Windows MEdia PLayers n'est pas mal, et j'aime bien les nouvelles visualisations, et la posssibilité de lire presque tous avec.
Seul regret, qu'il ne soit pas en open source (si seulement windows l'étais aussi).
Mais, j'attend les autres versions des autres logiciels pour choisir Windows Media Player 9
Si la version 7.1 est génial pour la lecture vidéo (MPG à VOB), la version 9 est nullissime.
Aussi, d'autres lecteurs gratuits sont plus performant pour la lecture de fichier vidéo corrompu.
Donc, à jeter à la poubelle et à récupérer la version 7.1.
Astuce : Installer WMP71 pour supprimer WMP9 et tout ses composants.
interface plus convivial mais impossibilité de selectionner automatiquement les mp3 et de les ecouter à la suite.
derfbla
le 28 février 2003 à 00h00
j'ai installé wmp9 et depuis je n'ai plus accès à mes selections dans la bibliotheque mutimedia!
Avec en plus des changements d'icones de ss dossiers(apres les avoir personnalisées) à l'interieur de mes dossiers créés spécialement pour les ajouter à la bibliotheque!
rien ne va plus,je reprend wmp 7.1, enfin si je peux!
ce logicielle est génial, depuis que je l'ai, je peux écouter mes musique sans erreur de lecture ! ! !
klass.k
le 01 mars 2003 à 00h00
je n'ai pas d'image et je ne trouve pas de codec approprié!!
der sehrgutemann
le 02 mars 2003 à 00h00
pouri , plein de bugs , pas de possibilité de désinstallation.
à ne surtout pas installer!
baggyleclowne
le 03 mars 2003 à 00h00
J'aimerai bien m'en faire un de chez microsoft, ils se foutennt du monde ou quoi, a oui il est beau le programme mais faudrait peut etre qu'il fonctionne, vive ctrl+alt+suppr, sacre bleu!!!
le prince des ténébres.
le 03 mars 2003 à 00h00
Windos Media 9 fonctionne parfetement avec windos Xp Home editionet Professionel mais il faut une bonnne carte son et un processeur au moin 800 MHZ pour une utilisation parfaite sans bug.
vasto
le 03 mars 2003 à 00h00
Cette version est vraiment nickel. En tous cas, je n'ai jamais eu de problème...
On a maintenant la possibilité de mettre à jour automatiquement les infos de nos fichiers MP3 sur internet et de trouver pleins d'infos supplémentaires sur le chanteur ou groupes de musique. GENIAL!!!
babarjo
le 04 mars 2003 à 00h00
il lit tout mais souvent mal et de plus les anciens lecteurs de dvd tel que power dvd 3.0 ou autres ne fonctionnent plus
il ne faut pas installer media player 9.0
chrpineau
le 18 avril 2003 à 00h00
Windows media player n'a pas été chargé correctement sur mon ordinateur . Je n'arrive plus à lire mes CD musicaux : il n'y a plus de son . je voudrai revenir à Windows player 7 qui fonctionnait très bien . Ou alors aidez-moi à résoudre ce problème . Merci d'avance .
YangB
le 18 avril 2003 à 00h00
J'ai téléchargé la MAJ afin de compresser de la musique au format WMA. Le lecteur est bien joli mais j'ai des problèmes de son (il ya des intéruptions à des intervalles plus ou moins réguliers) qui n'existaient pas avec la version 7. Peut-être que mon micro n'est pas assez puissant (AMD 1GHZ + 256 MO de RAM + W98 SE) ?
Daypisly
le 18 avril 2003 à 00h00
franchemen, je trouve pa ke ce soit une réussite... il me double bon nombre de chanson et souvent il les trouve plus ds mon ordi...dc o bout dun moment, c lourd...et kon me dise pa ke sa vien de lordi: Pentium4 4.5Ghz!!!!
l'opportuniste
le 18 avril 2003 à 00h00
il pourrait être très bien,voir ce qu'il y a de mieux!mais la contreprtie,ce sont les problèmes rencontrés pour les liscences de son!ce qui n'est pas négligeable ds mon cas!conseil,rester sur les versions antèrieurs pour le moment!
*
le 18 avril 2003 à 00h00
C'est bien ça, depuis que je l'ai téléchargé de bonne foi, je n'ai que des problèmes, des morceaux disparaissent, ce que je supprime reste en place, bref, je n'ai que des problèmes ! Comment l'enlever et reprendre l'ancienne version ?
UNe décéption totale et apparement je ne suis pas le seul, lorseke je met un cd ca n'arrete pas de bugger la lecture est vraiment horible !!
jack selere
le 18 avril 2003 à 00h00
J'ai lu tous les avis ici, et j'en conclu que je n'installerai pas cette version 9. Pour lire les mp3s et les wave, rien ne vaut le N°1 des lecteurs son: WINAMP !!! J'ai la version 2.80 en français, il est super. Quant à Windows média player, je garde la version 7. Merci à tous pour m'avoir déconseillé ce truc, surtout que je n'ai qu'un AMD K6/2 400 MHz, 256 Mo et Windows 2000 Pro.
dans les options du Windows Media Player 9, je vous conseille de décocher la case "activer les licenses pour la musique" ou quelque chose dans le genre...
ben moi je dit que le lecteur media et bien mais....quelque fois il plante sa coise le PC ou tous sarréte des truc comme sa .....sé dommage !!!!! mé sinom il é bien !!!!! jé quelque question a poser a des personne connaisen linformatique un peu ! ecriver moi svp vincentlebosse@hotmail.com !!!!! voila !!!!!!!!!!!
c'est trop long en plus si on a pas l'ADSL j'aurais pu m'en passé
le 18 avril 2003 à 00h00
windows media player pren trop d ressources. j vou conseille bsplayer pour lire vos divx. et pour les dvd : powerdvd.
Dardevil aime Wmp 9Series
le 18 avril 2003 à 00h00
Il est super ce lecteur windows media meilleur que lancien ce ki dise ke c de la merde c ce ki ont une merde dordinateur !! eh oui il faut avoir un bon ordinateuyr xp de prefeferences et en plus il y a des mises a jour gratuites et des informations sur les chanteur !!! et le son et limage sont nickel ideales pour lire les dvd et les cd audio c votre ordi ki est de la merde et ki fait bugué le lecteur pas le lecteur ki fait bugué !!
Je viens de lire tous vos problèmes et je n'en ai pas du tout avec cette version 9. Pourtant, mon pc n'est pas super puissant (AMD K6/2 450 Mhz, 156 Mo de ram).
Mais je n'ai pas essayé avec un dvd.
En tout cas, c'est impec pour l'audio
capacci
le 28 avril 2003 à 00h00
moi non plus je n'arrive pas à lire les dvd, il manque toujours qlq chose à la configuration !!!! de plus, je voulais trouver de l'aide chez vous, je ne la vois pas. et enfin, je n'arrive pas à effacer des vidéos téléchargées. sos
Pour une fois que Microsoft nous propose de la bonne qualité et gratuite, il faut le reconnaître. L'image est meilleure qu'avec les autres, le son un peu mieux et l'interface superbe. Je vois pas ce qu'on peut demander de plus à ce logiciel
Aucun problème, fonctionne très bien!!!
Ma config : celeron 700 avec windows 2000
J'ai juste désactivé tous les trucs de connexions à internet (licences et etc.) pendant l'installation (cases à décocher)
et il fonctionne parfaitement bien même sur ma config modeste!! (testé en vidéo, divx , mp3 )
j'ai désinstallé évidemment la version 7...(je ne sais pas comment ils font les autres pour avoir des plantages mais...)
un tres bon lecteur a tous les niveaux j'ai rien a dire le top pour moi j'ai rien contre
dv
le 10 mai 2003 à 00h00
Pour une foix qu'un programme tourne chez moi sans bleme. Je suis vraiment contant je l'utilise pour lire tt les fichier son et video.
gillous13
le 12 mai 2003 à 00h00
impossible de graver(je ne suis pas le seul)lorsque je clic sur un fichier téléchargé,pour le graver il me le prend sans marquer la taille,je clic sur le deusième fichier ,celui si viens prendre la place du 1ier et s'efface et ainsi de suite
Je n'ai trouvé rien de changé par rapport aux versions précédentes. Je suis sous Win Me et il fallu télécharger un correctif pour la Restauraion Sytème (problèmes d'algorithme, sic), puis intaller le Service Pack1 pour Internet Explorer 6. Et je m'attendais à pouvoir lire mes DVD avec la série 9, mais Microsoft ne fournit pas un décodeur DVD : faut installer un décodeur matériel (c cher !) ou un décodeur logicile (c moins cher). Résultat des courses, j'ai installé mon lecteur de DVD et suis trankil ! oups :-)
EXELLENT! Aucun problème ni conflit, même placé en concurrence avec d'autres lecteurs ou dans des conditions "anormales". Améliorations agréables. Surtout équalizer "automatisé".
Pour gillou13, pas génial pour gravure, mais il y a moultes façons de graver de manière plus simple et plus sûres. Exellent produit. Défauts à découvrir à l'usage.
tres bien dans son ensemble mais rend instable l'explorer de windows 2000.
En effet, la petite fenetre de gauche fait planter l'explorer de 2000 SP3 et c'est énervant.
le nouveau media player est bien de part sa conception qui offre plus d'options que l'anciene version, il est aussi en Français (je ne comprend pas pq certain l'ont en Anglais...) et il est simple.
point de vue performance cela se complique, l'image a tendance a sacader, il ne lit guere plus de format que l'ancien lecteur et pour finir il plante regulierement.
il est sans doute bien pour les PC monté WRC, mais pour les epaves de 2 ans et ce malgrés un bon entretien, il est a eviter.
je conseil a qui tente le diable de creer un point de restauration avant l'installation comme il est indiqué afin de revenir a l'anciene version en cas de probleme, et vu le nombre d'avis deffavorables, ils sont legions ! :))