider ?
    merci
    mixislife le 29 janvier 2004 à 00h00
    facile d utilisation,je ne rencontre pas de pbs de bug,mais il faut un graveur specifique...Et je n arrive pas a enregistrer mes ficiers sur mon disque dur?need help...
    bird le 09 février 2004 à 00h00
    salut si tu veux evitter que movie maker se ferme a chaque fois il te suffit de chercher un fichier qui s'appelle divxaf.ax et de modifier l'extention en divwaf.ax_ tu verras il ne planteras plus ;)
    Salut
    Alain le 28 février 2004 à 00h00
    Bugs, et peu de fonctions marchnet effectivement.
    Ne pas installer
    ladyl le 06 mars 2004 à 00h00
    impossible d'enregistrer sur disque dur !!
    quelqu'un sait-il quelque chose ??!!
    Merci !!
    ossand le 13 mars 2004 à 00h00
    logiciel rapide et super intuitif. le montage video a la portee de tous... mais lors de la finalisation on a le choix entre wmv et wmv. Avi et mpeg inconnus. alors si vous voulez partager la video avec votre ordi ça va sinon choisissez un autre logiciel. Quel dommage que bill ait pourri le travail de ses programmeurs en limitant la finalisation a un standard exotique qu'aucun lecteur ne connait.
    louis le 01 avril 2004 à 00h00
    le logiciel est très simple d'utilisation, il y a plusieurs effets et filtres, fonction titres et générique assez complete, bref, très utile pour faire des petites videos amateurs.
    Par contre, ca plante beaucoup trop souvent, et on ne peut enregistrer que en wmv en 25 fps. Dommage.
    Death Row le 11 avril 2004 à 00h00
    Je vais pas raconter de mensonge il ne bugge jamais et il m'a satisfait pour ce que je voulais faire donc pour moi il est génial ! a télécharger
    SAMYO le 14 avril 2004 à 00h00
    lorsque vous voulez introduire des effets videos et sonores, windows movie maker 2 se ferme automatiquement et sans sauvegarder
    Micha ouaich ouaich le 22 avril 2004 à 00h00
    Il contient des options qui démontent pas mal, mais qui ne marchent c'est bien dommage.....Esperons que microsoft mettra en ligne une mise à jour........
    ziggy le 19 juin 2004 à 00h00
    Le mieux en cas de bug après les transitions vidéos, il faut modifier dnas c/....système32 le fichier divxaf.ax en divxAF1.ax, et plus de souci.
    ptiplume le 23 juin 2004 à 00h00
    je rencontre même bug que bcp de gens avec les trantions videos... J'ai chercher le fichier divxaf.ax dans le dossier system32 mais impossible de le trouver. kelkun pourrait m'aider ??
    Aurel le 04 juillet 2004 à 00h00
    Moi je n'ai pas de problèmes avec, c'est un excellent logiciel, de plus il est très simple, bref, a télécharger !!!!!
    Stella le 08 juillet 2004 à 00h00
    Comme ptiplume je n'ai pas trouvé le fameux fichier à modifier. Ce qui fait que ça plante sans cesse. C'est très dommage car en dehors de ça c'est un logiciel très simple et très efficace.
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Norton 2010
    Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.