naze c'est super nul, avec les mp3 il est trop compliqué!!
passingirl
le 11 janvier 2007 à 12h23
Cette version n'apporte rien de nouveau, je dirais même qu'elle est moins pratique (notamment au niveau de la gestion de la bibliothèque). C'est presque un retour en arrière : il y a moins d'options quand on fait un clic droit sur un fichier pour l'ajouter à la bibliothèque, on ne peut plus lire les fichiers SFV (listes de MP3). Il y a peut-être d'autres options utiles que je ne connais pas, mais pour moi c'est pas une réussite, je suis revenue à la version précédente !
stitch68
le 13 janvier 2007 à 10h45
cette version a bugge mon ordi, je ne peut meme pas le desinstaller, si qqu'un sait comment faire pour revenir au series9 sans reinstaller tout windows dites le moi. merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 15/01/2007 10:05:11<--
cinccinati
le 13 janvier 2007 à 22h28
salut bah tu reinstalle la version 9 et automatiquement celle ci va s enlever de ton pc pour laisser place a la 9
quand je lance des musique avec mon lecteur média player, j'ai un message qui apparait me disant :
"le lecteur windows média ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audiio pose problème. Peut être que notre ordinateur ne comporte pas de périphériques audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement" et j'ai aussi un grand point d'interogation jaune sur le controleur audio multimedia...
merci d'avance de m'aide
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Création, photo, vidéo et audio
-->Message édité par f.teissier le 15/01/2007 10:05:47<--
-------
Grand salutation a tous les professionnels
perso g pu l'ins3t3al3lé3333 mais c tout impossible de s'en servir windows me demande de le validé mais ca la valide pas sa dit que c'est une contre-façon3 alors nan merci
Bonjours avec cette version (wmp 11) il devient impossible de lire des vidéo sur certains sites qui n offraient pas de probleme avec l ancienne version
tacatar
le 31 janvier 2007 à 18h14
Depuis l'installation impossible de lire qouique ce soit...et galere pour le desinstaller ...à eviter
pouzauges
le 01 février 2007 à 06h52
Bonjour,
Windows Média Player ne lit pas les licences, lorsque je télécharge de la musique sur Internet. Que faire ?
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 01/02/2007 08:47:07<--
-->Message édité par plé christian le 01/02/2007 11:20:13<--
ophon
le 03 février 2007 à 23h28
la version 11 est, a mon gout bien moins facile d'utilisation que la superbe version 10 que j'avais bien en main. dommage que je ne trouve plus cette derniere version a telechargée sur le net. que fait telecharger.com? la 11 la 9 mais pas la 10!! pourquoi?
Jr star
le 09 février 2007 à 03h00
oui ce lecteur est defectueux et innefficace il est impossible de lire des vidéos en lignes de sites pourtant généralistes!!! trés décevant
eukinorev
le 15 février 2007 à 13h46
pour les mêmes raisons que les autres. il est nul !
en plus, j'avais enregistré des notifications dans l'ancienne version et tout a été suprimé
moitoufik
le 16 février 2007 à 15h42
avec cette version 11, je n'arrive toujours pas à visionner mes vidéos format VOB
que faire? est-il possible les convertir en format AVI ou autre? comment?
A ne surtout pas télécharger si vous avez un crack xp !!! Non seulement vous ne pourrez pas utiliser wmp, mais en plus ca vous bloquera le pc, vous empechant d'utiliser une autre version qui accepte les cracks. Et en plus, impossible de le virer du pc. Saleté !!!
vareta
le 25 février 2007 à 15h52
il n'est pas aux point, il ne lit pas tout j'espere que microsoft fera le necessaire tres rapidement sinon je suis bien pour 1 formatage de disque dur
vraiment decu par cette nouvelle version de windows media player.trop lent et surtout bloque toute activité pour les personnes possedant un crack windows.j'ai decidement pris mon camp en choisissant vlc.
vraiment decu par cette nouvelle version de windows media player.trop lent et surtout bloque toute activité pour les personnes possedant un crack windows.j'ai decidement pris mon camp en choisissant vlc.
vraiment decu par cette nouvelle version de windows media player.trop lent et surtout bloque toute activité pour les personnes possedant un crack windows.j'ai decidement pris mon camp en choisissant vlc.
wolfish
le 19 mars 2007 à 22h31
Un désastre. J'ai une version normale de windows, mais ça fait la même chose sur mon pc : quand le lecteur est lancé, il prend 99% des activités du processeur, bouffe la mémoire vive dans des proportions inavouables... et finit par bloquer le pc... C'est incompréhensible ! Je le désinstalle, en éspérant trouver une vieille version. A ne pas télécharger si vous n'avez pas Vista avec un matériel dernier cri.
il est pas beau en plus ayant un pc acheter en janvier 2007 avec xp media center la version10 le comple c est que la version 11 se mais en conflit avec logigiel sonic v7 de gravage microsoft est au courant est entrain de faire un patche correctif alors sa promet pour passer a vista
il n'est vraiment pas terrible ce soft, le comble c'est qu'il ne me detecte pas mon graveur (il requiert la connection de celui-ci!!) alors que ça fonctionne impec' avec itunes ou nero....ah! les mystères de microsoft!! Au passage, si quelqu'un à une solution, je suis preneur car ça m'énerve!!!
Il faut pas exagérer non plus quand même c'est un très bon logiciel et la version 11 permet de trouver ce que tu cherche quand tu tape dans la barre de recherche lettre par lettre, sans même appuyer sur recherche; Enfin j'me comprends
slt tt le monde bah pour moi g seulement 256 m de ram et proc 2 et sa marche trés bien vrm il prend trop de ressource mé vrm il est cool genial et g telechargé la derniere version chez microsoft et sa date c'est 15/3/2007 je crois qu'ils ont modifier des truc mé bon pour moi il prend pa trop trop de ressource cool g lé aimé
Miss-crazy
le 05 avril 2007 à 17h55
Tres bon logiciel,il est pas magnifique non plus mais j'aime beaucoup il a un bon style fashion !
Moi je dit Bravo de mieux en mieux ^^
colinou47
le 11 avril 2007 à 11h45
Windows media player 11 est une calamité. L' encodage MP3 est trés moyen,quand les morceaux passent sur mon baladeur il y a un grésillement trés génant. Je n' arrive pas à lire les vidéos de mon appareil photo numérique, mes DVDs bloquent, franchement la meilleure version à ce jour est le 9.
En plus, la radio a disparu dans le 11, la bibliothèque multimédia est moins pratique. Et que de pubs !
Un ratage complet !
trés bon logiciel concernant l'audio sinon pour la video il ya largement mieu...mais jle garde il est préinstallé et gartui de quoi se plaindre :
+ : - AUDIO
- bibliothèque multimedia
- Extraction au format mp3
- : - VIDEO (preferee gom player)
- Gravure ( preferee cd burner xp pro)
- trop lourd
angeria
le 01 mai 2007 à 15h42
Il est bien mais le seul problème c'est que avec Familial il foire trop!!!En tout cas moi jle trouv super sinn jlutiliz tt le temp!!!
FranBlou
le 09 mai 2007 à 10h04
Il m'est impossible, avec (windows média player 11) de lire les clips vidéo ! peux-t'on m'en dire plus? Merci.
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 09/05/2007 11:50:08<--
alpha8814
le 13 mai 2007 à 20h24
Peu pratique pour les codecs
icetheboss
le 19 mai 2007 à 00h30
un gros veau plein de spyware
chris***
le 21 mai 2007 à 13h12
pas bien le 11!!!!!!! le 10 est a ne pas télécharger le 11 salut
-->Message édité par nadmin le 21/05/2007 14:24:10<--
granki
le 08 juin 2007 à 00h44
le probleme de ce logiciel c'est qu'il ne propose pas le format wav ni tous les taux de compression en mp3(de plus ,pas de taux variable pour la compression mp3)
cette version 11 est véritablement de la pure daube en comparaison de vlc ou de km player, depuis que j'ai cette version 11 je n'ai que des problémes , tout d'abbord je ne peux plus extraire mes cd audios!! evidemment avec km player tout marche trés bien! d'autrepart, ce satané lecteur n'est même plus capable de reconnaître mon balladeur mp3 et me saoule si je met mes clefs usb par un message du genre wmp ne reconnaît plus ces périphériques!!(jamais ce probléme avant cette version de m.... ,Le comble c'est qu'il ne reconnaît parfois même pas le format wmv!! ah! vraiment bravo , pour avoir pondu un lecteur aussi mal foutu ! peu ergonomique et lourd de surcroit! franchement je vois que du négatif dans ce lecteur, je ne l'utilise que pour graver et c'est tout (me demandant a chaque fois si il ne finira pas par ne plus reconnaître mon graveur !) je précise que j'ai un ordi récent, propre, à jour, et avec une base de registre saine, les problémes n'apparaissent qu'avec cette version 11, et au vue de ce que j'ai vu sur le net , c'est un probleme qui concerne beaucoup de monde. a quoi bon mettre a jour si c'est pour rencontrer plus de probleme qu'il y en avait au départ, non franchement , preferer de loin km player ou vlc qui n'ont pas besoin de codecs, qui eux lisent presque tous les formats , légers et dont la qualité de son est superieure , pitié les concepteurs pour la version prochaine, prenez compte des remarques des internautes, tout cela est inadmissible!! bourrer de spy qui plus est, je ne suis pas de ceux qui se plaignent en temps normal mais là vraiment ras le bol , n'utilisez plus window media player même si il est installé par défaut sur votre pc, il y a d'autres alternatives (km player et vlc existent en version portable) donc window media player en résumé A EVITER ABSOLUMENT!!!!!!
-->Message édité par macalistair le 22/07/2007 17:04:05<--
Windows Media Player, c de la grosse daube , il me prend de la place sur mon disque dur , je vais l'éffacé? faites tous comme moi , téléchargé donc des vrai lecteur....