Descriptif Windows Live Messenger, la dernière révision de MSN Messenger, est constitué de nombreuses fonctionnalités pour faciliter la communication avec vos proches et collègues de travail.
Messagerie instantanée, conversation audio, visioconférence, partage de fichiers, émoticônes animés, clins d’oeil, Wizz, en sont quelques exemples ! Il est également possible de personnaliser le texte envoyé à vos correspondants (couleur, police de caractère et taille), la couleur ou le fond de la fenêtre de conversation, trier vos contacts par catégories, etc.
Essayé hier en plein nuit!
Le look est assez cool, mais le sentiment d’instabilité beta est fortement présent.
L’œuvre inachevé se fait sentir.
Plus gourmande en espace avec plein d’autre trucs qui s’installe avec, silverlight obligatoire, et d’autres chose aussi, bouf de la RAM en plus
Et enfin incompatible avec stuffplug, pour les utilisateurs de firefox comme moi, et les customiseurs !
…… pour les néophytes, attendre à venir !
-->Message édité par sliderwave le 19/09/2008 13:45:58<--
J'ai depuis deux jours installé Windows live messenger 9 bêta et moi qui avait des problème de qualité et de son avec la version8.5,avec cette version 9 image beaucoup plus fluide et son très bon ,en ayant windows vista et une webcame logitech ultra vision c'est parfait