voila j'ai un petit souci avec windows live messenger a chaque fois que mon copain me parle cela met: "la conversation avec *** n'a pas put démarrer" pourtant moi je lui parle, lui voit mes réponses mais ne peut pas me répondre!
si vous pouviez me dire quel est le probleme svp...
-->Message édité par nadmin le 26/02/2007 16:54:07<--
sunny16
le 01 mars 2007 à 17h28
ptibonbon13
le 02 mars 2007 à 23h13
bonjour moi g un peti souci au niveau des pseudos est-ce normal que je ne lé voi jamé en couleur?? pourié vou me répondre s'il vou plait
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 05/03/2007 13:29:27<--
nobis
le 08 mars 2007 à 14h06
bonjour g un souci quant au téléchargement de windows live messenger. en effet étant équipé du nv Vista on me dit de télécharger la version antérieure???? quelle est cette version?
pas mal interface très agréable mais beaucoup de pub
windows live messenger est une nulité et il est imparfait. Beaucoup de pub mais moi je n'aime pas du tout car windows live n'est pas fiable. Moi j'utilise skype la référence en téléphonie sur internet depuis la création de l'internet. En plus il est sans pub, sécurité accrue( antivirus avast),et c'est un logiciel professionnel pour particuliers et entreprises. Plus évolué aussi que windows live messenger. aussi skype sert pour téléphoner gratuitement de pc à pc avec des personnes utilisant skype, plus conférences par webcams, également transferts de gros fichiers, émôticones, avatars et beaucoup plus encore. laisser tomber windows live messenger ( logiciels pas fiable du tout comme à l'habitude chez microsoft)pour skype, ce qui se fait de meilleurs actuellement.
Bien, nouvelle apparence, possibilité d'ajouter des surnoms... Ca évite que la génération smiley nous empeste avec leurs pseudos débiles.
Donc elle est pas mal cette fonction... C'est pour ça que je met 4 parce que c'est pas parfait non plus.
-------
Ibex, me voilà.
mimipeg75
le 18 mars 2007 à 15h37
depuis que jai instalé windows live messenger jai que des problemes de connection comme quoi que ma liste de contacts n es pas disponible .voila
dur dur decidement windows live messnger pas fiable du tout pour preuve depuis que j ai installe windows live messenger IMPOSSIBLE de faire des partages de bureau des partages d applications ect ect ect non franchement pas cool du tout d autant plus que pour faire un partage d application ou une demande d assistance a distance je suis oblige de passer par netmeeting dur dur !!!!
Magguie13
le 31 mars 2007 à 15h41
Mouais...Des nouveauté certes, mais chez moi il ne fait que planter, c'est lourd, dès que j'essaie d'ouvrir une conversation ou même la fenêtre pincipale, il plante...tout ça, quand il ne fait pas planter tout l'ordi Sinon le design est sympa oui...mais bon...Si on a msn 7.5, à mon avis le changement n'est pas forcèment util.
bonjour
j'essaie de mettre une signature electronique sur windows live mail mais elle apparait en criture alors que c'est une image quelqu un peut il m'aider merci
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 02/04/2007 15:14:44<--
noemie1994
le 13 avril 2007 à 12h26
ce logiciel est géniale
frachement fantastiqu je vous le consiel a tous !!!!
Windows Live Messenger est devenu mon logiciel au quotidien !
Jusque fois que j'allume mon ordinateur je me connecte Windows Live Messenger !!!
A chaque ouverture on me demandele mot de passe et il est refuser au motif que je ne suis pas le superviseur.
Avez vous une explication, j'utilse le navigateur Netscape.
Merci .
Raymond
-->Message édité par f.teissier le 23/04/2007 10:33:31<--
EXCELLENT logiciel enfin quand il ne plante pas bien sur :s !!!!
iLiRiO
le 27 avril 2007 à 21h23
Décevant. La version 7.5 est bien plus fiable et je l'ai d'ailleur réinstallée. Vive la 7.5 !
Charlyfive
le 30 avril 2007 à 23h53
Je l'ai téléchargé pour remplacer ma version 7.5 et je m'en suis mordu les doigts!! Du coup j'ai remis mon bon vieux Messenger 7.5 et ça va bien mieux. Seul problème, je ne peux plus accéder aux dossiers de partage de mes contacts..
Webobette
le 04 mai 2007 à 17h31
Ou peut-on trouver la version 7.5 ???? D'après tous les avis, j'ai pas trop envie d'installer la version 8 !!!
décue
le 06 mai 2007 à 08h42
Je n'ai malheureusement pas Windows XP mais j'ai Windows 2000. Et cette version n'est pas compatible.
Garti92
le 11 mai 2007 à 15h53
Salu a tous
Alor voila depuis que j'ai installé Windwos Vista Ultimate, j'ai un probleme avec windows live messenger. Le probleme est que je peux me connecter sur mon ancien compte, mais quand je veux me connecter sur un autre compte ou que un pote a moi veux ce connecter, ca bloque!!! Il y'a tout qui est bloqué!
-->Message édité par nadmin le 11/05/2007 15:59:45<--
douguinio
le 22 mai 2007 à 15h51
tres bon logiciel de messagerie instantanée, quasiment aucuns problemes de connexion !! petit bémol pour les conversations vidéos malgré mon tres haut debit, sinon rien à redire à part bravo microsoft et continuez dns cette voie !!
Au début j'avais beaucoup de petits bugs avec cette nouvelle version (surtout des problèmes de connexions)
Je suis passé un moment sur aMSN. Et finalement j'ai réinstaller WLM mais avec les derniers correctifs et j'en suis vraiment pas déçu!
Très personnalisable, on peut même se créer ses propres scripts (js)!
Pas beaucoup de pub, je le trouve vraiment réussi!
hm... pas excellent mais meiux que 7.5 je pense; je pense que cette programme est dangereux - elle peux arrêter votre systeme at any moment
socios
le 30 mai 2007 à 22h05
bonjour, j'arrive pas à installer cette version, jai la la barre de telechargement de la fenetre d'instalation bloquer vers la fin! c'est deja la 3eme fois que j'essais d'installer ça! qq'un peut m'aider? svp
WLM 8.1 me permet bien de voir et d'être vu, me permet d'être entendu, mais ne me permet pas d'entendre mes interlocuteurs...
J'ai essayé avec Skype, mais la Microsoft WebCam ne fonctionne qu'avec WLM ! ! !
Très décevant.
pas mal au niveau simplicité il y a du mieux (les surnoms) le messenger plus et mieux mais le programme ralentie le système communique en permanence avec microsoft (j'aime pas ça ... en plus beaucoup de problème de connection (3 reconnection en une minute parfois ... et zone alarm qui ne l'aime pas trop = pas super...meme mauvais je déplore la 7.5
alg83
le 20 juin 2007 à 21h53
moi je trouve que WLM est pas mal pour ceux qui veulent tchater en toute tranquilitée
moi j'ai pas eu encore de probleme sur WLM a part defois quelques trucs sans danger
voila
maintenant a vous de voir si vous aimez et si vous voulez l'installé
moi j aime simple a ameliorer en attende de la version 8.5
maniaco
le 22 juin 2007 à 16h47
Il ralenti trop mon ordinateur, l'icônes est de mauvaise qualité si on veut l'intégrer à RocketDock (la barre de mac), on ne peut pas voir les photos des contacts sans ouvrir la conversation ou en tout petit, on ne peut pas changer sa photo directement en clickant deçu dans une conversation... Autant de petits détails qui me font choisir la version 7.5 !! Après à vous de voir ce que vous attendez de votre messenger.
Lost-one
le 24 juin 2007 à 19h15
Toujours trop de faille de sécurité... windows en as assez comme ça, pourquoi en rajoutez?
ralentit le pc et coté style ca craint !! vrainement la deception total
pascal.on.web
le 02 juillet 2007 à 22h27
J'ai apprécié les quelques (rares) nouvelles fonctions (plutôt un restylage qu'une réelle avancée...)mais certaines "facilités" ont disparu...
Et puis que de "code erreur XXX"...ça n'arrête pas. Installer, désinstaller, réinstaller...
Enfin, si vous utilisez Spybot, il faudra choisir ; l'incompatibilité est totale...
Bref, plutôt déçu.
Le_Bonome_22
le 02 juillet 2007 à 23h00
pk ken je download Windows Live Messenger , sa em dit toujour Erreur ... le MSVCR71.dll na pas ete trouver et sa dit de Re-Installer l'aplication et ken je le fait sa dit exactement la mm chose!! QU'EST-CE QU'IL FAUT KE JE FASSE????
-->Message édité par f.teissier le 03/07/2007 11:42:51<--