S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
151 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 10
ou aller à la page
 page suivante

Windows Live Messenger

razika le 26 février 2007 à 16h31
bonjour à tous!!!!!!

voila j'ai un petit souci avec windows live messenger a chaque fois que mon copain me parle cela met: "la conversation avec *** n'a pas put démarrer" pourtant moi je lui parle, lui voit mes réponses mais ne peut pas me répondre!

si vous pouviez me dire quel est le probleme svp...

merci d'avance! :fume:

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement

-->Message édité par nadmin le 26/02/2007 16:54:07<--
sunny16 le 01 mars 2007 à 17h28
:hurle:
ptibonbon13 le 02 mars 2007 à 23h13
bonjour moi g un peti souci au niveau des pseudos est-ce normal que je ne lé voi jamé en couleur?? pourié vou me répondre s'il vou plait

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 05/03/2007 13:29:27<--
nobis le 08 mars 2007 à 14h06
bonjour g un souci quant au téléchargement de windows live messenger. en effet étant équipé du nv Vista on me dit de télécharger la version antérieure???? quelle est cette version?
bat-man le 11 mars 2007 à 14h25
floth a écrit :
pas mal interface très agréable mais beaucoup de pub
windows live messenger est une nulité et il est imparfait. Beaucoup de pub mais moi je n'aime pas du tout car windows live n'est pas fiable. Moi j'utilise skype la référence en téléphonie sur internet depuis la création de l'internet. En plus il est sans pub, sécurité accrue( antivirus avast),et c'est un logiciel professionnel pour particuliers et entreprises. Plus évolué aussi que windows live messenger. aussi skype sert pour téléphoner gratuitement de pc à pc avec des personnes utilisant skype, plus conférences par webcams, également transferts de gros fichiers, émôticones, avatars et beaucoup plus encore. laisser tomber windows live messenger ( logiciels pas fiable du tout comme à l'habitude chez microsoft)pour skype, ce qui se fait de meilleurs actuellement.
RiouJ le 14 mars 2007 à 14h14
Bien, nouvelle apparence, possibilité d'ajouter des surnoms... Ca évite que la génération smiley nous empeste avec leurs pseudos débiles.
Donc elle est pas mal cette fonction... C'est pour ça que je met 4 parce que c'est pas parfait non plus.
-------
Ibex, me voilà.
mimipeg75 le 18 mars 2007 à 15h37
depuis que jai instalé windows live messenger jai que des problemes de connection comme quoi que ma liste de contacts n es pas disponible .voila
kisskool8356 le 25 mars 2007 à 18h36
dur dur decidement windows live messnger pas fiable du tout pour preuve depuis que j ai installe windows live messenger IMPOSSIBLE de faire des partages de bureau des partages d applications ect ect ect non franchement pas cool du tout d autant plus que pour faire un partage d application ou une demande d assistance a distance je suis oblige de passer par netmeeting dur dur !!!!
Magguie13 le 31 mars 2007 à 15h41
Mouais...Des nouveauté certes, mais chez moi il ne fait que planter, c'est lourd, dès que j'essaie d'ouvrir une conversation ou même la fenêtre pincipale, il plante...tout ça, quand il ne fait pas planter tout l'ordi :/ Sinon le design est sympa oui...mais bon...Si on a msn 7.5, à mon avis le changement n'est pas forcèment util.
xodia le 31 mars 2007 à 20h37
susu.sullivan a écrit :
:o ce que je n'aime pas c que lon ne peut pas mettre msn plus desus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleure:
Si u peu le mettr moi j lai fai et sa marche vrément bien....
vanille91 le 01 avril 2007 à 10h42
bonjour
j'essaie de mettre une signature electronique sur windows live mail mais elle apparait en criture alors que c'est une image quelqu un peut il m'aider merci

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 02/04/2007 15:14:44<--
noemie1994 le 13 avril 2007 à 12h26
:D :D ce logiciel est géniale
frachement fantastiqu je vous le consiel a tous !!!! :sol:
Windows Live Messenger est devenu mon logiciel au quotidien ! :sol:
Jusque fois que j'allume mon ordinateur je me connecte Windows Live Messenger !!! :)

:love: :love: :love: I LOVE Windows Live Messenger !!!!!! :love: :love: :love:
Raymond 78 le 21 avril 2007 à 17h11
A chaque ouverture on me demandele mot de passe et il est refuser au motif que je ne suis pas le superviseur.
Avez vous une explication, j'utilse le navigateur Netscape.
Merci .
Raymond

-->Message édité par f.teissier le 23/04/2007 10:33:31<--
jayjay37 le 27 avril 2007 à 16h55
EXCELLENT logiciel enfin quand il ne plante pas bien sur :s !!!!
iLiRiO le 27 avril 2007 à 21h23
Décevant. La version 7.5 est bien plus fiable et je l'ai d'ailleur réinstallée.
Vive la 7.5 !
Charlyfive le 30 avril 2007 à 23h53
Je l'ai téléchargé pour remplacer ma version 7.5 et je m'en suis mordu les doigts!! Du coup j'ai remis mon bon vieux Messenger 7.5 et ça va bien mieux. Seul problème, je ne peux plus accéder aux dossiers de partage de mes contacts..
Webobette le 04 mai 2007 à 17h31
Ou peut-on trouver la version 7.5 ???? D'après tous les avis, j'ai pas trop envie d'installer la version 8 !!!
décue le 06 mai 2007 à 08h42
Je n'ai malheureusement pas Windows XP mais j'ai Windows 2000. Et cette version n'est pas compatible. :pleure:
Garti92 le 11 mai 2007 à 15h53
Salu a tous

Alor voila depuis que j'ai installé Windwos Vista Ultimate, j'ai un probleme avec windows live messenger. Le probleme est que je peux me connecter sur mon ancien compte, mais quand je veux me connecter sur un autre compte ou que un pote a moi veux ce connecter, ca bloque!!! Il y'a tout qui est bloqué!

Je dois faire quoi?

MErci..

Edition du modérateur :

Bonjour,

Cordialement
-->Message édité par nadmin le 11/05/2007 15:59:45<--
douguinio le 22 mai 2007 à 15h51
tres bon logiciel de messagerie instantanée, quasiment aucuns problemes de connexion !! petit bémol pour les conversations vidéos malgré mon tres haut debit, sinon rien à redire à part bravo microsoft et continuez dns cette voie !!
Cr@zy$un le 28 mai 2007 à 18h13
Au début j'avais beaucoup de petits bugs avec cette nouvelle version (surtout des problèmes de connexions)
Je suis passé un moment sur aMSN. Et finalement j'ai réinstaller WLM mais avec les derniers correctifs et j'en suis vraiment pas déçu!
Très personnalisable, on peut même se créer ses propres scripts (js)!
Pas beaucoup de pub, je le trouve vraiment réussi!
Cinthya le 30 mai 2007 à 07h24
Je le trouve assez bien même s'il n'y a pas trop de changements par rapport à WLM 8 :D
-==Yury==- le 30 mai 2007 à 16h06
hm... pas excellent mais meiux que 7.5 je pense; je pense que cette programme est dangereux - elle peux arrêter votre systeme at any moment :(
socios le 30 mai 2007 à 22h05
:pleure: bonjour, j'arrive pas à installer cette version, jai la la barre de telechargement de la fenetre d'instalation bloquer vers la fin! c'est deja la 3eme fois que j'essais d'installer ça! qq'un peut m'aider? svp :pleure:

Edition du modérateur :

Bonjour,

Cordialement
-->Message édité par nadmin le 31/05/2007 14:08:01<--
Rakoute le 02 juin 2007 à 09h48
WLM 8.1 me permet bien de voir et d'être vu, me permet d'être entendu, mais ne me permet pas d'entendre mes interlocuteurs...
J'ai essayé avec Skype, mais la Microsoft WebCam ne fonctionne qu'avec WLM ! ! !
Très décevant.
Yo elgros le 10 juin 2007 à 13h55
Il est bien Lol :D
downlord le 10 juin 2007 à 18h29
moi je le trouve pas mal je n'est aucun probleme
zamour04 le 20 juin 2007 à 19h01
pas mal au niveau simplicité il y a du mieux (les surnoms) le messenger plus et mieux mais le programme ralentie le système communique en permanence avec microsoft (j'aime pas ça ... :sarcastic: en plus beaucoup de problème de connection (3 reconnection en une minute parfois ... :pt1cable: et zone alarm qui ne l'aime pas trop = pas super...meme mauvais je déplore la 7.5
alg83 le 20 juin 2007 à 21h53
moi je trouve que WLM est pas mal pour ceux qui veulent tchater en toute tranquilitée
moi j'ai pas eu encore de probleme sur WLM a part defois quelques trucs sans danger
voila
maintenant a vous de voir si vous aimez et si vous voulez l'installé
lagagoule le 21 juin 2007 à 10h04
moi j aime simple a ameliorer en attende de la version 8.5
maniaco le 22 juin 2007 à 16h47
Il ralenti trop mon ordinateur, l'icônes est de mauvaise qualité si on veut l'intégrer à RocketDock (la barre de mac), on ne peut pas voir les photos des contacts sans ouvrir la conversation ou en tout petit, on ne peut pas changer sa photo directement en clickant deçu dans une conversation... Autant de petits détails qui me font choisir la version 7.5 !! Après à vous de voir ce que vous attendez de votre messenger.
Lost-one le 24 juin 2007 à 19h15
Toujours trop de faille de sécurité... windows en as assez comme ça, pourquoi en rajoutez?
pOpO2204 le 25 juin 2007 à 14h54
Moi jaim bien
miniwo le 27 juin 2007 à 01h32
J'n'aime pas du tout, surtout l'interface ^^'
bonbon23 le 30 juin 2007 à 01h52
ralentit le pc et coté style ca craint !! vrainement la deception total
pascal.on.web le 02 juillet 2007 à 22h27
J'ai apprécié les quelques (rares) nouvelles fonctions (plutôt un restylage qu'une réelle avancée...)mais certaines "facilités" ont disparu...
Et puis que de "code erreur XXX"...ça n'arrête pas. Installer, désinstaller, réinstaller...
Enfin, si vous utilisez Spybot, il faudra choisir ; l'incompatibilité est totale...
Bref, plutôt déçu.
Le_Bonome_22 le 02 juillet 2007 à 23h00
pk ken je download Windows Live Messenger , sa em dit toujour Erreur ... le MSVCR71.dll na pas ete trouver et sa dit de Re-Installer l'aplication et ken je le fait sa dit exactement la mm chose!! QU'EST-CE QU'IL FAUT KE JE FASSE????

-->Message édité par f.teissier le 03/07/2007 11:42:51<--
joris39 le 03 juillet 2007 à 12h56
bonjour, j'aimerai qu'on m'aide car j'ai un problème avec les jeux msn. Ils me disent qu il me manque 2 activeX et j'aimerait savoir comment les avoir

-->Message édité par f.teissier le 03/07/2007 14:11:44<--
jenni0420 le 16 juillet 2007 à 10h34
je suis plustot decue car moi qui me suis offrete un mac na pas trouver son bonheur comme avant avec messenger :pleure:
krisman le 17 juillet 2007 à 00h13
Il ont pas beaucoup améliorer mais il est presque parfait, sa va etre dificile de faire une nouvelle version telemment il est presuque parfait
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 10
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Bande dessinée
Astérix entre au musée avec une exposition qui célèbre ses 50 ans.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.