S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
756 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Windows Media Player

Telecharger le 05 septembre 2002 à 08h42
Descriptif
[:Telecharger:1] Obtenez plus de plaisir, à votre manière, grâce à Windows Media Player 9 Series. Profitez d'une lecture rapide et souple, flux instantané/permanent pour les utilisateurs connectés à haut débit ainsi qu'une étonnante qualité vidéo et audio. On peut également trouver une technologie Smart Jukebox sur le lecteur/juke-box 'tout en un', ce qui rend la recherche, le classement et la gravure de votre média numérique encore plus facile.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • kamel .moussaoui le 15 septembre 2002 à 00h00
    vite pour la version francaise
    best 94 le 30 septembre 2002 à 00h00
    c'est dommage WMP9 est excellent ! le son est la visibilité est meilleur mai...l'anglais et moi on fai 2 ! sinon c pa mal!
    ericfrq le 12 octobre 2002 à 00h00
    where is the french version?
    gogolff le 12 octobre 2002 à 00h00
    attention une fois installé impossible de revenir en arriere, et en plus c'est volontaire
    don-sandukai le 17 octobre 2002 à 00h00
    C'est encore plus amelioré mais domage on attend avec impatience pour la version francaise depecher vous !!! Svp
    geese le 24 octobre 2002 à 00h00
    la nouvelle fonction de fenêtrage de lecture en barre des ta^ches est vachement utile qd on a plein d'autres prog en fond ! interface encore plus belle (media player 7.1 = retro à mort)
    cedness le 24 octobre 2002 à 00h00
    Génial. Un lecteur multimédia comme on en attend de Microsoft. Si la future version française sera comme cette version anglaise, ce sera magique.
    acetylenne le 03 novembre 2002 à 00h00
    le top du lecteur multi media mais il manque le français pour englober le tous !
    worms.worms2 le 09 novembre 2002 à 00h00
    mieux que l autre mais en francais
    lr le 10 novembre 2002 à 00h00
    J'avais l'autre version mais elle ne marche plus,j'ai téléchargé WMP9 mais je suis qd même déçue qu'il soit en anglais
    mike.com le 02 décembre 2002 à 00h00
    tres bon mais faut se magner pour mettre la version french svp :)
    tetar31 le 06 décembre 2002 à 00h00
    Franchement il est excellent pour lire tous types de videos. Un problème majeur que j'ai eu sur la version win 2000 est que lorsque je suis en plein écran, au bout de 15 min environ (c aléatoire), il rebascule en mode fenetre, ce qui est tres lourd a la longue.
    Le langage fr se fait attendre mais n'est pas non plus indispensable.
    Sinon a part ca, il est niquel et n'a rien a voir avec la version 7 vraiment pourrie a mon gout
    alpacino le 28 décembre 2002 à 00h00
    je voudre bien avoir la version en francais je trouve sa tres lon merci!!!
    anonymous le 31 décembre 2002 à 00h00
    L'installation de WMP9 Series RC est une catastrophe! Il plante dès qu'on lance un fichier video (avi, mpeg) !!! De plus, il est impossible de le désinstaller (unistall inexistant et point de restauration innefficace). J'utilise WinXP Pro, version française. Un bon conseil: ne l'installez pas!!!
    jcmic le 02 janvier 2003 à 00h00
    bien amélioré mais il manque al version Française et je ne peux pas visualiser des vidéos en "avi" malgre que cette extension soit cochée
    roudou0111 le 05 janvier 2003 à 00h00
    L'installation de WMP9 est a revoir (on peut meme pas le desinstaller...). Impossible de lire les *.avi et *.mpeg. Le telechargement des codecs est pataud.
    L'interface est très belle, c clair, pour les cd audio c bien... Mais pour le DivX... NON! Le WMP a tjr evolué dans le bon sens, mais la il en ont fait de trop.

Pour les DivX utilisez mplayer2, il est livré avec WMP9 (interface simple mais très efficace)

Je ne felicite pas microsoft, son programme bouffe les ressources systèmes, n'est pas encore en francais et veut imposer son format WMA...

En conclusion WMP9 est doté d'un très beau design, mais il est dur a regler, et pour lire les DivX c la croix et la bannière.
    morpheus13100 le 09 janvier 2003 à 00h00
    Désolé pour telecharger.com , mais sur clubic.com la french version en version finale et dispo !
    cocomimil le 15 janvier 2003 à 00h00
    en francais vite!!!!!!!!!!!!!ma note sera pour le log en francais
    chprunt le 16 janvier 2003 à 00h00
    Le log plante a mort quand je met plus de 4 vidéos en "file d'attente" en haut à droite , surtout quand ces vidéos sont des AVI , alors qu'avec la version 8 y avait aucun blems !

Et pour répondre aux autres , je n'ai eu jusqu'à mnt aucun blem pour lire les vidéos qu'elle soit mpeg ou avi du moment que je les lis une par une sans faire de file d'attente , et en ce qui concerne la desinstallation , biensur que C possible puisque je l'ai fait pour revenir a la version 8 bien plus stable !!
    Ouvrez le panneau Ajout ou Supprimer des programmes puis dans la colonne de gauche en gris cliquer sur Ajouter ou supprimer des composants de Windows et là ATTENTION Microsoft a tendu un piège , il ne faut pas cocher les composants que l'ont veux supprimer mais au contraire décocher les cases , donc il faudra que toutes les cases soit cochées sauf celle de Windows Media Player 9 :-)
    Ernic le 04 février 2003 à 00h00
    Gourmant en ressource mémoire (contrairement à WinAmp), gros sur le disque (Contrairement à WinAmp et MusicMatch), horriblement lent en enregistrement (Contrairement à MusicMatch). Dur à supprimer du disque. Il est fidèle à l'esprit WinDaube de Microsoft. Certes, il est beau, est complet, mais d'autres font mieux pour plus rapide, plus pratique et moins gourmant. A éviter absoluement. Téléchargez plutot des Players et Enregistreurs gratuits comme WinAmp et MusicMatch, cela evitera les morpions sur votre PC... Expliquez moi pourquoi certains le trouvent bien...
    jonboy le 06 février 2003 à 00h00
    J'ai utilisé la version anglaise jusqu'a aujourd'hui, mais la version francaise est un don du ciel ! Merci Microsoft ! Vous voyez que quand vous voulez vous faites des truc bien !
    rcv le 16 février 2003 à 00h00
    a condition biensur que pour les dvd et les divx l onj passe par otre chose par ex BSPLAYER sui lui es de la balle mai pour les video ...mai WMP9 a un bien evolue esthetikement c le top personalisable a souai conseil prennez le il est trooooooop bo !!!
    chracra le 18 avril 2003 à 00h00
    de la bombe on peut avec regarder ses clips ,mais je n'arrive pas a trouver les codecs pour regarder des dezonner
    Vienne3869 le 18 avril 2003 à 00h00
    ce logiciel refuse de démarrer ! pourquoi ?
    jim le 18 avril 2003 à 00h00
    Sous XP on ne peut pas le supprimer sauf en restaurant une sauvegarde antérieur à l'installation. Du Microsoft pur jus donc.
    Préférez les petits players gratuits et pas aussi invasif.
    ravni75 le 14 mai 2003 à 00h00
    De la bête de bombe !!!
    le meilleur logiciel de lectur de tous lé temps !!
    ce chez qui ça bug : soit ils n'ont pas télécharger la bonne version (il existe une version special pour win XP), soit ils ne savent vrément pas utiliser leur pc !
    pour plus de stabilité,
    il faut d'abord télécharger la version 7 puis procéder à sa mise à jour .
    en plus le site propose des Skins de ouf! (mieus ke ceux de winamp)
    en résumé, supprimez winamp de votre pc et télécharger WMP9s !!!
    GWADA MAN le 13 juin 2003 à 00h00
    vu ce que vous avez marqués
    je n'ai meme pas envie de le telecharger
    vu QU IL FAIT BUGGER LES ORDI
    je pense que je vais telecharger l'ancienne version
    je vous donne 1 seul et unique conseil
    TELECHARGER POWER DVD !!!!!!!!!!!!!!
    hitruck le 18 juillet 2003 à 00h00
    tres bon lecteur audio et vidéo. Il s'installe sans probleme sur la version XP. Il suffit de télécharger DivX en complement et il lit tous les format sans probleme. Pour la copie audio, faite attention d'avoir décocher
    "Aquerir automatiquement les licences" dans la rubique OPTION et il n'y aura plus de prolème.
    U.Knight le 19 juillet 2003 à 00h00
    super logiciel, comme quoi microsoft peut faire des bons trucs!

clic droit sur la barre des taches=> selectionnez "barre d outils" et cochez lecteur windows media.
    Maintenant quadn vous reduisez le logiciel il apparait en mode small dans la barre des taches, une mini fenetre s ouvre pour les video et reste tjs apparente (pratique car elle peut se refermer d un simple clic ;) . Le titre et les artistes s affichent ausi dans la mini fenetre
    ----- essayez vous verrez! -----
    joss le 19 juillet 2003 à 00h00
    qui peut me dire ou trouver la version pour xp merci de me repondre ca me f buger grave lordi
    josss le 19 juillet 2003 à 00h00
    qui peut me dire ou trouver la version xp merci de me repondre ca me f buger grave lordi merci de repondre a joss5000@yahoo.fr
    sergiopolo le 20 juillet 2003 à 00h00
    attention car il est tres difficile voir impossible de supprimer toutes traces de media player 9 . chez moi quick time ne fonctionne plus correctement depuis l'installation ainsi que l'option colors control de bs player .
    mystik91 le 06 aout 2003 à 00h00
    alors qu'ils comprennent rien : "oinh!!! je peux plus lire mes divx avec wmp9... que vais-je devenir??? Il est vraiment nul!!!". Et bien c'est tout simple! Il suffit de charger les codec divx sur ce site (divx pro ou le normal dans sa version 5.0.5) et au moment de l'installer, déselectionner le lecteur intégré et ne cocher que "codec divx". Ainsi ça ne prendra que environ 1.2Mo sur le disque dur et wmp9 lira les divx!
    yuya-shiina le 08 aout 2003 à 00h00
    ouais ben j'ai fais comme t'a dit mystik91 mais j'arrive toujours pas à voir mes avi j'ai bien installé tous les codecs mais a la place des image y'a du noir malgres qu'il y ait le son et juste avant d'installer cette version l'ancienne me permettait de voir ces mes avi donc franchement j'aurai mieux fait de pas faire de mise a jour. En plus je vois pas comment le desinstaller.
    Conseil l'installer pas apres à vous de voir
    coker le 15 aout 2003 à 00h00
    il est rop fort le 9 comme dit l otre on peu reduire et y a voir accés dan la barre des taches et en plus on peu changer les couleur,sympa pour la perso
    le bateau le 17 aout 2003 à 00h00
    On ne peut pas dire qu'il est nul, mais certaines choses m'interpellent : j'ai l'habitude de copier mes cd audio pour me faire des petite compiles perso, certains de ces cd étaient copiables avec l'ancienne version, là, subitement, avec le 9, plus possible. Alors je ne sais pas si c'est moi qui m'y prend comme un manche ou voyez ce que je veut dire....
    Certe l'habillage est un plus, mais est-ce sa première fonction ? J'ai pour principe de me méfier de l'emballage et de plutôt m'interesser au contenu.
    Comme bien d'autres lecteurs, il reste une usine a gaz pour l'utilisateur lambda et devrait à l'installation proposer une version minima pour les novices.
    BENITO le 06 septembre 2003 à 00h00
    je n'ai pas eu le temps de tester toutes ses fonction , personnellement je ne trouve pas de default majeur sur la version , je la recommande donc au utilisateurs ayant un ordinateur assez puissant...
    Volcky le 18 septembre 2003 à 00h00
    je l'ai depuis belle lurette et defois il plante c'est ta dire que la musique defille mais le ligiciel se fige pendant environs 10 secondes j'esper que ces bugs seront corrigé dans la prochaine version sinon rien a redire !!!!!
    cheyenne13 le 04 octobre 2003 à 00h00
    depuis que j'ai téléchargé les mise a jour ,je n'arrive plus a graver.
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Formation
    Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.