Windows media player, c'est la même recette, des performances en légère augmentation à chaque version ,plus de fonctionalités, des services tels que la radio et le guide multimédia et enfin la seule chose qui change réelement c'est le design.
Mais pour taire les mauvaises langues, il ne cause pas de problèmes ou de bug, il faut choisir la bonne version, soit celle pour XP ou celle pour 98/2000/me.
Je n'ai pas réussi à graver un cd correctement et finalement tout est à jeter. Sinon sympas de présentation et d'utilisation. Comment réussir à graver proprement ????
xx7up
le 22 juin 2003 à 00h00
le media player 9, pas trop mal mais toujours assez lourd à charger en comparaison à d'autres lecteurs...
A conseiller ??? BOF...
Il a changé la config de mon lecteur DVD!! Maintenant je ne peux plus en lire.... Et ne parlons par du désordre mis dans les configurations pour les DIVX!!!
help, comment on arrange tout!!!
le désinstaller ça marche pas.
Avantage : pffff, po encore trouvé
Inconvéniants : pleins, il est lourd, Je suis carrément obligé de tout réinstaller (driver son, néro...)pour ke ça marche correctement après son install
Jtking94350
le 20 juillet 2003 à 00h00
Un très bon lecteur mème le meilleur il lit carrement toud les formats sauf des excection il faut prendre quick time parfois mais ces biensur une fois sur 100. Mais sinon c'est le plus simple et le meilleur A QUAND LE WINDOWS MEDIA PLAYER 10 ?
c'est une merde ça plante tout le temps et en plus il n'y a pas un seul logiciel de dé-installation . Je regrette la version 7.1 qui etait moins gourmande...
J'ai lu quelque part qu'une fois qu'on a téléchargé la version anglaise, qui était la seule proposée au début, on ne peut ni la désinstaller, ni l'écraser, ni la remplacer...
Et de surcroît, s'il vous prend l'envie de télécharger quand même la version frenchy, alors que vous avez déjà l'angliche, il paraît que ça plante méchant parce qu'il y a conflit logiciel!
Qu'est-ce qu'il y a de vrai dans tout ça et comment faire pour avoir la version frog!!
peter CORP.
le 03 aout 2003 à 00h00
SURTOUT si vous n'avez pas d'ADSL ne le telecharcher pas,en bas debit c ts pourri.
Jtking94350
le 04 aout 2003 à 00h00
Que dire sauf que c'est pour moi le deuxieme meilleur lecteur il est simle meme tres SIMPLE mais si vous voulez le hote gamme pour les divx prenez le real player. A QUAND LE WINDOWS MEDIA PLAYER 10 ???????????????
On peut pratiquement tout trouver, c'est une affaire de patience !!!!
melisande
le 01 septembre 2003 à 00h00
g trouve que il é po male meme avec iternet il ne bloq po (contrairemant a se que l'on dit)mais si vous trouve mieu vs a v qu'a me le dir pour l'instant moi c ce que g trou v de mieu
quelqu'un pourrai nous expliquer comment lire un dvd avec media player car je n'y arrive pas et apparemment je ne suis pas la seule!
merci d'avance! tethys55@hotmail.com
alors que j'aimais dejas les autre version cel si devrais bien me distrair a oui un tuyau il est rare d'avoir tout les codec d'un seul coup je veux dire par la si tu lit pas ton mpeg c peut etre la le blem sinon ,un player un codec faut cochez les bonnes case au moment de linstalez gulp.
je n'arrive qu'à lire des mpeg et des mp3,pas moyen de lire mes cd's audio's et encore moins mes dvd! c'est nul! garder votre ancienne version,sauf si vous désirez plus de couleurs
galaxe
le 28 octobre 2003 à 00h00
Est ce que quelqun sait comment supprimer windows media player9 pour revenir à la 8
Déjà que la version avant avait des pbs, alors là, rien ne va plus: je peux même plus lire mes fichiers audio, alors j'vous raconte pas pour les dvds,...
tail91
le 04 décembre 2003 à 00h00
il est agreable a utiliser, complet et pour ma part il n'a planté qu'avec une seule musique
etow
le 10 décembre 2003 à 00h00
c une tuerie, tout ceux ki trouve kil est nul c des baltring
tassathe
le 14 décembre 2003 à 00h00
momo77 : peut tu lire des dvd ??? moi, je n'y arrive pas , et il semble que je ne sois pas la seule, y a t il quelque chose qui m'a echappé dans la config du soft ?
matt8374
le 28 décembre 2003 à 00h00
préférez real one player... WMP celui là entraine bcp de bugs (message d 'erreur sous XP) qd il marche ça va c sur mais moi j'ai préféré l enlever...
Batman33320
le 02 janvier 2004 à 00h00
Il marchait bien jusqu'au jour où il a refusé de me lire tous les fichiers video en pretextant une erreur de codec et le telechargement de nouveaux codecs ni a rien changé
j'ai cette version et elle ne ma pas empécher de lire les dvd.elle va plutot bien.
bawsam299
le 17 février 2004 à 00h00
il me va tres bien sur mon XP et il est tres performant mieu que le winamp,qestion qualite et execution et je n'ai aucun probleme de genre beuge ou d'impossibilite pour le dvd ou ereur de codec je pense plus tot qu'il faud penser seulement a ogmenter la capacité de ram voire + de 128 , pour moi j'ai 256 et ca me va tres bien