S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
631 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

Windows Media Player

jepiro le 27 octobre 2006 à 16h21
WINDOWS MEDIA PLAYER BETA 11
ATTENTION risque de plantages à répétitions avec arrêt par windows pour cause de sécurité et redémarrage de l'ordi, la version Beta 11 est pleine de mauvaises surprises idem pour Itune 7, à croire qu'ils se sont donné le mot
J'ai trouver Jet Audio (freeware) pour les CD (read, extract, convert de dna en wave et burn les CD) et DVD (possiblité de réglage des couleurs), essayez le sutout avec le skin qui se place en bas de l'écran sous la barre c'est trés pratique
Pour graver les CD essayez Buuurn vitesse X 52 = 4 minutes pour graver un CD avec possibilité d'inscrire le nom de l'artiste et le titre
iwanael le 27 octobre 2006 à 20h01
D'accord avec de nombreux avis qui vantent l'aspect de WMP 11 mais si j'y suis venu c'est parce que j'avais un petit problème (petit est un mot bien petit) et que l'installation de WMP 11 n,'a malheureusement pas résolu: Voilà : Plus aucun de mes lecteurs vidéo (de WMP à VLC en passant par Quick Time ou réal) ne peut lire mes vidéo. Ils chargent tous correctement le fichier, le lisent également mais seul le son sort de ma machine, l'écran reste noir. J'ai regardé du côté des Codecs (installés puis retirés un par un) et je ne sais plus où aller voir.
Si quelqu'un a une petite idée, (et même une grosse bonne), je suis preneur.
D'avance Merci
ced70100 le 01 novembre 2006 à 01h02
bon,mais il y a mieux aves vlc
$NED$/60/ le 05 novembre 2006 à 16h44
:??: :??: NED$/60/ Comme Iwanael j'arrive pas a avoir l'image des video divix téléchargé,j'arrive a avoir le son du film seulement,j'ai aussi téléchargé des codec,y a rien a faire,toujours au meme point.par contre j'ai pas de probleme avec un dvd original.si quelqu'un pouvait nous renseigné et nous donner la solutions ça serait cool.merci d'avance. :hello:
celine82 le 05 novembre 2006 à 20h03
sur mon ordi il marche pa car jai pa la version oficiel de windows c nul!!si vou savai comen faire tené moi o couran!!mon adrés:PasDeMailPerso@Ici.fr

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 06/11/2006 10:43:25<--
mar_motte le 13 novembre 2006 à 01h01
impossible delire le Xvid svcd totalement negatif pour des usages personnels,enregistré sur un support mobile
CHAMMAN le 13 novembre 2006 à 09h22
quote]certe il est joli, mais bon sans, il freine des 4 fers ma bécane!! reservé aux grosses config' il semble... qui plus est, pas aussi lisible que ces prédécésseurs :-(
résultat : je repasse au série 10
[/tant va la cruche à l'eau qu'un indien avertitn'amasse pas mousse...
matthieu38 le 13 novembre 2006 à 21h26
il a un look d'enfer ce nouvo media player, et des nouvelles option sympa, malheureusement, il s avere etre moins intuitif, moins simple et moins souple que la version 10.la prise en main est donc moins rapide.
de plus, il est plus compliqué d'apporter des modification sur les nom des artistes, titres des chansons, etc...et autre probleme pénible: des mp3 se mettent sous le nom d artistes qui ne sont pas les leur.quelqu un peut m expliquer comment résoudre ce probleme?

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 14/11/2006 09:47:05<--
thomasbest le 14 novembre 2006 à 18h08
decevant jpeux tj pas aller dans le guide ou la boutique
didssof14 le 16 novembre 2006 à 18h19
une merveille de lecteur ce news et d une fluidite ireprochable je vous l accorde il serais preferable d avoir une bonne config stable pour pouvoir le faire tourne sans beug pour ma part core 2 duo 1go de ram carte asus et la wmp11 prend toute sa splendeur pourtant je suis difficile pour ajouter des nouveaux outils a ma config mais la je suis cloue sur place trop beau :youpi:
louise2 le 17 novembre 2006 à 14h56
J'ai toujours utilisé ce logiciel pour PC. J'ai maintenant un Mac et je ne n'arrive pas a le faire fonctionner automatiquement lorsque je télécharge un fichier MW?. Pourrait-on me dire quel est le problème.

Merci
jgabit le 17 novembre 2006 à 17h08
niveau graphique, c'est beau, c'est l'univer vista koi... mais j'ai été surpris de voir que les périphérique de mon lecteur MP3 créative n'était plus incorporé ! Du coup, plus de syncronisation possible entre les 2 Systèmes !
En spérent que c'est que les périph de mon lecteurs et que les autres sont resté inclu... ^^
Lionel M le 24 novembre 2006 à 20h55
Les WMA avec DRM que j'avais acheté ne marchent pas avec WMP 11.
Message d'erreur et tout le toutim.
Bravo la pub pour la musique payante
CaptainFracass le 26 novembre 2006 à 05h47
Honnêtement, nul a ch**r, OK il est "beau" mais il est bcp trop gourman en ressources pour o final énormément de BUGS :hurle: , normal vous m direz c'est du windows/microsoft tout craché ... rien de tel k'un bon BSPlayer avec une multitude de skins dont un WMPlayer11...
thomasbest le 26 novembre 2006 à 09h11
trop bien pas de default et de net amelioration rien a dire
Lord FFW le 26 novembre 2006 à 10h37
Ce nouveau windows media incarne Microsoft dans toute sa splendeur : des bugs à n'en pas finir et une consomation énorme.
U.L.Y.S.S.E le 26 novembre 2006 à 12h47
Une révision complète du fameux WMP.....Meme pour les concurrents directs aprés les avoir en grande parti tous essayé (cela ne concerne que mon opinion), il est bpc plus esthétique sur touts les points de vu, et nous rajoute de nouvelles options que vous découvrirez par vous meme....

Ce qui me fait pencher en sa faveur est la fenetre de visualisation que nous retrouvions dans la version précédente lorsque l'on rétrécit le champ et qui se retrouve en bas a droite de notre écran, qui nous permet de travailler tout en visualisant nos vidéos.....Bref....J'ai une grande parti des lecteurs média sur mon PC, et je vous avoue que ce dernier est prioritaire quant a la lecture de ma base de données...
$lyde le 26 novembre 2006 à 12h57
Certe il est beau, cela donne un avant gout du style vista ! Mais ce qui est dommage c'est qu'il bouffe beaucoup de mémoire ram, voir trop (comme vista d'ailleurs :D ).
Idéal pour ceux qui ont plus de 512 minimum de ram, sinon vous pouvez oublier, ca va trop ramer !!!
Beaucoup de bug aussi, enfin bon, ce n'est pas étonnant, c'est Microsoft :D
Pour ceux qui recherche un logiciel multimédia léger et très efficace je vous proprose Vlc. Il lit tout les formats audio et vidéo existant et tout ca sans codecs !
Sinon rien d'autre à ajouter, on va dire qu'il est un peu mieu que le précédent.
-------
Gagner plus de 5000€ facilement et gratuitement en 1 mois grâce à internet ? C'est possible !!! Plus d'infos en MP ou rendez-vous sur mon site internet :
http://oneinfo.free.fr/argent/index.htm " onclick="window.open(this.href); return false"> http://oneinfo.free.fr/argent/index.htm

St3pH_1604 le 26 novembre 2006 à 15h30
Trop de bug, il est inutilisable!!!
l'invité le 26 novembre 2006 à 15h48
Tout à fait d'accord avec ce qu'a dit mathieu plus haut, l'édition des chansons dans la bibliothèque est plus fastidieuse et surtout il n'enregistre plus la dernière liste de chansons écoutées avant fermeture propre comme on pouvait le faire avec wmp10. Toujours le fameux crash avec le plug-in wow xt dsp activé à la lecture d'un fichier wmv, ça dure depuis 3 versions déjà...La lecture "aléatoire" ne l'est pas toujours , il y a souvent des boucles de chansons pendant la lecture...en définitive le seul point positif est l'aspect visuel qui donne un véritable avant-goût de vista surtout si on installé le pack inspirat comme moi. Ma note: 6/10
Rollingstones le 26 novembre 2006 à 16h12
Je l'ai installé ; lorsque j'ai voulu le tester, ça m'a planté ma bécane ! Reset pur et dur et retour à la version antérieure !!! :??:
Yvoutch le 01 décembre 2006 à 21h42
Il fallait bien tout réinventer par rapport aux précédents wmp et cela a été très bien fait au niveau de l’interface. Cependant, l’option « effacement » très utile pour les réinscriptibles et tout simplement inefficace, pas assez puissant. Pourtant, il fonctionnait sans aucun problème sur les versions antérieures. Ce défaut est tout simplement rédhibitoire. Dommage.
Maitre-Yoda-du-57 le 03 décembre 2006 à 12h57
Moi je l'ai adopté a la place de winamp. Je pensé pas que sa aller arrivé mais je trouve media 11 excellent
jaque1noeil le 06 décembre 2006 à 14h03
1daube royalejavascript:putsmilie(':hurle:')
:hurle:, non seulement il à refusé de s'installer mais en + il m'as pourrit même les versions precedentes (9 et 10) que je ne pouvais plus reinstaller. encore 1 logociel windows qui disparait de mon pc, je crois j'aurais mieux fait d'aller chez mac ou linux...pour bientot surement
pilla le 07 décembre 2006 à 20h15
gros problème avec wmp11, il plante les films, revenu vite à wmp10 qui marche super bien
Blutgeld le 09 décembre 2006 à 21h07
Un concept graphique d'ensemble fort agréable , une interface originale et bien pensée ... Mais la version 10 me semble bien plus aisée et ô combien plus stable particulièrement pour la lecture des vidéos . Attention à la désinstallation qui s'avère problématique et que seule une restauration du système résolve .
En clair , une grosse déception ...
Thorto le 10 décembre 2006 à 09h06
On s'y perd commend dans un labyrinthe dans la version 11(grosse image qui agrandit le tout pour que ce soit encore plus long pour se repêrer dans sa liste). C'est beau, mais vraiment pas pratique. Donc je préfère l'ancienne version...
fronzyne le 12 décembre 2006 à 03h01
J'aime bien mais j'aimais l'ancienne version qui etait particuliere quand on l'envoyait dans la barre des taches...
SpaceJa42 le 18 décembre 2006 à 14h27
Le lecteur windows media 10 est beaucoup plus stable, et mieu, en plus c'est impossible de désinstaller cette version 11 comme elle était vérouiller, c'est vraiemt trop nul, on est oliger de retaurer notre systeme, vraiment trop nul, je sui trop decu de ce lectuer wndows media 11, et de plus ily a bc moins de visualisations que dans le 10
Conseil: à ne pas télécharger pour eviter de se prendre la tête
fureur le 19 décembre 2006 à 12h46

je me sens totalement bernée par ce modèle je n'arrive même pas à graver mes propres cd. Je ne parle même pas des cd protégés que j'arrivais à copier, en les enregistrant sur ma bibliothèque et gravage ensuite. Ca va bien avec l'air du temps!!
Fureur
jcbsc le 21 décembre 2006 à 11h25
Il ne prend tout simplement pas en compte les modifications que l'on apporte aux morceaux et quand on lui demande de rechercherun morceau dans la bibliothèque, il se perd complètement.
Bravo Bill, bel aperçu de ton futur SE

Vista évite ça !
fbc le 22 décembre 2006 à 07h59
La gestion des DRM est à revoir dans le version 11 :/

Je lui mets quand même 2 à cause de son interface, plus sympathique que celle de la version 10 :D
bootoc le 22 décembre 2006 à 19h01
Je trouve que le nouveau et très ésthétique ! Et la bibliothèque et très belle
et bien organisé mais on peut pas regrouper tous les fichiers musicaux en une
seul liste, c'est toujours pas catégorie, artiste, type, on peut pas mélanger
donc c'est un peut chiand defois . Sinon globalement c'est un bon lecteur par
defaut, et pas besoin dans télécharger un autre ! C'est le meilleur lecteur,
il y a juste le lecteur de Creative, le Creative Media Source qui peut rival-
iser avec le WMP .
micaub le 24 décembre 2006 à 12h37
La bibliothèque est très mal conçue (imoossible de regrouper tous les fichiers musicaux comme c'était le cas avant juste par catégorie) et la barre de défilement est trop fine. De plus, le design (proche de celui de Vista) me plait moins que celui des précédentes générations. A éviter...
Mouistiqua le 26 décembre 2006 à 13h14
Très beau!! :) Point de vu look, rien à dire!! Mais points de vu organisation... Ca laisse vraiment à désirer!!! En plus, impossible de lire certains dvx!!! Que le son!! D'ailleurs, depuis que je l'ai installé, le son à un problème UNIQUEMENT quand je lis les DVD et DVX!!!
pandanus le 30 décembre 2006 à 19h27
pa genial compliqué et pa tré jolie la bibliothéque tro complexe et unutile :fou: :fou: :hurle:
bootoc le 30 décembre 2006 à 21h22
La bibliothéque est très esthétique, mais c'est vrai qu'elle est moin pratique, mais pour regroupé les fichiers il suffit d'appuit sur play quand tu ouvre WMP 11
pour que la totalité des fichiers soit affiché
julien_boss le 04 janvier 2007 à 21h50
Je l'ai essayé , pu*** mais quelle merde , signé microsoft ^^ !
Il bug tout le temps , réservé aux bonne config ...
J'ai windows media player 6.4 dans le pack codec full , et je suis repassé à la version 10 qui est mieu que la 9 et que la 11 ...
Et je ne vois aucune nouveauté à par la synchronisation direct ...
Quelqu'un pourrait-il me dire quel améliorations (à par le style graphique et la synchronisation direct) y'a t-il par rapport à la version 10 ?
Voila mon avis , je lui met 1 pour son interface mdr ...
J'utilisais VLC mais comme il ne grave pas et ne synchronise pas , et il n'ya pas de radio , bref il fait que lire , je suis passé à winamp (qui grace à un plug-in peut graver et winamp 5 Full lit tout ce que VLC lit)
Je vous conseille de rester à la version 10 et de telecharger winamp 5 Full ainsi que son plug-in dispo sur clubic qui lui permet de graver et le plug-in qui le traduit en fr et ajoute des radios fr ...
En plus y'a au moins 10 bêtes de plug-in pour Winamp contrairement à VLC , Windows media player , Real , QuickTime qui nont presque pas de plug-in et ou il faut installer multiple codec pour parvenir à lire tout (tandis que dans winamp , dés le début il lit presque tous les formats existant ^^ !!!) ...
Sinon tenez une commande magique pour avoir un BON lecteur :
Demarrer/Executer/tapez : mplayer2 et regardez ^^ !

-->Message édité par julien_boss le 04/01/2007 21:58:19<--
informatiqueepst02 le 06 janvier 2007 à 13h32
j'avais la version 10 avant qui je marcher jamais et j'ai telechgaet la 11 et elle est super mais le super tuner radio est plus disponible et les codecs on les trouve ou
isatis71 le 09 janvier 2007 à 08h57
avant, j'avais la version 9, ça marchait super bien, pas très compliquée, maintenant avec celle-ci, c'est vraiment compliqué, l'interface est jolie, mais on a du mal à s'y retrouver, en plus pour graver, faut faire plusieurs manip, et on ne peut même pas revenir à l'ancienne version, faut formater le système, perso, je n'aime pas du tout la nouvelle version!!!
-------
cordialement
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Photos
Brigitte Bardot : portraits d'un mythe.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.