S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
179 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

Windows Media Player

Emy le 03 juin 2005 à 00h00
je trouve que cette nouvelle version est bcp plus mieu que l'ancienne.. surtt pour copier les cds, c plus rapide
aussi.. j'ai bien aimé l'interface
fab_gre73 le 21 juin 2005 à 00h00
Salut, pour les gars qui ont des problèmes avec, je sais pas comment vous l'avez installés ni avec quel puissance de machine vous le faites tourner, pour ma part, avec xp pro je le trouve tout simplement éxcélent...
Ogusto le 18 juillet 2005 à 00h00
C'est un peu lourd, le logiciel déplace régulièrement mes fichiers dans mon répertoire ma musique. Je ne m'y retrouve plus. Par exemple quand jee mais mes album par artiste défois il va allez déplacer un album dans artiste inconnu meme si je lui dit qui est l'artiste, c'est vraiment gonflant
pititfilou le 21 juillet 2005 à 12h14
Qui est contre simplement parce qu'il vient de Microsoft ?

:fume:
-------
Filou.
flightfire le 22 juillet 2005 à 13h03
vive la version 9!
wakabayashi le 22 juillet 2005 à 13h11
je le trouve pas mal, il a de bons atouts et est meilleur que les versions précédentes
Kaneda18 le 08 septembre 2005 à 05h47
WMP V10, est très décevant. Il est incapable de lire un fichier vidéo, et ce quel que soit la source du fichier. La version antérieur à WMP V9 était de meilleur qualité! La solution: je vais changer de lecteur multimédia.
anonymaous le 13 septembre 2005 à 19h55
On est peut être bien espionnez grâce a cette version de microsoft le truc c'est pas que je voudrais vous allerter mais la il y a une loi fondamental qui va vous etes suprimés !!!

La liberté,

tappez palladium sur google vous allez voir moi je conseille a tous de sauvegarder ce qui vous interresse et de réinstaller Windows deplus on ne peut pas revenir a l'ancienne version, a vôtre avis pourquoi nous bloque t'il ici ? ils on peut etre peur que l'on voient la supercherie...

J'espère vous avoir aider.
Jack'o'Lantern le 13 septembre 2005 à 20h49
Bon log même si pour les mp3, je préfère et de loin winamp !
bebcaro le 03 octobre 2005 à 17h16
La version 9 est plus abbouttie, et il y a moins de bugs...
kino15 le 04 octobre 2005 à 02h39
baptiste a écrit :
logiciel excellent, presque au niveau de winamp pour le son, sublime pour la vidéo.

http://multimedia.ftpk.net/patch-francais-Windows-Media-Player-classic-logici(...)
voila pour l'adresse du pacth
roby baggio le 17 octobre 2005 à 16h50
pompe trop de ressources, ce machin... autant utiliser Winamp pour la musique et VLC pour les vidéos. ce qui le sauve, c'est son interface.
pattouche le 17 octobre 2005 à 20h40
il est super, je l'ai installer, il est mieux que le précédent
rub_mic le 22 octobre 2005 à 11h59
pompe pas trop de ressources vous etes bizarres c est tout.*
chez moi il s ouvre plus vite que winamp,et il est simplement plus rapide que lui.
il est genial.
roby baggio le 22 octobre 2005 à 23h48
rub_mic a écrit :

chez moi il s ouvre plus vite que winamp,et il est simplement plus rapide que lui.

ça m'étonnerait :/
WMP 10 est beaucoup plus lourd que Winamp, et possède moins de skins et plugins que ce dernier. il est plus bridé en terme de possibilités, et est truffé de bugs et de failles. :o
mattspider le 07 novembre 2005 à 17h30
ce lecteur n'apporte rien de nouveau, a part qu'il ne lis pas les vidéo correctement ( trés lourd ), il se connecte à internet sans votre autorisation ( c'est un espion de microsoft ) et il est tout bonnement impossible à désisnstallé depuis que microsoft la mis a jour

surtout gardez la version 9 qui est géniale !!!
Goldw le 05 janvier 2006 à 18h37
Bonjour, je possède la version 10.00.00.3646 et cette dernière ne reconnais pas les titres sur un CD afin d'être copier dans ma bybliothèque. La version 9 demeure donc supérieur car toutes ses fonctionnalité sont fonctionnels
AlvinM le 21 janvier 2006 à 12h21
La nouvelle version du lecteur windows media mieux que le 9 série mais il mé plus de temps a demarrer. J'vous conseille de mettre en moda apparence.
Difficultés a lancer le selecteur d'apparence.
Ledam le 11 mars 2006 à 02h07
je comprend pas c vrai au debut j'avais du mal a l'utiliser j'avais pas confiance.
mais en fait il demarre tres vite, lis beaucoup de format, et surtout dans mon cas qui grave des cds avec une valeur de bitrate tres eleve entre 160 et 320 kbps. il arrive a les lires tres facilement contrairement a d'autre lecteur dont je ne citerai pas les noms. bref pour moi c un bonne outil complementaire avec les autre lecteur que j'ai a savoir Nero 7, VLC, Itune pour la Radio.
azert] le 11 mars 2006 à 07h09
dommage qu'on ne puisse donner la note de zéro, car wmp le vaut largement.
moche, pas pratique et con, les mots d'ordres de win-dose sont bien présents.
lazarino4 le 15 mars 2006 à 17h21
Presque NUL !!! :/

La bibliothèque multimédia bugue.
Il ne convertit pas en mp3 :hurle: , seulement en WMA
Il ne grave pas les mp3. :hurle:
Il est lourd (sur une machine un peu ancienne, préferer DivX Player pour vos fichiers .avi)
Et d'origine il pose des protections sur les fichiers extraits (case à décocher quelque part dans le menu config). :(
(la protection: le fichier ne peut être lu sur une autre machine, voire certainement après une réinstallation de windows)

Une grosse M... digne de Microsoft ! :berk:

Je préconise :
divx player + winamp + CDex
-------
Lazare DeFranceEtDeNavarre
Le Transporteur le 15 mars 2006 à 17h58
A part quelques bugs et quelques fichiers qu'il n'arrive pas à lire, il est pas mal :)
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
Gaffeur le 03 avril 2006 à 17h59
Bien dans l'ensemble,mais il manque effectivement beaucoup de codecs!! Et où peut-on les trouver??

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 03/04/2006 18:21:04<--
-------
Gaffeur
grizz le 04 avril 2006 à 18h46
Ah! wmp10, le premier lecteur qui ne sait pas lire du premier coup un dvd original!! un comble!! Et c'est reparti pour la pêche aux codecs!! Ils ont même prévu sous XP-SP2 de pouvoir revenir à la version 9 dans le gestionnaire de programmes c'est fort!! Ils devaient vraiement pas être sûrs d'eux...
brunon le 18 avril 2006 à 21h03
Sa mérite 2/5 clic sur la Télé ton Pc sa met du temps venir le seul défaut qu'il a mettre à jour sur windows média souvent. Bof! :pfff:
monday_2005 le 21 avril 2006 à 15h55
trés bien, cependant la synchronisation se lance automatiquement des que je met mon baladeur même si j'ecoute déjà de la musique et me la transfére sur le mp3 [:His0k4-77:1]
-------
monday_2005
"c'est l'ésprit qui mêne le monde et non l'intéligence"
A.de St Exupérie
alex29 le 24 mai 2006 à 01h18
il serai temps de passer a la derniere version 11 en beta dispo depuis ce mardi. tres tres bien.
clod38 le 24 mai 2006 à 15h33
bon systeme pour une bonne gestion
floth le 25 mai 2006 à 20h24
(très) lourd, gestion des fichier pas très pratique et même avec des codecs divx j'arrive pas a lire les divx
aoryuu le 15 juin 2006 à 18h37
deconseiller en lecteur audio (tres lourd)
et tres mauvais lecteur vidéo (ne reconnait pas tout les codecs; ne connait pas les écrant de plus de 1024*768...)
charmedludo le 16 juin 2006 à 10h23
je n'arrive pas à lire les films que je telecharge avec windows multimedia player !
qlq'un peut-il m'aider ?
PasDeMailPerso@ici.com

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 16/06/2006 10:43:01<--
dam92 le 25 juin 2006 à 02h09
mon avis est que, niveau audio c'est loin d'etre le meilleur lecteur...je lui prefere un foobar2000 ou un realplayer, winamp a la limite..
dias1989 le 26 juin 2006 à 01h42
[img]merci et :youpi: trés bien, cependant la synchronisation se lance automatiquement des que je met mon baladeur même si j'ecoute déjà de la musique[/img]
alexisalexis le 05 juillet 2006 à 11h47
je trouve ce logiciel tres bien pour lire les film et meme les musiques meme si il ne peut pas lire certains type de films mais bon.....
mon probleme majeure est que le transfersert de musique ( la sycronisation )
sur lecteur mp3 : en efet pour transferer de la musique il faut d'abord les mettre
dans la bibliotheque mais on ne peut le faire qu'a partir d'un CD et pas d'un dossier de l'ordinateur( enfin pour moi )mais il est tres beau , convivial et tre facile pour lire certain fichiers.....
BONNE CHANCE
Dreayy ! le 27 juillet 2006 à 20h38
[/[color=#0000b5][/[color=#00bdf7][/[color=#00bdf7]color]color]color]Je trouve que ce logiciel est très bien formé et bien organisé mais moi avec mon lecteur MP3 quand je veux syncroniser une chanson et bien le lecteur ne syncronise pas toutes les chansons alors je dois aller ds le fichier du lecteur pour les infiltrer..Mais en bref je le trouve bien !
zorg26 le 13 aout 2006 à 11h39
pub intempestive de virgin vraiment énervante et empéchant de faire fonctionner correctement le logiciel de lecture . j'aimerais retrouver l'ancienne version
patanock le 22 aout 2006 à 23h04
Ralenti mon pc, bug parfois lorsque j'agrandis mes videos, bcp moins pratique (par ex ac les radios), enfin le 9 était bien mieux! d'ailleurs je l'ai repris! peut-être que le 11 sera de meilleur qualité !
carlito123 le 30 aout 2006 à 00h23
pas mal mais il est impossible d'accede au magasin en ligne
carlito123 le 30 aout 2006 à 00h30
salut à tous, bon c'est vrai qu'il est pas trop mal mais moi j'ai un petit probleme,je n'arrive pas à accede au magasin en ligne pourquoi,je ne sais pas,version beta? je ne sais pas peut être,pas souscris à un compte sur la version de windows 10? peut être, enfin pour m'eclaircir j'aimerais bien savoir la cause? merci et bonne continuation à tous

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 30/08/2006 13:58:14<--
nours70 le 03 septembre 2006 à 17h27
exellent malgré un ou deux plantage sans gravité :youpi:
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Panda Cloud Antivirus
Un antivirus léger, original et gratuit.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.