S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
364 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10
ou aller à la page
 page suivante

Windows Live Messenger

tyna27 le 27 aout 2007 à 12h28
je trouve que cest pas mal :lol:
dommage qu'il n'y ai pas plus de smilies[color=#00a5ff][/color]
yoyo-46 le 13 septembre 2007 à 19h16
salut le logiciel windows live messenger 8.5 final es sorti cette semaine il es vraimen super niveau estetique sinon le reste a pas tro changer
fantaztic le 14 septembre 2007 à 00h20
apres que j'aie utilisé sans aucun pb MSN messenger 7.0, Windows live messenger m'est imposé (déjà c'est discutable) seulement voilà : en tout cas chez moi, il rame énormément (sous XP)
Marcky M le 14 septembre 2007 à 02h30
Bonjour,
Avec la version 7.5, je voyais mes contacts écrits en gros caractères :super: , maintenant j'ai des petits caractères avec la version 8 :hurle: . J'avais essayer la version beta et je n'était pas capable de grossir ceux-ci après de multiple tentative, c'est pour ça que je l'avais pas garder, là on me l'impose avec le même problème :berk: . Quand on vieillie la vue diminue et y' en a qui pense pas à ça. Microsoft veut être dans trop de sphère d'activité et leurs produits en souffre grandement par un manque de finition. Les amélioration sont tellement minimes qu'on les cherches. C'est comme un vendeur qui veut me vendre un auto et qui mets l'accent sur l'allume cigarette alors que je ne fume pas. Les correctifs se font attendre et ne viennent jamais. J'ai perdu 2 actives x moi aussi, je ne peux plus jouer. Tant mieux pour ceux que ça marche bien et moi je dit bof y' a autre chose de plus grave dans la vie :hello: .
malouk-xavi le 14 septembre 2007 à 15h41
pas mal
mais je prefere 7.5
tehani45 le 14 septembre 2007 à 17h45
ne fonctionne pas sous vista et javascript:putsmilie(':hurle:')
:hurle:il est imposé pourquoi? et comment faire ? on peut plus se servir de msn ces nul
Enograph le 14 septembre 2007 à 17h55
Franchement, j'aimais bien la version 7.5 mais celle là, est franchement pas géniale du tout >.< Déjà, j'ai horreur qu'on m'impose des choses (De quel droit ils nous obligent à prendre la version 8? -_-) Donc c'est décidé, Msn, je renie >.< J'irai voir ailleurs, même si ils sont tous plus ou moins discutable -_- En plus, Stuff ne marche absolument pas et chez moi, ça me marque que le fichier .exe est endommagé -_- Et j'ai beau essayé de réinstaller ou autre, ça reste ainsi...
Crevar le 14 septembre 2007 à 21h42
c'est inadmissible d'imposé la version 8! :hurle:
En plus il rame énormément sous XP :o
Miss502 le 15 septembre 2007 à 13h41
Pas vraiment terrible !
Pourquoi imposer cette version quand on voit très bien que la version 7.5 est la meilleure (J'crois que tout le monde est d'accord avec ça) ???
Je pense en plus qu'ils vont perdre une bonne partie de leur
gradlon29 le 15 septembre 2007 à 21h47
une honte de nous imposer cette version, je preferais largement la 7,5
OKaya le 15 septembre 2007 à 23h43
C'est inadmissible ! Ma précédente version fonctionnait très bien et la nouvelle qui m'a été imposée (c'est intolérable ! :fou: ) ne fonctionne pas du tout ! Je ne parviens même pas à me connecter ! Résultat : obligé d'aller sur leur site web pour discuter avec mes contacts ! Super la mise à jour !!
:hurle:
wUArzYx le 16 septembre 2007 à 12h17
Petite astuce pour ne pas avoir la mise à jour obligatoire :pt1cable: : clic doit sur l'éxécutoir d'msn 7.5 (C:/program files/msn messenger/msnmsgr.exe), propriétés, compatibilité, cochez "executer ce programme en mode compatibilité pour : " et mettez windows 2000. Miracle, plus de mise à jour forcée à la connexion :super: :youpi:
dolby45 le 20 septembre 2007 à 23h49
:hurle: je suis trés mécontent de la mise à jour automatique, aussi j'ai opté pour remplacer msn par AMSN, qui a les même fonctions et qui marche trés bien avec la mise à jour désactivable dans les preferences.

PS: le choix des langues sur AMSN arrive aprés deux ou trois redemarrage, sur le 1er panneaux ou l'on met l'adresse et le pass.... :youpi: :super: viva AMSN
The.Toch le 25 septembre 2007 à 20h45
INADMISSIBLE cette version OBLIGATOIRE, je ne peut même me connecté. Un prog remplis de BUG. HONTE a MICOSOFT
cobramichel le 26 septembre 2007 à 09h06
quelle daube ce msn messenger 8.1 , obligé de l'installer.Et de plus des déconnexions intempestives à tour de bras.La version 8.5 bêta est elle une daube aussi ?La version 8.0 fonctionnait très bien.A force de mettre des sécurités partout , msn fait des daubes.
Moideb le 28 septembre 2007 à 18h50
Que des beugs ! Je préfèrais l'ancienne version, seulement je ne peux plus l'avoir, je suis donc contrainte d'avoir cette nouvelle version! Rendez-nous le 7.5 !
BlackBoard76 le 07 octobre 2007 à 23h52
Bien trop de bug pour cette version , et l'interface n'est pas aussi jolie qu'avant, sans meme parler que l'on soit obliger de l'installer ...
regis le 13 octobre 2007 à 09h06
Bonjour,

sa fait une semaine que je pe pas aller sur msn sa me met Depanner maitenant et sa repare rien du tout ??
-------

Adler X le 24 novembre 2007 à 17h12
rien à redire pour moi qui n'ai jamais teste messenger. 8.5 est très bien, sans bug, ni plantage, ai même installé le pack plus. Seul désagrément sans grande importance, la pub, dissimulé un peu partout mais pas envahissante si l'on s'y prend bien en réglant internet explorer. Belle interface, simplicité d'utilisation pour moi, novice de ce log.
Yukik le 31 décembre 2007 à 19h10
Le dernier Live Messenger 8.5 est une merveille !
bauremi le 07 janvier 2008 à 20h29
très bonne nouvel version de msn plus fiable
ipsoh le 28 février 2008 à 17h17
Pas mal l'interface, mais pub à n'en plus finir et c'est franchement désagréable
Philoudu64 le 01 mars 2008 à 11h20
Beaucoup de problèmes ! Résultat, on s'en retourne vite aux mails classiques ou au téléphone pour communiquer directement!
TONY93210 le 21 mars 2008 à 12h15
Pour moi, il s'agit là tout simplement du meilleur outil de communication: 1 perle !!
Un tas d'outils tous plus intéressants les uns que les autres. Et si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille vivement d'associer Windows Live Messenger Plus!! Et WLMessenger tout en gardant ses outils initiaux est amélioré à tous les niveaux. Je reconnais qu'il faut
bertrouf le 31 octobre 2008 à 04h01
Je clique sur "mettre a jour MSN" pour passer à la version courante de windows live messenger, et windows-update m'installe les deux logiciels en parallèle: Résultat : ils se déconnectent mutuellement l'un l'autre en alternance. La gestion des mises a jour est vraiment mal faite !
-->Message édité par bertrouf le 31/10/2008 04:02:23<--
ANN49 le 18 décembre 2008 à 16h29
J'ai la version bêta et quand je veux mettre à jour MSN 2009, on me demande d'enregistrer c'est fait et rien ne change je suis toujours en version bêta donc j'attends de nouvelles techniques
Computer08 le 21 décembre 2008 à 17h28
En sa dernière mouture, version 2009, il est vraiment bien.
-------
Computer08 - Bonnes fêtes !
La Pastourelle le 22 décembre 2008 à 13h32
Je ne comprends pas pourquoi ce programme fait "bugguer" mon pc. Cette fois ci c'est en chargeant juste la mise à jour 2009. Pénible...et pour un apport pas si terrible que ça!
Mariette28 le 22 décembre 2008 à 18h23
j'ai téléchargé msn 8.5 et un message apparait 0X8000FFFF que faire?
willow371 le 25 décembre 2008 à 19h52
j'aiu quelque petit souci avec live messenger 2009 quand j'essai
willow371 le 25 décembre 2008 à 20h08
j'ai quelque souci avec live messenger 2009 quand j'essai de me connecter msn me donne le message d'erreur 8100030d qui ne correspond a rien dans le tuto ou le fichier d'aide et lorsque j'essai de reinstalle le version 8.5 ou 9 beta que j'avais avant il me donne le message d'erreur suivant 0x8000ffff qui pareil ne correspond a rien j'ai verifier tout mes paramettre de connection ainsi que mon pare feu anti virus et autre programme pouvant bloquer rien ni fait dans les deux cas mrd donc retour sur msn en ligne mes ca m'ennui donc si qulequ'un a une solution je l'en remercie d'avance sinon a par ca il aurait mieu fait de rester sur la v ersion beta qui au moins avait le merite de ne pas BUGGER sans blague maintenant je suis em...der par une petit logiciel qui en plus me met la zone dans les autres logiciels
Ledruide le 25 décembre 2008 à 20h30
A éviter, de nombreux bugs constatés après une mise à jour de live messenger 2008.
(webcam non reconnue.....)
Désinstallation laborieuse par l'intermédiaire de zapmessenger et retour vers live messenger 8.1
fred3162 le 26 décembre 2008 à 13h35
pas mal
Pirana 85 le 27 décembre 2008 à 08h02
Disons simplement, que sur 3 installations de WLM 2009 , font que le pc plante ou rame , ou on ne peux plus tchater ETC.... , donc, seule solution desinstaller et reinstaller WLM 2008 http://get.live.com/messenger/config
et avec ce raccourcis vous retrouverez le live messenger 2008 , qui lui fonctionne a merveille a ce jour ..
[Electzik] le 29 décembre 2008 à 19h18
Cette nouvelle version est nulle, la version 8.5 est bien meilleure...
Tout d'abord Messenger Plus Live n'est pas encore compatible donc pas de pseudos couleurs, pas de sons, pas de belles historiques de conversations... :sweat:

Mais ensuite cette version se débrouille pour faire moins bien que l'ancienne niveau ergonomie : suppression de certains statuts, avatars à droite, zones de blancs inutiles et gâchant de l'espace...
Thx91 le 29 décembre 2008 à 19h59
Nouvelle version stable et jolie. S'adapte parfaitement avec Vista et Aero.
Alexis-33 le 07 janvier 2009 à 20h35
Gardez WLM 8.5!!!! en plus Live Plus! n'est pas encore disponible pour cette version...
michel54b le 03 février 2009 à 22h12
a quand un site qui marche? le mieux tue le bien .plus c est ammeliore plus ca merde.faite maeche arriere.nouvelle presentation : merde infame.rien de fonctionnel qui marche normalement:pas de retour sur le dimentionnement des colonnes dans hotmail,boite de reception.depuis version 2009 c est la merde!!!!! pas content michel
responsable info le 10 février 2009 à 16h07
comment peux-t-on sortir une nouvelle version, en faisant moins bien qu'avant.
interface moins claire, perte des dossier de partage, moins de statut, moins de personnalisation.
90nicolas13 le 11 février 2009 à 08h01
[color=#0000ff][/color] :youpi: bien comparé à :love: l'autre version :youpi:
page précédente  1 - .. - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Windows 7
Découvrez notre sélection de logiciels certifiés Windows 7 !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.