S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
272 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Windows Media Player

Telecharger le 17 mai 2001 à 08h42
Descriptif
[:Telecharger:1] Les nouvelles fonctions et/ou mises à jour disponibles dans Windows Media Player 7.1 sont:
Nouvau codec Windows Media Audio (WMA8).
Nouveau support du Smart Transcode pour une meilleure qualité de transfert vers les périphériques portables.
Comprend la possibilité de décoder Windows Media Audio et Vidéo version 8.
Ainsi que d'autres mise à jour et corrections.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • vigiersophie le 01 juin 2001 à 00h00
    Je dépose mon avis, à savoir que vous dites que ce logiciel est en français. Je l'ai téléchargé 3 fois par sécurité. Cependant, il s'installe toujours en anglais. L'avez vous réellement traduit ?
    Merci de votre réponse
    Phant0w le 11 juin 2001 à 00h00
    Deja,je lis que Windows media player scan du disque dur !(POurkoi pas s'inscrire en ligne aussi ! )

Pourquoi ? Ca lui sert à quoi de savoir,la musique que tu ecoutes et les films que tu as sur ton disque ?
    (certains paranos pourraient croire que c'est pour les envoyer via internet pour des enquetes marketing...)

Bref, je pense que la version 6.4 est plus légère et ne dresse pas une liste des medias que tu
    as visualisé (comme c'est le cas dans la version 7) Bref,mikro$oft de vient trop exigeant (et gourmand)
    il est temps d'installer GlobaldivX ou WMP 6.4 (http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/video/fiches/503.html) pour pouvoir
    allier rapidité et plaisir ;)

PS: personnelement Mikro$oft,j'ai de moins en moins confiance.....

FX le 11 juin 2001 à 00h00
    Attention tous fichier encodé en mpg3 avec Windows Media Player (en fait en .wma) ne peu être lus que sur le PC ou il à été encodé !.
    Donc impossible de donner ces fichiers ou même de les lires aprés un formatage...
    Merci Windows...
    (Si vous conaissez un moyen de contourner la protection, merci de me le faire savoir...)
    uo le 18 juin 2001 à 00h00
    la 6.4 est sans conteste la meilleur, j'ai installé la 7, et j'ai été fortement decu, de retour a la 6.4 j'aprecis sont faible encombrement(taille, ressources systeme,...), alors laissez tomber WMP 7.1, c'est une daube
    xzzx le 24 juin 2001 à 00h00
    windos emdia player rocks man
    parisman le 26 juin 2001 à 00h00
    D'accord la nouvelle version 7.1 est plus importante mais le confort d'utilisation , les nouvelles interfaces graphiques , ect,.... font qd meme la difference ....
    kd le 06 juillet 2001 à 00h00
    le titre en dit assez: simply the best
    astagor le 14 juillet 2001 à 00h00
    MDR VIVENT LES ALTERNATIVES GPL A TOUT CE KI VIENT DU MONDE MICROZOFT, ESSAYEZ CECI : http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/video/fiches/503.html
    lolo103 le 15 juillet 2001 à 00h00
    le 6.4 bénéficie d'une meilleur qualité d'image c'est dur a croire mais micosoft
    a réussit a faire pire que le 6.4
    28660813 le 26 juillet 2001 à 00h00
    Bonsoir,
    Je viens de découvrir que le logiciel est maintenant en français, je leprogramme dèes maintenant en espérant que je n'aurai pas trop de difficulté à programmer
    Je vous félicite d'avoir pensé aux français. Merci beaucoup.
    Marie
    tryde le 27 juillet 2001 à 00h00
    Je déconseille fortement ce nouveau Média Player car c'est une merde ! Toutes les fonctions utiles ont disparues, il n'y a plus de menu contextuel, ni de lecture en boucle, plus rien ! Ne perdez pas votre temps à télécharger 10Mo pour ça !
    cedric5 le 28 juillet 2001 à 00h00
    la 7.1 est la meilleur, bourré de fonctions, gestion de tuner audio, nombreux plugins, très facile d'emplois.
    j'ai toujours utilisé ce logiciel pour tout mes fichier sons et videos.
    jeromemille le 31 juillet 2001 à 00h00
    vraiment je ne m attendait pas a quelque chose d'aussi bien
    real jobox est moins bien
    checkboy le 31 juillet 2001 à 00h00
    Je le trouve vraiment bien a part sur un point.
    Windows Media 7.1 ne prend pas en compte le codec divX.
    boum nuts le 16 aout 2001 à 00h00
    il vaut le coup,
    il est entierement refait pour une agrehabilitée extreme!
    les options sont tres nombreuses et les formes bien étudiées !...
    à ne pas manquer !!!!!
    mamiyo le 18 aout 2001 à 00h00
    C'est un produit parfait, facile à utiliser par un débutant. Il permet de découvrir tout plein de possibilités.
    bill gate le 25 aout 2001 à 00h00
    Attention tous fichier encodé en mpg3 avec Windows Media Player (en fait en .wma) ne peu être lus que sur le PC ou il à été encodé ! >:(
    Donc impossible de donner ces fichiers ou même de les lires aprés un formatage...

Je pense qu'il est mieux de gardé la version 6.4
    fressin6 le 27 aout 2001 à 00h00
    Une fois installé, ce programme empêche votre système de reconnaître votre graveur ! A éviter...
    gakusei le 04 septembre 2001 à 00h00
    pour contourner cet encodage,décocher la case voulez vous ....avec wma
    et on conserve le bon vieux mp3 d'antan
    mais c'est vrai que plus ca va, plus microsoft joue les big brother(cf win XP)
    lecaillou le 09 septembre 2001 à 00h00
    pas top car le 8 qui est niquement sorti integre a win XP que j'ai essaye comprend de meilleures prises en charge du matos, car avec ma becane assez evoluee qd meme ca rame, ca plante, etc, avis a bill gates, pitie une version huit telechargeable !
    joe78 le 24 septembre 2001 à 00h00
    très bon logiciel pratique, doté d'une bonne interface... il possède toutes les fonctions requises mais n'apporte rien de plus par rapport à RealJukeBox... de plus, il demande de la RAM, beaucoup de RAM, trop de RAM...
    davlabedave le 22 octobre 2001 à 00h00
    utiliser autre chose !
    MusicMatch Jukebox pour l'audio
    PowerDVD pour les videos
    zan le 03 novembre 2001 à 00h00
    J'ai pu utiliser ce logiciel qui est pour moi génial :)) Cependant, je ne peux pas l'installer sur mon poste personnel car il n'est pas configué pour Windows 95 :(
    LSLight le 18 novembre 2001 à 00h00
    Beaucoup trop gourmand en ressource (cpu et mémoire).
    Archibald le 25 novembre 2001 à 00h00
    le sons ne fonctionne tout simplement pas. envahi tout votre pc. Ne le telecharger pas !!!!! Garder votre ancienne version.
    jmscrapy le 02 décembre 2001 à 00h00
    c le meilleur des temps
    il faut prendre le temps de le telecharger
    et il est tres tres bien relooker
    dermax le 09 décembre 2001 à 00h00
    Pas mal pr les vidéos mais certaine ne peuvent être avancée
    gg le 15 décembre 2001 à 00h00
    Depuis que j'ai utilise "Easy CD Creator" pour ecouter des fichiers qui se trouvaient sur mon disque dur, je n'entends plus rien lorsque je veux les lancer via Windows Media Player 7.1 alors que sur l'ecran je vois le fichier "avancer"... Dommage car il est plus facile de cliquer deux fois sur un fichier pour l'entendre que de lancer easy CD creator....
    densaga le 23 décembre 2001 à 00h00
    Ce logiciel est beaucou plus performant que Real Player et nettement plsu beau et a bcp + de possibites(gravage info sur le media) bref génial
    vico55 le 28 décembre 2001 à 00h00
    exelent ! mieux que winamp
    hamidoo le 31 décembre 2001 à 00h00
    l'homme est entreint de progrésse d'une maniére incroiyable
    ed le 31 décembre 2001 à 00h00
    Ce lecteur est bon sur le principe, mais dans l'utilisation c'est pas terrible: les transferts de CDs sur le disque dur sont parfois de mauvaises qualité sonore, et pour passer le wav en MP3, il faut acheter un plug-in! MS tente d'imposer son format wma...
    nono le petit robot le 23 janvier 2002 à 00h00
    Vraiment lourdingue et en plus instable par rapport à la version précédente !

En gros du bon windows comme on le connaît, AH BON LE ctrl +alt +sup C'est pour maintenant ou dans 5 mn ???
    parago le 30 janvier 2002 à 00h00
    l'image s'accélère, il n'y a plus de son.
    Il faut faire reculer le curseur puis le laisser repartir. Le film repart normalement.Le même phénomène peut se produire lorsque l'on enregistre un C.D audio.
    liocup le 09 février 2002 à 00h00
    fra,chement la version précédente était beaucoup mieu!!!!! il faut TOUT LE TEMP faire un ctrl alt delete, TOUT LE TEMPS!
    shiryu92 le 18 février 2002 à 00h00
    Un produit pas mauvais et relativement fiable !!!
    dedddd le 18 février 2002 à 00h00
    <u>uuuu dfgdfgh dfsd dsh d fgh d sd hfsd h dg h dfg dfg h dfgh dfg df ghdfgh
    nils le 19 février 2002 à 00h00
    Ce lecteur est incontestablement une reussite, la seul crainte a avoir ce sont les restrictions potentiel du lecteur de big brother on peut craindre que des ameliorations soit volontairement exclues et des fonctions encombrantes de trops mais bon...
    hydroman le 01 mars 2002 à 00h00
    Windows Media Player 7.1 me pose un problème sur mon ordinateur de bureau : il ne détecte pas ma connexion ADSL (via une carte Ethernet et une ligne RNIS) alors que tous les autres logiciels le font très bien. Il est équipé de Windows '98 première version. J'ai bien appliqué les procédures expliquées par Microsoft Support mais cela n'a rien changé. Par contre, il tourne sans problème sur mon portable fonctionnant sous Windows Me... En utilisant la même connexion, avec les mêmes paramètres réseau, etc...
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Norton Antivirus 2010
    Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.